Chapitre 10 : Première rencontre
The World : Ville de Mac Anu
Kyô arriva par la porte du Chaos a la ville racine de Mac Anu, il se dirigea vers le pont lorsqu´il entendit des voix qu´il connaissait, en se retournant, il pouvait constater que les voix étaient celle d´une Heavy Blade et d´un Wavemaster. Intrigué, il commença a les suivre, ceux-ci se dirigerent vers la porte où ils rejoignirent un Twin Blade habillé de rouge, mais ne comprenant toujours pas d´où il connaissait ces voix, il continua a les observer lorsque le nom de Tsukasa fut prononcé, il comprit directement de qui il s´agissait ces deux personnes étaient en fait les deux filles qu´il avait suivit durant la journée et le Twin Blade devait être certainement leur ami qui faisait la tête le jour avant.
Rose noire : Tu vas mieux Kite ?
Kite :Oui ca va mieux, ne t´inquiète pas
Tsukasa :Alors avons nous trouver des indices ?
Rose noire : Pas vraiment nous savons juste que d´autres personnes sont tombés dans le coma en visitant une zone, mais celle ci a été fermée
Kite : Ce n´est plus un problème pour nous, nous allons y jeter un œil
Rose noire : Je savais que tu allais dire ca, alors allons-y
Kite se plaça devant la porte et entreprit son hacking comme il avait prit l´habitude de le faire, tandis que Kyô lui, se préparait à les suivre a travers le portail lorsqu´une main vint se poser sur son épaule en se retournant il pu voir un guerrier aux cheveux platine et aux ailes d´ange se trouva devant lui, il s´agissait de Balmung du ciel Azur et descendant de Fianna
Kyô :Que me veux-tu ?
Balmung :C´est toi qui a vaincu les chevaliers rouges ?
Kyô :Oui, pourquoi cela ?
Balmung :Hum, je suis Balmung du ciel Azur et descendant de Fianna, je suis le chevalier d´argent
Kyô : Tu es venue pour m´arrêter ?
Balmung :Normalement je le devrais, mais je n´en ai pas envie, tu sembles poursuivre un but dans ce jeu
Kyô :C´est vrai,…
Kyô se retourna et vit que Kite, Rose noire et Tsukasa était en train de passer la porte Hacké
Kyô :Je dois y allez, désolé…
Balmung :attend…
Kyô avait déjà filé a toutes vitesse et avait passé la porte du Chaos pour rejoindre Kite, Rose noire et Tsukasa tandis que Balmung l´avait suivit lui aussi a travers la porte, il se retrouva dans un immense passage blanc étant projeté a toute vitesse vers un autre endroit mais sans aucune sensation de vitesse pour autant seul le décor inscrit en ligne de code pouvait être le point de repère dans leur course folle.
The World : Intermonde
Balmung : Je peux pas te laissez mettre en péril leur mission
Kyô :Laisse-moi, je ne t´ai rien demandé, je veux juste sauver mes proches
Balmung : Hum , je comprend quoi qu´il en soit je peux pas te laissé leur mettre des bâtons dans les roue
Balmung dégaina son épée tandis que Kyô dégaina les siennes.
Kyô :laisse moi passer
Balmung : Non… Je devrais te tuer si tu continue a vouloir les suivre
Kyô : Le combat semble inévitable alors ?
Balmung : malheureusement, oui
Les deux hommes se fixèrent du regard attendant chacun un mouvement de la part de l´autre lorsque ne tenant plus, Balmung s´élança vers Kyô qui fit un bon en arrière pour mieux partir vers Balmung, les lames s´entrechoquèrent avec force, les techniques des deux hommes étaient impressionnantes, le combat aurait pu durer des heures mais leur destin les attendaient ailleurs, âpres quelques minutes de combat, il furent violemment projeté en dehors du tunnel de l´Intermonde pour se retrouver dans un champ. Chacun des deux hommes se trouvait a terre et apres quelques, ils reprirent leur esprit mais lorsque Balmung se tourna vers Kyô celui ci avait déjà disparu.
Balmung : Il est beaucoup plus fort que je le pensais, il ne ressemble en rien a tout les noobs que j´ai déjà pu rencontrer, il est exceptionnellement fort et doué
Balmung pénétra dans le donjon dans lequel était déjà entrée Kite, Rose noire et Tsukasa qui n´avaient rien vu de ce qui s´était passé dans le tunnel de l´intermonde, il en soupçonnait même pas leur présence
Tsukasa :C´est donc ici que des autres personnes sont tombé dans le coma, nous allons peut être rencontrer l´auteur de ses crimes
Kite :espérons
Mais à peine eurent´ils prononcés ses paroles qu´une créature Hacké fit leur apparition devant eux accompagné d´un petit chat-humain.
Taka :Détruis-les