CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: .Hack//Aurore

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:30

Voila c´ets uen fic que j´ai commencé a écrire, il se peut qu´il y ai quelque erreur et je m´en excuse a l´avance mais je l´ai écrite en ayant une faible connaissance . hack//Sign et uniquement al conaissande . hack//Infection et du première OAV.
Pour en revenir a l´histoire elle s epasse juste apres la fin du jeu sur PS2

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:38

Prologue :

Le temps dans le jeu en ligne The World s´écoulait paisiblement depuis la destruction de l´entité qui corrompait cette univers Virtuelle, grâce a Kite un jeune Twin Blade et a son groupe qui devinrent malgré eux des légendes en tant que héros de la légende du crépuscule. Tout le monde pouvait désormais jouer en paix et sans plus aucune crainte de tomber dans le coma. Mais le calme appelle toujours la tempête et à peine un an après la victoire de Kite, d´autres éléments étranges vinrent perturber le jeu en ligne assez mineur au début mais de plus en plus grave par la suite, tel que de nouveau coma. La CC corporation faisait le lien entre ses comas et des crises d´épilepsie grave. Tandis que dans le jeu, les descendant de Fianna , Orca et Balmung , mènent l´enquête , un groupe de joueur tombèrent simultanément dans le coma comme un an auparavant. La plupart des joueurs décidèrent d´élucider le mystère des comas mais aucun d´entre eux ne réapparut, tandis que le nombre de comateux augmentait sans cesse. Kite s´alliant à Tsukasa décida de mener lui-même l´enquête, toujours armée de son bracelet du crépuscule permettant de modifié les donnés d´une créature de The World et Tsukasa de ses pouvoirs étranger au jeu. L´enquête commençait à peine¼ Que va devenir The World ? Est-ce que Kite et Tsukasa rencontreront d´autre allié ? Et pourquoi tous ces comas ? Serais ce en rapport avec le baisé de Pluton ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:57

Chapitre 1 : Un nouveau commencement

Le monde réel :

Nous sommes en 2008, la plupart des adolescents jouent au jeu en ligne The World telle est le cas de cette jeune fille nommée Lorelei, qui rentrait de cours avec son petit copain et ses amis, lorsque celle ci s´adressa son petit ami.

Lorelei : Hey, Heero ?
Heero : Oui ?

Lorelei et Heero formaient un magnifique couple que plusieurs gens enviaient, ils avaient pratiquement tout en commun et bientot même leur nom de famille allaient devenir le même vu que Heero avait demandé à Lorelei de l´épouser dès l´année prochaine. Ils étaient tout les deux, des personnes pleines de bonne humeur et avaient le bonheur de vivre. Cela se voyait toujours dans leur visage souriant et leur bonne humeur se transmettait généralement a leurs camarade.

Lorelei : C´est quand que tu te décide à jouer a The World ?
Heero :Ah! le jeu en ligne, ben disons quand mes parents m´achèteront un nouveau P.C. parce qu´avec celui que j´ai ca le fais pas trop héhé
Lorelei : Ah! dommage, j´aurais bien aimé jouer avec toi et tout les autres
Kurama : Ouais, ca pourrait être drôle d´y jouer tous ensemble
Yukina : Pour une fois qu´il a raison lui
Kurama : Hey, j´ai souvent raison
Yukina : Si ca te fais plaisir d´y croire
Kurama : c´est pas vrai ! ! !
Lorelei et Heero : Allez , ils recommencent a s´engueuler

Kurama et Yukina sont les deux meilleurs amis de Heero et Lorelei, a première vue, ils semblent se détester mais en réalité ils s´adorent et c´est leur façon bien a eux de se le montrer mutuellement. Ils ont toujours été la pour les soutenir lorsqu´ils étaient enfants.

Yukina : Oh! c´est bon tu m´énerves maintenant t´as gagné
Kurama : Héhé j´arrive toujours a te convaincre
Yukina :et en plus il en est fier

Finalement une autre dispute éclata encore sous les rires de Lorelei et Heero, mais le moment de se dire au revoir sonna et chacun des amis rentra chez lui et vaquer à ses occupations habituelles. Heero, faisait les comptes de sa maison tandis que les 3 autres eux étaient déjà prêts a entré dans The World.

Kurama :Vous êtes prêtes les filles ?
Yukina : Allez v´la qui nous joue son numéro de macho
Lorelei :Allez , on arrête de se disputer et on se connecte
Yukina et Kurama : O.K.
Les 3 : CONNECTION¼

Les 3 amis se connectèrent ainsi au plus grand jeu en ligne du monde avec chacun une identité différente de la vraie vie.

The World : Ville de Mac Anu

Ceres : Evidement faut encore les attendre

A peine eue t´elle prononcé ces mots que deux halos de téléportation apparurent a coté d´elle et deux personnes apparurent en moins de temps qu´il ne faille pour le dire.

