CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

gi2
gi2
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:58:37

vraiment bien le ressi de l´histoire, j´espere que quand le dernier hitman (Hitman : Blood Money) serra sortie vous nous referez un beau petit topic comme celui ci :-))) :ok:

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:00:54

j´espere aussi un Sniper-Bat? Si tu ve je pouré t aidé meme si je pense que tu n a pa besoin d´aide.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:35:22

J´attends en effet (comme la plupart ici) BM avec impatience.

Si le scénario est clair, j´écrirai bien entendu le morceau d´histoire qui s´ajoutera aux autres épisodes. De plus j´espers enfin que cet opus nous éclairera quant à l´odre des épisodes entre eux, ou au moins s´inscrira précisemment après ou avant un épisode.

Si le scénario est nébuleux, je m´efforcerai d´y trouver une signification et de le dépouiller. Et si on n´en apprend pas davantage sur l´odre des épisodes, je proposerai mon opinion, et on pourra toujours continuer nos spéculations. :-)

Je te remercie de ton aide 1cauchemar, mais je croit effectivemment que je peux largement me débrouiller tout seul. Mais si un jour j´ai besoin de quelque chose je penserai à toi. :)

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:28:59

ok pa probleme je m posé come qestion qan es qu il maitron clairmen l histoir d Hitman pour ke tou le monde soi bien fixé

zoro76
zoro76
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:32:00

siteplait Sniper bat tu peux me laisser copier l´histoire de hitman please pour mon blog
http://luffy.macreablog.com
:svp:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:31

ouai donc en gros,jouer a contracts ne gache pas l´histoire de la série,c´est juste un peti developpement de l´histoire,on y apprend pa grand chose

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:15:33

Pas de problème zoro76. Mon texte n´est pas protégé de toute façon.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:56:17

:up:

willyfey
willyfey
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:21:40

j´ai pas tout lu donc ç´est peut etre l´avis d´autres gamers....je trouve les missions de Hitman Contracts trop linéaire. On refait les même missions que les précedents ( meutre dans le sauna, rdv des chinois dans le parc.etc..) ça fait 4 ou 5 missions que je suis sous la flotte. Je concois que ça reste dans l´esprit glauque du personnage, mais c´est un peu chiant, c´est pas assez varié à mon gout.
c´est totalement personnel...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:29:10

<<linéaire>> est il le mot juste :question:
47 a le loisir du choix de la méthode à employer (même pour un même rank, très souvent deux chemins très diffèrents s´offrent à lui)
non , pas linéaire
Les missions ne se ressemble pas (bien sûr , je fais impasse que pres de 95% des missions soient des remake du 1 :hum:
)

willyfey
willyfey
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:29:49

je parlais pas dans la méthode...c´est l´ambiance générale dans son fil conducteur...
par exemple, j´avais bien aimé la mission jungle du 1er je crois. Elle tranchait d´un coup avec le reste.

j´en suis aux meurtres de la clique de chinois...encore une mission comme ça...et mon 47 va être bon pour faire un peu d´U.V. pour pas ressembler à un lavabo :mort:
J´haibite en Normandie...quand je regarde dehors, il pleut autant que dans mes missions...
:cool:

willyfey
willyfey
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:34:31

peuvent pas faire Hitman mission Tahiti ou 47 aurait un large choix de maillot de bain pour se déguiser.
Assassiner un mafieux local en prenant une chemise hawaïenne et une paire de tongues, mettre de la mort au rats dans une Piña Colada et s´enfuire sur un catamaran..

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:21:42

le logo qui se trouve sur le portaille de l´asile se trouve aussi sur des poster de motard et sur les crosses de ces pistollet dans le trois et aussi a certains point d´incertion , je pense donc que c´est le logo de la serie de clone :ouch:
c´est juste une hypotèse

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:21:19

le logo m´a toujours posé problème.
Mon hypothèse est des plus simpliste mais réaliste : c´est juste un trait d´humour mais aussi une marque distinctive de la série : on ne le verra pas dans un autre jeu, quoi.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:38:27

Sniper-Bat, ton travail ici est très sympa, seulement en lisant tes messages j´ai tendance à penser que tu veux absolument que Hitman finisse "gentil", c´est à dire en moine du Silent Assassin.

Pour moi 47 est né pour tuer et il vivra l´intégralité de sa vie de cette manière: en tuant.

Alors voila ma chronologie.
- Hitman 1:
Jusque la je suis entièrement d´accord avec ton résumé du début à la fin.

- Hitman 2:
Après avoir découvert son histoire, 47 est totalement déboussolé et décide de disparaitre en Sicile. Mais l´enlèvement de son pote le prêtre et le parcours qu´il devra suivre pour le sauver vont le placer devant sa vérité: Faire se qu´il sait faire: Tuer.
C´est la seule chose qu´il connaisse, la seule chose dont il est certains.

- Hitman (3) Contracts:
47 a donc renoué avec l´Agence, et l´une des missions qui vont lui être confié, n´est autre que celle de Paris avec l´assassinat des 3 cibles.
Seulement nous le savons, ça merde. Notre chauve préféré se prend une balle après seulement 2 cibles atteintes.
Il va donc se réfugier à son hotel, en ayant certainement envoyer un message de détresse à l´Agence pour qu´elle lui envoie un médecin.
Et en attendant ce dernier 47 va agoniser, délirer. Il va alors revivre les missions les plus importantes de sa carrière.
Contracts n´est donc rien d´autre qu´un énorme Flash-Back (remasterisé dira t-on), hormis toutes les scènes se passant à Paris. Et biensûr celle de l´avion avec Diana, qui introduit très certainement le Blood Money, 4ème épisode de la série !

contractman
contractman
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:40:29

Pr le logo, je pense comme squallion: C ´est juste la patte des réalisateurs ... EN effet on le retrouve partout! sur les flingues, les portes, et memes en en tetes des documents qui trainent dans l´asile, mais aussi sur les journaux parfois dans les rues en chine

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:07:06

Dans la démo de BM on le voit même sur un journal posé dans la petite pièce à côté du shotgun.

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:08:48

Excellent ! Trop fort ce topic ! J´ai tout capté !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:55

Je suis Sniper-Bat : SILENT ASSSASSIN sonne le glas du héros : il se retire.
donc
1) codename47 : la genèse du héros
2)contracts : une mission qui début mal à Paris
3) blood money :47 boss encore pour l´agence pour notre bonheur
4) silent assassin :il en a marre, sa conscience commence à lui peser. Il avoue de ne plus faire confiance à l´agence. S´il rebosserait, ce ne serait plus pour l´agence donc blood money ne le suit pas ; ni Contracts.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:13:06

Je suis d´accord avec hyzteric.

Mais attention, à l´opéra de Paris, il n´a que 2 cibles à executer et non 3 ! :-)))

Cf Blood Money !

La vidéo du moment