CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: .Hack//Aurore

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:43:09

Lui si lol via Emule et Edonkey ^^

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:19:44

c pour sa que j´ai mis " Légalement"

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 juin 2004 à 16:00:43

seventh-sky tu devrait posté ta fic sur http://hackforums.free.fr/ sa plaira surement à du monde :)

-terance-
-terance-
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:17:37

et encore une fic que j´imprime!!!!!!

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:50:36

Bravo Bravo C génial continue j´attend la suite avec impatience

Nicokamui
Nicokamui
Niveau 1
11 juin 2004 à 00:56:56

C sympa ton histoire, j´ai commencé a lire c pas mal t´a des talents d´ecrivain.
on attend la suite
si tu vt des idées contacte moi par mail ou par msn a cette adresse
tchuss
Nico

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
12 juin 2004 à 19:03:32

alors seventh-sky, tu es en manque d´inspiration ?
c pas grave...mais ne t´endore pas non plus ! ! :lol:

-Nuriko-
-Nuriko-
Niveau 2
12 juin 2004 à 19:23:37

Nan c´est pcqu´il est pas souvant chez lui, ou oqp =)
Il continura bientot je pense ( et j´espere)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:47:14

non ca va pour le chapitre suivant j´ai deja tout pensé reste plus qu´a le mettre par écrit et ce sera bon

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:50:28

Chapitre 9 : In réal life

Monde réel : Tokyo
Le jour suivant la première connexion de Heero au jeu en ligne The World, les joueurs se posaient pas mal de questions sur son personnage et sur l´identité de celui qui le contrôlait, bien entendu personne ne savais qui il était dans la réalité sauf Junichiro et Maî, d´autres questions trottaient dans la tête des joueurs comme l´apparition de Kite dans un piteuse état à Mac Anu. Heero revenait tranquillement de l´école tout en pensant à un moyen de sauver ses amis lorsqu´il surprit une conversation entre deux filles l´une semblait un peu plus jeune que lui tendit que l´autre semblait plus âgé.

Rose : Dis Tsukasa, tu as entendu parler de ce nouveau personnage qui est apparut à Mac Anu ?
Tsukasa : Oui j´ai entendu des rumeurs dessus, il semble très fort malgré son niveau
Rose : Oui c´est inquiétant, tu pense qu´il s´agit d´un hacker ?
Tsukasa : Je sais pas, mais je pense que oui, aucun personnage n´as été répertorié de cette classe dans le jeu

Bien entendu vous les aurez facilement reconnues, ce sont Tsukasa et Rose noire dans The world et visiblement il parlait de Heero. Mais qu´elle étrange coïncidence qu´il se retrouve tout les 3 a quelques mètres l´un de l´autre sans se connaître, du moins pour le moment. Heero continua a les suivre pour en apprendre un maximum.

Tsukasa : Et Kite, comment va t´il ?
Rose : Je suis passé le voir après notre partie, et il a à peine daigner me parler, moi qui suis pourtant assez proche de lui
Tsukasa : Laisse-lui le temps de récupérer
Rose : Oui je pense que c´est la meilleur chose a faire, mais ce chat qui nous avaincu, il était vraiment très puissant
Tsukasa : Oui très il m´a rappellé Maha
Rose : Tu ne m´as pas encore parlé de Maha, qui est ce ?
Tsukasa : C´est avant que je ne te connaisse toi et Kite, c´était la personne qui me comprenait le mieux dans The World bien qu´il ne soit qu´on programme, il était mon ami et il sait sacrifié pour nous sauver
Rose : Ca a du être très dur pour toi ? non ?
Tsukasa : Oui, mais il vit toujours la au fond de mon cœur
Rose : Je n´en doute pas
Tsukasa : N´en parlons plus veux-tu ?
Rose : Oki, tien on est arrivé alors on se le fait ce tennis ?
Tsukasa : Oui, Oui, bien sur je vais te mettre la pâté
Rose : C´est ce que tu crois ma fille

Les deux filles se mirent a rire de bon cœur tout en pénétrant sur le cour de tennis tandis que Heero estima en avoir assez entendu, il repris le chemin de sa maison en remuant une a une toutes les idées dans sa tête. Finalement, il arriva chez lui et se changea assez rapidement puis alla préparé a mangé, lorsque sa mère arriva, elle l´aida a finir le repas.