Sakura : On n´a pas été trop long ?
Yué : Pour ma part c´est mes parents ils m´ont retenu juste avant que je me connecte à cause de mes notes scolaires qui sont déplorables
Sakura :Si seulement tu étais plus studieux
Yué : Ben t´es pas fort mieux toi, et t´était ou toi alors, hein ?
Sakura :Je m´occupais de ma petite sœur
Ceres : Nan, mais ce n´est pas grave vous énervez pas, j´ai eu le temps d´aller faire des emplettes au magasin durant votre absence

Et oui, vous les aurez reconnus, ce sont nos 3 amis. Ceres étant Lorelei dans la vraie vie, ici dans le jeu c´est une Wavemaster de grand talent mais n´égalant en rien le légendaire Tsukasa. Sakura étant Yukina dans la vraie vie dans ce monde elle est une Heavy Blade ayant une apparence assez proche de Mimiru et de Rose noire. Yué étant lui Kurama dans la vrai vie est un Heavy Axeman ayant une apparence assez svelte pour un Heavy Axeman tout comme Subaru mais ayant un skin d´homme bien entendu.

Sakura : Bon on fait quoi ?
Yué : Je ne sais pas
Sakura : Tu ne sais jamais rien toi
Yué : Mais ARRETE
Ceres :hihihi vous êtes adorable tous les deux
Yué et Sakura : gguuhh ? ? ?
Ceres :Ce n´est rien, oubliez. Bon aujourd´hui on va dans cette zone la " infini éternel spirale " . C´est une zone de Niveau 20
Yué :Ok on y va
Sakura : Allez tous à la recherche du trésor Goth, yahooo
Ceres : Oki a l´assaut

Trois auras de téléportation, enveloppèrent nos amis et il partirent vers le champs " infini éternel spirale "

The World : Champs " infini éternel spirale "

Nos 3 amis arrivèrent finalement dans le champ à quelques pas du donjon de la zone.

Ceres :Bon allez, on y va en ligne droite cette fois ci alors direction le donjon.
Sakura :Ok pas de problème
Yué : Ouais, t´as raison, je n´ai pas trop envie de joué aujourd´hui, il faudrait que je bosse un peu pour l´école
Sakura :Oula tu as changé toi
Yué :Vaut mieux tard que jamais héhé
Ceres : Bon, trêves de bavardage on y va

Les 3 amis se dirigèrent vers le donjon de la zone et en moins de quelque minute il arrivèrent à l´entrée sans avoir croisé aucun adversaire. Ils décidèrent d´y pénétré¼

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:36:40

Vous aimez pas on dirait vu que personne ne la lu

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:45:32

je l´ai lu ayé !
Il y a qq repetitions, donc a revoir certains passages...sinon ca va mais c juste le début lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:48:19

lol oui c´ets le début d´ou le chapitre " 1" lol non mais bonsinon pour les répétition je vais essayé de els éviter a l´avenir(et les faute d´ortho au passage)
merci mariette25

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:50:13

je t´en pris :o)
J´ai pas trop vu de faute...enfin ca m´a pas choqué

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:51:11

ben disons qu´apres etre passé 3 fois sous le corecteur de word 2 fois relut par ma copine et 10 fois relu par mois j´ai limité les degats

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:53:00

okiiiiiiii
bon allez j´attends la suite moi maintenant lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:53:55

je l´écrirai demain midi surement enfin t´attend pas a une grosse révolution dans l´historie enfin si lol faut bien que ca commence un jour ou l´autre

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:55:43

ben oué ! !!!
bon ben vivement demain alors ; -)))

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:26:11

Ouai ou ce soir parce que la je susi en train de l´écrire et bon ben c´ets chaud pour essayé d´écrire ca au mieux

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:16:52

Chapitre 2 : Coma

The World : Donjon " infini éternel spirale "

A l´intérieur du donjon, on pouvait apercevoir des lignes de code virevolté dans l´air au-dessus de nos 3 amis, ceux ci décidèrent de partir à l´assaut de ce dernier sans faire de détour car le trésor Goth se trouvait au fond de celui ci et à l´aide d´une orbe des fée préalablement utilisé mais chose la plus étrange aucun monstre n´était indiqué sur la carte que portait Yué, ils se dirent simplement qu´il y avait un bug dans cette zone ci d´ou l´apparition des lignes de code.

Sakura : T´as encore fait une connerie Yué ?
Yué : Mais non, ce n´est pas moi je te le jure
Ceres : On s´en fou qui a fait ca. On va vite chercher le trésor et on se tire d´ici, ca me file trop la chair de poule ce donjon
Yué : T´aimerai être dans les bras de ton petit Heero, hein ! ! !
Ceres : Ouais, bon allez on y va

Ceres s´avança dans le donjon tandis que Sakura lança un regard assassin a son ami.

