Sniper-Bat, ton travail ici est très sympa, seulement en lisant tes messages j´ai tendance à penser que tu veux absolument que Hitman finisse "gentil", c´est à dire en moine du Silent Assassin.
Pour moi 47 est né pour tuer et il vivra l´intégralité de sa vie de cette manière: en tuant.
Alors voila ma chronologie.
- Hitman 1:
Jusque la je suis entièrement d´accord avec ton résumé du début à la fin.
- Hitman 2:
Après avoir découvert son histoire, 47 est totalement déboussolé et décide de disparaitre en Sicile. Mais l´enlèvement de son pote le prêtre et le parcours qu´il devra suivre pour le sauver vont le placer devant sa vérité: Faire se qu´il sait faire: Tuer.
C´est la seule chose qu´il connaisse, la seule chose dont il est certains.
- Hitman (3) Contracts:
47 a donc renoué avec l´Agence, et l´une des missions qui vont lui être confié, n´est autre que celle de Paris avec l´assassinat des 3 cibles.
Seulement nous le savons, ça merde. Notre chauve préféré se prend une balle après seulement 2 cibles atteintes.
Il va donc se réfugier à son hotel, en ayant certainement envoyer un message de détresse à l´Agence pour qu´elle lui envoie un médecin.
Et en attendant ce dernier 47 va agoniser, délirer. Il va alors revivre les missions les plus importantes de sa carrière.
Contracts n´est donc rien d´autre qu´un énorme Flash-Back (remasterisé dira t-on), hormis toutes les scènes se passant à Paris. Et biensûr celle de l´avion avec Diana, qui introduit très certainement le Blood Money, 4ème épisode de la série !