CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:44:37

peut-etre bien mais moi je vois toujours BM apres SA...

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:58:14

Nous verrons sa dans Hitman blood money mais je ne pense pas qu´il nous donnera les reponse a tous, alors nous devons persisté a decouvrir la verité.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:15:22

plu personne n´a de qestion

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:59:19

Je suis assez d´accord avec ta chronologie 1cauchemar. C´est effectivemment comme ça que je vois la chose.
C´est la chronologie qui se tient le mieux, et du moins celle qui me plaît le plus.

Espérons qu´on en apprenne plus dans BM donc.

petite précision:
Dans Hitman premier du nom, Ort-Meyer ne "change" pas son nom en Odon Kovacs. Il place juste le contrat sur le véritable Odon Kovacs qui est le medecin principal de l´asile après Ort-Meyer. Comme Kovacs n´a plus d´utilité, sa ne dérange pas Ort-Meyer si 47 réussi a le tuer. Le but étant néanmoins d´envoyer 47 en mission suicide...

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:15:32

ué je c scuse je men sui apersu qune foi le message envoyé, exacte Ort-Meyer mé un contrat sur Odon kovacs pour mieu envoyé notre ami 47 dan une mission suicide en apelan les S.W.A.T. Ort-Meyer leur di qun de ses patient c évadé é qu´il tue tout le monde, mé en fete c pour mieu atiré 47 dan les sous-sol pour qe c clone ( les 48, ... )s´occupe de lui.

Sniper-Bat alor ta commandé Hitman Blood Money?
A ton avi qel sera l´histoire d´HBM ?

Force et Ténacité.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:19:27

slt Sniper-Bat grace a un texte oficiel que j´ai trouvé je peu aprouvé l´ordre de l´histoire sauf pour Hitman blood money:

- Hitman code name 47.
- Hitman contract. J´explique "Cette période est couverte par le jeu vidéo Hitman: Contracts. Après la mort de son père, complètement bouleversé par les révélations de ce dernier, 47 a continué de travailler pour l´Agence, l´organisation de tueurs, convaincu qu´il ne sait faire que ça puisqu´il a été créé dans ce but. Les contrats s´enchaînent, et 47 continue de vivre sa vie triste, violente et solitaire jusqu´à ce que l´Agence l´amène à Paris pour exécuter trois hommes, dont le chef corrompu de la police, Albert Fournier. Si les deux premières cibles ne lui posent aucun problème, la dernière était au courant de la visite de 47 qui se retrouve pris dans un guet-apens. 47 parvient malgré tout à s´échapper, gravement blessé par une balle dans le ventre, il parvient à rejoindre sa chambre d´hôtel et a appeller des secours, avant de s´effondrer. Mourant et fièvreux, 47 se met à délirer, il se remémore toutes les personnes qu´il a tué depuis qu´il est parti de l´asile: proxénètes, gangsters, dealers, psychopathes, terroristes... Heureusement, les secours promis arrivent et un médecin de l´Agence se charge de remettre 47 sur pied avant de repartir, laissant 47 récupérer, perdus dans ses rêves. Mais une fois encore, l´immeuble de 47 se retrouve entouré par les forces de la police, dirigées par Albert Fournier. Trop tard cependant, car 47 reprend ses esprits et s´enfuit vers l´Aéroport Charles de Gaulle, éliminant Fournier dans sa fuite.

Mais dans l´avion, 47 est déboussollé. La balle qu´il a prise a bouleversé sa vision du monde. Sa rencontre avec la mort lui ayant permis de lui faire prendre conscience de l´importance de la vie. Bien qu´il ne soit qu´un clône, il sait maintenant que des sentiments humains l´habitent, contrairement à tous ses frères qui n´étaient que de simples machines à tuer. D´un seul coup, tous ses meurtres le dégoûtent et l´obsèdent, à partir de maintenant, il tire un trait sur son passé.

C´est à ce moment que Diana Burnwood contacte 47 pour lui expliquer ce qu´il s´est passé. Grâce à tous les contrats qu´il a remporté, 47 s´est taillé une solide réputation dans le milieu des tueurs. Son nom est désormais connu de la pègre du monde entier, et si tout le monde se l´arrache à prix d´or, les puissants du monde entier craignent qu´un concurrent ne leur envoie un jour 47. A tel point que, depuis quelques temps, plus de la moitié des contrats reçus par l´Agence sont sur la tête de 47 ! Mais l´Agence refuse de gaspiller un aussi bon élement, principal responsable de son prestige par ailleurs, ce qui risque de lui faire perdre ses principaux alliés. La seule issue envisageable pour l´Agence est donc que 47 se fasse passer pour mort, changeant d´identité et de visage, dédommagé par une forte somme d´argent, avant de revenir sur le terrain. Mais pour 47, il existe une solution plus simple. Il se retire définivement du milieu et se fait oublier. Diana accepte à contrecoeur et lui fait froidement ses adieux. Sa séparation avec l´Agence étant officielle, il lui reste à trouver un nouveau but à sa vie".
-Hitman silent assassin.
- Hitman blood money. Après tout HBM peut très bien ce situé la car 47 ne travail pas pour l´ICA et a la fin de Hitman 2 il dit qu´il est né pour tué.
J´espere que tu aprouve Sniper-Bat.
Force et ténacité.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:48:31

Je sais pas trop pour BM, moi je le vois en tant que suite de contracts pour plusieurs raisons.
La dernière cinématique de contracts semble vraiment un lien vers BM. On comprend qu´il y a un problème quelconque avec l´agence, et 47 décide surment de partir un temps aux states.
De plus la mission de l´opéra de BM est bel et bien la mission à Paris où on doit tuer Fournier et compagnie. BM est donc lié à contracts c´est certain, et il est difficile de douter qu´il en est la suite directe.

