Chapitre 7 : D´ancien héros
The World : Donjon ´´ Naufrage Passionné Pèlerinage ´´
Un jeune Twin Blade habillé en rouge et accompagné d´une Heavy Blade et d´un Wavemaster se trouvaient avec lui a l´intérieur du donjon de la zone. Ces trois personnes n´étaient autre que Kite, Tsukasa et Rose Noire, eux qui étaient devenu des légendes dans le jeu pour avoir détruit l´une des plus grande menace informatique du siècle, désormais ils étaient là tout les 3 à enquêter sur les nouveaux comas survenu il y a quelques mois dans le jeu.
Rose noire : Qu´est ce qu´on est venu faire ici Kite ?
Kite : Helba nous a envoyé un message, disant de se rendre dans cette zone
Tsukasa : On va peut-être trouver des indices sur les comas et peut être même déjà résoudre l´affaire
Rose noire : Oui, et ainsi je pourrai allez jouer au tennis avec mes copines
Tsukasa : Faudrait qu´on y aille jouer toutes les deux
Rose noire : Pas de problème
Soudain une créature apparut devant leurs yeux . On ne pouvait pas distinguer ses traits étant donnés qu´ils étaient camouflés par l´obscurité du donjon. Une voix émana alors de la créature, qui visiblement avait une forme humaine.
? ? ? : Donne moi ton bracelet, héros du crépuscule
Kite : Il m´a été confié par Aura, je ne peux et ne veux pas vous le remettre
Rose noire : Encore un plaisantin qui veut les pouvoirs du bracelet, tu sais, tu n´es pas le premier joueur qui veut le récupérer. On en a vu d´autre des comme toi
Rose noire s´avança vers la créature d´un pas autoritaire mais à peine fut-elle à un mètre de la créature qu´elle fut violemment repoussée prés de Kite et Tsukasa. Ceux ci l´aidèrent a se relever et se mirent sur leur défensive.
Kite : Ca va allez Rose noire ?
Rose noire :T´inquiète pas, j´en ai vu d´autre
Kite : Hum, il t´as touché ?
Rose noire : Non même pas, je ne comprend pas aucun joueur ne peut faire ca
La créature s´avança, son visage passa alors sous la lumière et a la grande stupéfaction de nos 3 héros, la créature n´était autre qu´un chat-humain, de couleur mauve enfin du moins une partie de son visage l´était, l´autre partie était blanche avec une étoile mauve sur son œil droit.
Tsukasa : Maha ? ? ?
? ? ? : Tu ose me dire que je suis Maha, ce traître ?
Tsukasa : Maha, un traître comment ca ?
? ? ? : Il a renié les siens pour sauvé de simple humains
Tsukasa : Qui es-tu pour dire cela ? Comment ose tu taché la mémoire de Maha
? ? ? : Moi, je suis son frère
En y regardant de plus près l´apparence du frère de Maha était différente de celle de Maha, a commencer par l´inversion des couleurs au niveau du pelage, Maha avait son étoile du coté gauche tandis que son frère l´avait du côté droit.
? ? ? : Je me présente, je suis Taka, l´aîné de Maha et vous vous allez me donner le bracelet du crépuscule
Kite : Jamais
Tsukasa plaça sa main devant Kite l´empêchant d´aller attaqué Taka.
Tsukasa :C´est toi qui a attaqué toutes les personne se trouvant dans le coma ?
Taka :héhé oui
Rose noire chargea l´ennemi en dégainant son épée mais à peine lança t´elle son attaque que Taka l´esquiva en passant derrière elle avant de lança lui-même sa propre attaque qui cloua Rose noire au sol. Kite chargea alors l´ennemi qui esquiva un a un chacune des attaques tandis que Tsukasa aida Rose noire a se relever. Mais malheureusement Kite fut gravement touché au niveau de la hanche, Tsukasa attrapa Kite par le bras et se téléportèrent a Mac Anu.
The World : Ville de Mac Anu
Tsukasa accompagné de Rose noire et de Kite arriva devant la porte du Chaos. Kite boita quelque mètre avant de s´effondrer au sol, Tsukasa le releva avant de le guérir. La plupart des joueurs autour d´eux restèrent stupéfaits par ce qui venait de se passé sous leurs yeux. Comment le héros de The World pouvait se trouvez dans un si piteux état ! Kite fini par se relever et sans rien dire se déconnecta du server laissant seul Rose noire et Tsukasa.
Rose noire : Il a quelque chose de bizarre je vais allez le voir, si tu trouve quelque chose d´autre fait moi signe d´accord
Tsukasa :d´accord
Rose noire se déconnecta a son tour laissant cette fois ci seul Tsukasa et ses pensées sur Taka le frère de celui qui autrefois l´avais sauvé.