Sakura : Toi, franchement¼t´es trop¼
Yué : Ben quoi, qu´est ce que j´ai dit ?

Sakura suivit son amie et Yué en fit de même de peur de se perdre dans le donjon, comme à son habitude. Mais lors de lors excursion dans le donjon aucun monstre apparut devant eux comme l´indiquait la carte, cela semblait devenir inquiétant et cela ne faisait qu´empiré lorsqu´un hurlement non-humain retentit au fond du donjon.

Sakura :euh, vous avez entendu ?
Ceres : Oui ca semble venir de par la. Ah, ca me fout les jetons je vous jure
Yué :Ne vous inquiété pas je suis la, moi
Sakura :C´est pour ca que je m´inquiète justement
Yué : Bon, allez on avance les filles

Yué tenait sa hache fermement dans ses mains malgré l´air décontracté qu´il se donnait, il avait une certaine appréhension avec ce qu´il allait se passé, Sakura elle tenait aussi son épée prés a l´emploie et Lorelei leva déjà son bâton pour lancé un sort. Yué s´avança toujours lorsque apparurent devant eux , non un monstre mais une créature a l´apparence humain.

Yué : Mais qu´est ce que c´est ?
Ceres : Ca ressemble ah¼
Sakura : YUE RESTE PAS LA¼

Un flash blanc apparut devant nos amis et puis plus rien, le noir absolu

Le monde réel :

Une sirène d´ambulance retentit dans la ville de Tokyo au Japon, celle ci s´arrêta devant une maison et deux ambulanciers en descendirent. En moins de 5 min. , les deux Ambulanciers quittèrent la maison accompagnée d´un brancards avec une personne dessus. L´ambulance redémarra et emmena la personne aux urgences. Au même moment plusieurs autre ambulance firent exactement la même chose à différent endroit de la ville.

Le monde réel : Hôpital de Tokyo

Médecin : c´est la première fois que nous avons autant de patient qui sont ainsi en moins d´une nuit
Infirmière : Oui monsieur, nous avons prévenu leurs familles ils arrivent bientôt

A ce moment la, un jeune homme entra en courant dans l´hôpital, c´était Heero il semblait avoir couru durant tout le trajet et arriva finalement face au médecin.

Heero : Où ¼. Où se trouve-t-elle ?

Heero était visiblement a bout de souffle, le médecin quand a lui se doutait bien de ce que voulait, le jeune homme étant donné que les parents des autres victimes était déjà la.

Médecin :elle est dans la chambre là-bas, mais vous ne pouvez pas la voir
Heero :Pourquoi cela ? Comment va-t-elle ?
Médecin : Son état est stationnaire, mais¼
Heero : Mais quoi ? Parlez bon sang ?
Médecin : mais elle est dans le coma, je suis désolé

Heero resta sans voix face à ce que venait de lui annoncé le médecin, ses jambes semblaient se dérobé sous lui et finalement il tomba à terre ne pouvant plus se maintenir debout, le medecin le rattrapa a temps pour pas qu´il se blesse en tombant.

Médecin : Monsieur, monsieur vous allez bien ?
Heero : Euh oui j´ai eu un petit malaise, excusez moi
Médecin : Vous êtes sur, je sais bien que ce n´est pas facile a prendre comme nouvelle mais tenez bon
Heero :Oui merci monsieur, dites est ce que vous savez comment ca c´est passé ?
Médecin : Il semblerait que tout les victimes qu´il y ai eu ce soir¼
Heero : Les victimes ?
Médecin : Oui, il semblerait que vous en connaissez deux en plus de votre amie
Heero :Vous ne voulez pas dire que Kurama et Yukina sont ici aussi dans le même état qu´elle ?
Médecin :Malheureusement je craint que si, je suis désolé
Heero :Et ca leur est arrivé comment ?
Médecin :Il semblerait que le jeu en ligne " The World " en sois la cause , toutes les victimes ont été trouvé devant leur P.C. avec ce jeux en cours d´exécution.
Heero :merci docteur
Médecin : Je vous en prie

Le Médecin retourna auprès de ses patients tandis que Heero resta assis sur une chaise dans le couloir de l´hôpital avec un air pensif et des larmes coulant le long de ses joues.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:55:57

Allez on le remonte juste au cas ou

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:43:33

Fiouuuuuuuuuuu T´abuses lol
T´aurai du me dire de le corriger le 2eme chap avant.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:54:47

Bah t´as vu l´heure ou je l´ai posté lol j´allais pas te reveillé quand meme mdr

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:58:14

Nan ms tu savais attendre lol

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:45

Ouai je sais bien mais bon suis impatient tu me connais

nexsus
nexsus
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:19:28

il est vraiement trés bien est j´attend la suite. puisque je suis fan de hack :ok:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:50:05

Bon dans le prochain chapitre y a aps beaucoup d´action en fait y en a pas du tout.
Mais ca va arrivé héhé

La vidéo du moment