CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:50:42

Excellent résumé, pour moi qui avait joué qu´au 2 et au 3 sa m´a aidé :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:37:51

:up:

team3ride
team3ride
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:47:01

le journal du doc meyer est il de la vraie histoire officiele du jeu ou simplement un invention de sniper bat?

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:29:23

Squalllion tu dis n´importe quoi parail pour l´auteur de ce topic.
Les épisodes se passent dans l´ordre dans lequel ils sont sortis c´est incontestable.
Pourquoi?C´est simple Contracts NE PEUT PAS se passer juste après le 1 car dans blood money, la mission dans la clinique de désintoxication qui suit la mission à l´opéra qui était celle qui amenait à l´histoire de Contracts se passe un mois après celle-ci.Or en un mois il est impossible que Silent Assassin ait le temps de se dérouler.
Je ne sais pas pourquoi la très grande majorité des joueurs ne veulent pas admettre cet état de fait:la trame principale des épisodes se déroule dans l´ordre dans lequel ces épisodes sont sortis.
Comme le dit très bien hyzteric si vos cherchez des complications dans la chronologie c´est uniquement parce que vous souhaitez absolument que 47 finisse par devenir "gentil" comme dans Silent Assassin.

PS: pardon si tout cela a déjà été dit je n´ai pas lu tout le topic.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:20:25

McKinley3, je respecte ton opinion mais SILENT ASSASSIN est bel et bien le dernier
Avant de critiquer, joue auX jeuX : celà t´eclaircira :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 18:39:26

Ou en sommes nous donc alors avec cette chronologie... ( ? )

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:06

bon bah pour affirmer que contract se déroule juste après le 1 et que le 2 est le dernier dans la chronologie... faut pas avoir joué à blood money pour ça. McKinley a bel et bien raison. pour ceux qui pensent que Contract est la suite direct du 1, ils se gourrent mais GRAVE ! pourquoi penser ça ? rien n´y mene de toute façon faut pas abuser :s é pi quoi ? lol je vois pas l´interêt de ces topic ça sert à quoi de se disputer pour un truc à la con -_-´
1,2,4/3/4 pour moi c´est clair :s à propos des machins wikipedia et des sites amateurs ce sont juste des copiers collers, on en apprend rien de vraiment intéréssant, et colportent tous la même érreur : la chronologie, pourtant quelqu´un de sensé qui joue aux jeux aura aucun mal à comprendre ! pourquoi contract serait la suite de codename 47 ? parce que le premier niveau se passe dans l´asile ? c´est que des flashback sauf la derniere mission, où est le probleme ?

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:00:22

bon alors la conclusion plz car j´ai pas le temps de lir toutes les pages : accordez vous et dites la chronologie, j´ai envie de savoir... :lol:

Moi je pese que c´est :

Hitmant, Himan 2, Hitman: contracts, Hitman BM

Nasgor
Nasgor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:20:30

bonjour!!!j´ai remarqué un truc (vous le saviez peut-etre deja,alors excuser moi d´avoir fait perdre votre temps )Donc voila:dans la salle avec les desert eagles double dans l´asile,on peux franchier une porte et arriver dans une salle avec des "boite a clones".Eh bien sur ces boites,j´ai remarquer qu´il etait noter les noms des createur de 47...vous l´aviez deja vu avant?Qu´est ce que cela signifie ?
Nasgor

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:21:24

il y a truc que je ne comprends pas par rapport à blood money. certaines rumeurs disent que blood money se situe chronologiquement avant hitman 2 mais d´autres rumeurs disent que 47 meurt à la fin de blood m donc il y a incohérence et donc j´aimerais savoir laquelle de ces 2 rumeurs est éronnée?
:merci: d´avance

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:42

les deux rumeurs sont fausses.

h1>h2>h4>h3>h4
et 47 ne meurt jamais

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:20:21

Je suis plus trop mais il me semble que dans l´ordre chronologique sa donne à peu près ca :

codename 47 / contracts / blood money / contracts / blood money / silent assassin

Non ? A mon avis ca ne peut être que ça. Quelqu´un peut m´éclairer svp ?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:20:26

^^ l´histoire de blood money???? :lol:

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:32:49

exellent le topic (et puis il date de 2004),
je dirais que la dernière mission de contract est la deuxième de blood money (l´opéra) car il bute les memes personnes puis quand il en sort la cinématique nous montrent un policier chargeant son flinuge. Suite logique donc fournier est ajouté comme cible bonus après qu´il ait tiré sur 47.
Dans l´avion ce dernier déconne et Diana parle des problème de l´agence qui sont The Franchise.
Enfin, mon meilleur arguments et que dand la cinématique avant la mission qui se situe après l´opéra (vous suivez?) Diana (en personne dans l´églis je crois) dit à 47 : how is this wound healing (dsl mais j´ai la version des states). Elle parle surement de la balle que 47 s´est mangé à paris par le policier qui recharger son arme à la fin de la mission BM.

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:37:32

J´aimerai avoir des réponse mais j´en doute que ça se fasse rapidement vu que le forum est un peu trop vieux et que le blood money est presque enterré

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:08:02

_Waser_
_Waser_
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:29:10

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:27:20

Oui, tout l´épisode contracts se situe juste après la mission de l´opéra dans Blood money.

Moa150
Moa150
Niveau 10
27 février 2007 à 05:32:41
  • Mr_Johnson profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 18:53:42 avertir modérateur
* les deux rumeurs sont fausses.

h1>h2>h4>h3>h4
et 47 ne meurt jamais

Beh non sinon Eidos pourrait plus se faire de fric facile!

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:18:01

Dans Hitman Contracts, 47 se remèmore ses derniers meutres pendant "l´opération" où on lui enlève sa balle dans le ventre.