Le monde réel : Maison des Yushizuki

Heero : Maman ?
Mère : Oui ? Qu´est ce qu´il y a ?
Heero : Ce soir je vais dormir chez un ami, ca ne te dérange pas ?
Mère : Non bien sur que non ca ne me dérange pas et comme demain c´est le week-end tu peux y passer la nuit de samedi et dimanche si tu le désire
Heero : Merci, je partirai a 20h alors
Mère : pas de problème fiston

Le temps passa, la famille Yushizuki dina et à 20h tapante, Heero quitta la maison. Il prit quelque métro et arriva finalement devant chez Junichiro ou il sonna bien évidemment a la porte, ce dernier ne tarda pas a ouvrir la porte.

Monde réel : Maison de Junichiro

Junichiro : Tien Heero que me vaut ta visite ?
Heero : J´ai dis a ma mère que j´allais dormir chez un copain, et je me suis dis que je pourrais passer 2 jour chez vous ?
Junichiro : Ah ok, je vois pourquoi, bien entendu y a pas de problème, vien entre

Heero pénétra a l´intérieur de la maison et jeta a nouveau un rapide coup d´œil furtif, il remarque que le pc personnel de Junichiro était tjs allumé et pu apercevoir un mail venant d´Helba.

Junichiro :Ah, tu as vu ?
Heero : Excusez-moi, je n´aurai pas du
Junichiro : T´inquiète y a pas de problèmes, elle me parlait justement de toi
Heero : Ah ?
Junichiro : Oui, elle me disait que tu avait fais une grande impression lors de ta première connexion
Heero : Et c´est grave ?
Junichiro : Non, la plupart des joueurs te foutront la paix mais tu as sur le dos la plupart des chevaliers rouge en espérant qu´ils ne feront pas appelle au chevalier d´argent
Heero : Le chevalier argent ? Qui est-ce ?
Junichiro : C´est l´un des joueurs les plus puissant du jeu son pseudo est Balmung, il connu sous le nom de descendant de Fianna
Heero : Ah ok, faudra que j´évite de le croisé alors
Junichiro : Vaut mieux pour le moment

Heero s´assit devant le PC et mis le fameux casque virtuel sur sa tète et se connecta au server de jeux The World

-terance-
-terance-
Niveau 4
13 juin 2004 à 16:47:20

ehh ba ca va m´user de l´encre pour touts les imprimer tes fic! celle là est encor une comme je les aimes!

nicchab
nicchab
Niveau 4
14 juin 2004 à 19:15:57

c tro tro cool elle est super ta fic continu et jespere kil y ora plu de panne dinspiration car je sui tro impatien elle son tro bien

nexsus
nexsus
Niveau 4
14 juin 2004 à 19:43:35

tro o taker et 1 chap en + :0))

nexsus
nexsus
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:16:38

a la fin orca il sor du coma?

-terance-
-terance-
Niveau 4
16 juin 2004 à 13:53:23

on attend la suite! :ok:

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:34

c´est déja écrit y a plus qu´a corrigé

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:23:31

peut etre que se soir on aura de la lecture alors ! !!!!

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:32:14

ouais c un regal ta fic

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:32:00

Chapitre 10 : Première rencontre

The World : Ville de Mac Anu

Kyô arriva par la porte du Chaos a la ville racine de Mac Anu, il se dirigea vers le pont lorsqu´il entendit des voix qu´il connaissait, en se retournant, il pouvait constater que les voix étaient celle d´une Heavy Blade et d´un Wavemaster. Intrigué, il commença a les suivre, ceux-ci se dirigerent vers la porte où ils rejoignirent un Twin Blade habillé de rouge, mais ne comprenant toujours pas d´où il connaissait ces voix, il continua a les observer lorsque le nom de Tsukasa fut prononcé, il comprit directement de qui il s´agissait ces deux personnes étaient en fait les deux filles qu´il avait suivit durant la journée et le Twin Blade devait être certainement leur ami qui faisait la tête le jour avant.

