Chapitre 2 : Coma
The World : Donjon " infini éternel spirale "
A l´intérieur du donjon, on pouvait apercevoir des lignes de code virevolté dans l´air au-dessus de nos 3 amis, ceux ci décidèrent de partir à l´assaut de ce dernier sans faire de détour car le trésor Goth se trouvait au fond de celui ci et à l´aide d´une orbe des fée préalablement utilisé mais chose la plus étrange aucun monstre n´était indiqué sur la carte que portait Yué, ils se dirent simplement qu´il y avait un bug dans cette zone ci d´ou l´apparition des lignes de code.
Sakura : T´as encore fait une connerie Yué ?
Yué : Mais non, ce n´est pas moi je te le jure
Ceres : On s´en fou qui a fait ca. On va vite chercher le trésor et on se tire d´ici, ca me file trop la chair de poule ce donjon
Yué : T´aimerai être dans les bras de ton petit Heero, hein ! ! !
Ceres : Ouais, bon allez on y va
Ceres s´avança dans le donjon tandis que Sakura lança un regard assassin a son ami.
Sakura : Toi, franchement¼t´es trop¼
Yué : Ben quoi, qu´est ce que j´ai dit ?
Sakura suivit son amie et Yué en fit de même de peur de se perdre dans le donjon, comme à son habitude. Mais lors de lors excursion dans le donjon aucun monstre apparut devant eux comme l´indiquait la carte, cela semblait devenir inquiétant et cela ne faisait qu´empiré lorsqu´un hurlement non-humain retentit au fond du donjon.
Sakura :euh, vous avez entendu ?
Ceres : Oui ca semble venir de par la. Ah, ca me fout les jetons je vous jure
Yué :Ne vous inquiété pas je suis la, moi
Sakura :C´est pour ca que je m´inquiète justement
Yué : Bon, allez on avance les filles
Yué tenait sa hache fermement dans ses mains malgré l´air décontracté qu´il se donnait, il avait une certaine appréhension avec ce qu´il allait se passé, Sakura elle tenait aussi son épée prés a l´emploie et Lorelei leva déjà son bâton pour lancé un sort. Yué s´avança toujours lorsque apparurent devant eux , non un monstre mais une créature a l´apparence humain.
Yué : Mais qu´est ce que c´est ?
Ceres : Ca ressemble ah¼
Sakura : YUE RESTE PAS LA¼
Un flash blanc apparut devant nos amis et puis plus rien, le noir absolu
Le monde réel :
Une sirène d´ambulance retentit dans la ville de Tokyo au Japon, celle ci s´arrêta devant une maison et deux ambulanciers en descendirent. En moins de 5 min. , les deux Ambulanciers quittèrent la maison accompagnée d´un brancards avec une personne dessus. L´ambulance redémarra et emmena la personne aux urgences. Au même moment plusieurs autre ambulance firent exactement la même chose à différent endroit de la ville.
Le monde réel : Hôpital de Tokyo
Médecin : c´est la première fois que nous avons autant de patient qui sont ainsi en moins d´une nuit
Infirmière : Oui monsieur, nous avons prévenu leurs familles ils arrivent bientôt
A ce moment la, un jeune homme entra en courant dans l´hôpital, c´était Heero il semblait avoir couru durant tout le trajet et arriva finalement face au médecin.
Heero : Où ¼. Où se trouve-t-elle ?
Heero était visiblement a bout de souffle, le médecin quand a lui se doutait bien de ce que voulait, le jeune homme étant donné que les parents des autres victimes était déjà la.
Médecin :elle est dans la chambre là-bas, mais vous ne pouvez pas la voir
Heero :Pourquoi cela ? Comment va-t-elle ?
Médecin : Son état est stationnaire, mais¼
Heero : Mais quoi ? Parlez bon sang ?
Médecin : mais elle est dans le coma, je suis désolé
Heero resta sans voix face à ce que venait de lui annoncé le médecin, ses jambes semblaient se dérobé sous lui et finalement il tomba à terre ne pouvant plus se maintenir debout, le medecin le rattrapa a temps pour pas qu´il se blesse en tombant.
Médecin : Monsieur, monsieur vous allez bien ?
Heero : Euh oui j´ai eu un petit malaise, excusez moi
Médecin : Vous êtes sur, je sais bien que ce n´est pas facile a prendre comme nouvelle mais tenez bon
Heero :Oui merci monsieur, dites est ce que vous savez comment ca c´est passé ?
Médecin : Il semblerait que tout les victimes qu´il y ai eu ce soir¼
Heero : Les victimes ?
Médecin : Oui, il semblerait que vous en connaissez deux en plus de votre amie
Heero :Vous ne voulez pas dire que Kurama et Yukina sont ici aussi dans le même état qu´elle ?
Médecin :Malheureusement je craint que si, je suis désolé
Heero :Et ca leur est arrivé comment ?
Médecin :Il semblerait que le jeu en ligne " The World " en sois la cause , toutes les victimes ont été trouvé devant leur P.C. avec ce jeux en cours d´exécution.
Heero :merci docteur
Médecin : Je vous en prie
Le Médecin retourna auprès de ses patients tandis que Heero resta assis sur une chaise dans le couloir de l´hôpital avec un air pensif et des larmes coulant le long de ses joues.