Euh 1cauchemar, ton "texte officiel" t´es sur que s´en est un ? T´as pas mis les références. Je me souviens l´avoir lu quelque part et il me semble que c´est un texte amateur sur un site également amateur. Je crois même que l´écrit est basé sur mon propre texte de ce topic. Plusieurs persones m´ont déjà demandé d´utiliser mon texte, ou au moins de se baser dessus. Si on compte les personnes qui s´inspirent de ces site-là (donc indirectement de moi) ou les personnes qui ne demandent pas (elles font ce qu´elles veulent, aucune loi ne protège les topics); ça donne beaucoup de chance pour que ce texte soit basé sur le mien.
De toute façon je répète que je me souviens l´avoir lu quelque part en sachant que l´auteur c´était inspiré du mien.

Enfin bref tout ça pour dire qu´il n´existe à ce jour toujours aucun texte officiel précisant un quelconque ordre des épisodes.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:16:31

Ué tu a surezment reson Sniper-Bat mé je n´ai qune chose a dire vivement la sort d´HBM.

Je recherche ou j´ai vu l´extrai que j´ai écrit é je te donne les référence.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:12:56

Ca marche.

Mais c´est vrai que je suis assez surpris de voir que la quasi totalité des histoires expliquant les épisodes des jeux Hitman sont tirées de la mienne (mais souvent remaniée).
Soit elles en sont directement tirées, soit elles sont tirées d´histoires qui en sont tirées, mais généralement je repère certaines tournures laissées telles quel.
Même Wikipédia, même si c´est une encyclopédie libre, a son histoire très visiblement tirée de la mienne quelque peu remaniée.

Au fait marrant ton " Force et ténacité" comme dans les lettres des collaborateurs.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:12:35

Salut à tous en faite ta un site d´Hitman Sniper-Bat?
Aujourd´hui j´ai fellté un catalogue "console+" et le theme étai Hitman blood money, il n´y avai que qelque page mais celà ma donné un avan gout du jeu et sur tout une plus grande envi de l´acheté quand il sortira. Saviez vous que dans Hitman blood money que nous pourions bientot étrangler nos victime par hauteur ( ex: cage d´escalier, ... ) et pas mal d´autre geste technique. Comme il le dise sur le bouquin, Hitman BM à reçu pas mal de geste technique du jeu splinter cell. Mais petit renseignement pour ceux qui joue à Hitman a la bourin, il devron surmen changé de technique car si vou comencé a joué bourin de témoin pouron vou voir é établir un portrait robot de notre ami.
Et pour finir le bouqin dit qu´il ne devré desevoir pa gran monde, é qu´il été atendu impatiamen sur tout pour les fana LOL 5on doi tous en fere parti alor ).
Force et ténacité. ( c bien trouvé non?)

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:57:09

Ouai bien trouvé.

Pas mal ces infos.

Tu m´as toujour pas donné la référence du texte sinon.

Et non je n´ai pas de site. D´autres personnes s´en chargent très bien. Si tu dis ça parceque je parle de "mon texte" je faisai référence au texte de ce propre topic, première page. :-)

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:01:43

Un truc qi va t interessé Sniper-Bat dan le catalogue de consoles+ g vu qon pouvé tué nos victime de façon "marante" enfin sa depen pour qi ( ex: dan la mission de l´opéra on pe remplacé le fo flingue de la comédi par un vre et pendan la repetition BOUM, g coné ossi dotre fason mé cété juste pour te doné un avan gou ).

Jésé de fere un site moi mé c pa facile le probleme c q il fodré qelqun pour m aidé alor si qelqun voi ce message AIDEZ MOI .

Les référence du site Sniper-Bat cété sur WIKIPEDIA.
Force et ténacité.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:10:59

salut a tous , je ne me rapelle plu conbien de mission notre ami 47 devra accomplir dan Hitman blood money alor si vou pouvé m´aidé.

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:07:58

Le nombre de missions dans BM n´a pas encore été dévoilé.

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:34:06

moi je vois bien entre 10 et 12 missions mais toutes super longue.
Un truc qui pourrait etre bien, c´est que tous les joueurs n´aient pas les memes missions, qu´elles soient selectionnés de facon aléatoire(sauf certaine qui servent quand meme de scénario evidemment)

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:05:07

Moi aussi, ce qui me semble évident ce sont des missions très longues. C´est en effet hallucinant de voir des dizaines de screen d´endroits totalements différents censé se jouer dans la même mission.
Après, peut-être que c´est trompeur.
Mais si on poursuit le raisonnement on se dit que le jeu doit donc comporter peu de missions pour pallier à la longueur et au potentiel de chacune.

On verra bien ce que sa donne, peut-être que je me trompes.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:10:06

g croi avoir lu qu´il y aura 12 mission a peu pre le createur n´ont pa joué sur la qantité mé sur la qalité , ils ont casiment tous amélioré

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:55:19

ouais cool c´est a peu pres ce que je disais...le most ca serait qu´il y ait une bonne dizaine de facon bien differente de faire chaque mission

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:09:58

Oui c´est une bonne chose de miser sur la qualité, mais le nombre de missions doit-être aussi au rendez-vous pour varier les environnements et les objectifs.
En dessous de 12 missions se serait décevant je trouve.

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:20:30

mai normalemen il y aura a pe pre 12 mission j ai lu mai pour cela il va faloir encore atendre encore jusqo 12 mai sa va etre tro tro bien.