Rose noire : Tu vas mieux Kite ?
Kite :Oui ca va mieux, ne t´inquiète pas
Tsukasa :Alors avons nous trouver des indices ?
Rose noire : Pas vraiment nous savons juste que d´autres personnes sont tombés dans le coma en visitant une zone, mais celle ci a été fermée
Kite : Ce n´est plus un problème pour nous, nous allons y jeter un œil
Rose noire : Je savais que tu allais dire ca, alors allons-y

Kite se plaça devant la porte et entreprit son hacking comme il avait prit l´habitude de le faire, tandis que Kyô lui, se préparait à les suivre a travers le portail lorsqu´une main vint se poser sur son épaule en se retournant il pu voir un guerrier aux cheveux platine et aux ailes d´ange se trouva devant lui, il s´agissait de Balmung du ciel Azur et descendant de Fianna

Kyô :Que me veux-tu ?
Balmung :C´est toi qui a vaincu les chevaliers rouges ?
Kyô :Oui, pourquoi cela ?
Balmung :Hum, je suis Balmung du ciel Azur et descendant de Fianna, je suis le chevalier d´argent
Kyô : Tu es venue pour m´arrêter ?
Balmung :Normalement je le devrais, mais je n´en ai pas envie, tu sembles poursuivre un but dans ce jeu
Kyô :C´est vrai,…

Kyô se retourna et vit que Kite, Rose noire et Tsukasa était en train de passer la porte Hacké

Kyô :Je dois y allez, désolé…
Balmung :attend…

Kyô avait déjà filé a toutes vitesse et avait passé la porte du Chaos pour rejoindre Kite, Rose noire et Tsukasa tandis que Balmung l´avait suivit lui aussi a travers la porte, il se retrouva dans un immense passage blanc étant projeté a toute vitesse vers un autre endroit mais sans aucune sensation de vitesse pour autant seul le décor inscrit en ligne de code pouvait être le point de repère dans leur course folle.

The World : Intermonde

Balmung : Je peux pas te laissez mettre en péril leur mission
Kyô :Laisse-moi, je ne t´ai rien demandé, je veux juste sauver mes proches
Balmung : Hum , je comprend quoi qu´il en soit je peux pas te laissé leur mettre des bâtons dans les roue

Balmung dégaina son épée tandis que Kyô dégaina les siennes.

Kyô :laisse moi passer
Balmung : Non… Je devrais te tuer si tu continue a vouloir les suivre
Kyô : Le combat semble inévitable alors ?
Balmung : malheureusement, oui

Les deux hommes se fixèrent du regard attendant chacun un mouvement de la part de l´autre lorsque ne tenant plus, Balmung s´élança vers Kyô qui fit un bon en arrière pour mieux partir vers Balmung, les lames s´entrechoquèrent avec force, les techniques des deux hommes étaient impressionnantes, le combat aurait pu durer des heures mais leur destin les attendaient ailleurs, âpres quelques minutes de combat, il furent violemment projeté en dehors du tunnel de l´Intermonde pour se retrouver dans un champ. Chacun des deux hommes se trouvait a terre et apres quelques, ils reprirent leur esprit mais lorsque Balmung se tourna vers Kyô celui ci avait déjà disparu.

Balmung : Il est beaucoup plus fort que je le pensais, il ne ressemble en rien a tout les noobs que j´ai déjà pu rencontrer, il est exceptionnellement fort et doué

Balmung pénétra dans le donjon dans lequel était déjà entrée Kite, Rose noire et Tsukasa qui n´avaient rien vu de ce qui s´était passé dans le tunnel de l´intermonde, il en soupçonnait même pas leur présence

Tsukasa :C´est donc ici que des autres personnes sont tombé dans le coma, nous allons peut être rencontrer l´auteur de ses crimes
Kite :espérons

Mais à peine eurent´ils prononcés ses paroles qu´une créature Hacké fit leur apparition devant eux accompagné d´un petit chat-humain.

Taka :Détruis-les

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:06:56

méga cool
g hate de lire le prochain chapitre
des tas de kestions trottent dans ma tete

La vidéo du moment