CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: .Hack//Aurore

nicchab
nicchab
Niveau 4
30 mai 2004 à 22:06:48

non mai g po compri c koi le truc ac yuni tu la pri de ou listoir alor?

nexsus
nexsus
Niveau 4
30 mai 2004 à 22:12:26

te a l ouest toi c seventh-ski ki la ecri et pour yuni batail po c po de l histoire

-terance-
-terance-
Niveau 4
31 mai 2004 à 11:26:07

ca c´est de l´histoire pour un peu je m´aurait cru en train de lire un livre. je t´encourrage à continuer! :ok:

Yunie
Yunie
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:57:14

On parles de moi ? !
Et oui il l´a inventé, d´ou le but de " fanfiction"...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:01:07

apitre 5 : Le Twin Blade Master

Maison de Junichiro

Apres avoir expliqué en détail le plan de sauvetage qu´allait entreprendre Heero, Junichiro alluma son PC ainsi que Maï qui en alluma un second juste a coté du premier, a peine furent ils connectés au réseau qu´une voix retentit du PC.

Junichiro :Ah ! Helba tu es déjà la ?
Helba : Oui, alors est-il là ?
Junichiro : Oui, il est juste a coté de moi
Helba : Très bien, j´ai pu contacter Aura et elle nous aidera de l´intérieur du système
Heero : Aura, qui est ce ?
Maï :c´est l´I.A. de The World
Heero :euh…
Junichiro : laisse cherche pas a comprendre elle t´aidera durant ton périple
Helba : Bon je vous ai déjà frayé un chemin d´accès a travers toutes les sécurités du système vous n´aurez plus qu´a introduire les donnée du Twin Blade Master en Hackant le système.
Junichiro : Très bien, nous allons commencer, Heero met le casque que je t´ai donné
Heero : Tres bien

Si tôt dit, si tôt fait, Heero enfila le casque virtuel tandis que Junichiro et Maï commencèrent a introduire des nouvelles données dans le jeu tout en les protégeant contre d´autres utilisateurs, qui voudraient user de leur nouveau personnage a de mauvais usages

The World : Ville de Mac Anu

Devant la porte du Chaos, plusieurs joueurs s´y trouvaient attendant pour certain d´autres alliés ou des amis contactés auparavant, tandis que d´autres attendaient simplement qu´on les recrute pour une quelconque aventure dans un donjon, c´est alors que la porte du Chaos se mit en marche comme a son accoutumé et une voix OFF émana de la porte.

Voix OFF : Création nouveau joueur en cours

Une grande partie des joueurs se retournèrent vers la porte pour accueillir ce nouveau joueur dans la grande confrérie du jeu en ligne The World, tel était le cas de Bear qui était un des joueurs les plus expérimenté. Son rôle était de guider les nouveaux joueurs a faire leur premier pas dans le jeu et il n´était jamais avare de conseil. Un corps commença a se matérialisé devant la porte du Chaos aucun des joueurs présent ne reconnu le skin. Les textures vinrent s´ajouter peu de temps après, puis les détails et enfin ses armes s´équipèrent automatiquement.

Voix OFF :Création nouveau joueur terminé

Le nouveau joueur ouvrit les yeux et aperçût tous les autres joueurs qui le fixèrent d´un air ébahit comme s´il s´agissait d´un monstre. Il avait des cheveux de couleur platine, des yeux d´un vert si pure qu´on aura pu dire qu´il s´agissait d´émeraude. Il était habillé de couleur blanche, a chaque bras des brassières comme les Heavy Blade ainsi qu´aux jambes ou ils avaient des jambières, il n´avait aucun plastron et encore moins un casque comme les chevaliers du moyen âge. On aurait pu dire qu´il s´agissait d´un Heavy Blade ou d´un Blade Master mais ces armes trahissaient cette déduction, il en possédait deux mais pas comme celle d´un Twin Blade mais plutôt comme un mélange entre ceux d´un Blade Master et d´un Heavy Blade. Ses armes étaient accrochées au niveau des hanches comme les Heavy Blade mais étant croisés pour bien répartit le poids lorsqu´ils n´étaient pas utilisés.
Les joueurs autour de lui commencèrent à s´affoler certain se déconnectèrent et se re-connectèrent immédiatement pour avoir des nouvelles sur ce mystérieux personnage.

Joueur1 : Alors tu as eu des nouvelles sur ce nouveau personnage ?
Joueur2 :Non aucune, je pense qu´il s´agit d´une Beta Test ou ils essaieront ce personnage
Joueuse :Quoi qu´il en soit-il cartonne physiquement !
Joueur1 :Oui c´est vrai qu´il a l´air différent de tout ce qu´on a vu jusqu´à présent

Certain voulurent s´avancer vers lui pour le saluer mais des chevaliers rouges arrivèrent et créèrent un cordon de sécurité autour du nouveau personnage lorsqu´un d´entre eux s´avança vers lui.

Chevalier rouge :Moi, membre de l´ordre du chevalier rouge, je vous arrête pour infraction en raison du code contre le piratage veuillez nous suivre
? ? ? :Et si je refuse ?
Chevalier rouge : Vous serez traqué a travers tout les recoins du jeu alors je vous demande de ne pas faire de scandale
? ? ? : Je n´ai pas a vous suivre, j´ai a faire avant
Chevalier rouge : Nous ne vous laisserons pas partir, veuillez immédiatement décliner votre nom et votre classe
? ? ? : Kyô, Twin Blade Master
Chevalier rouge : Twin Blade Master Kyô veuillez nous suivre ceci sera la dernière sommation
Kyô : Je refuse

Les chevaliers rouges dégainèrent leurs armes et se préparèrent a capturé le Twin Blade Master, Kyô.

nexsus
nexsus
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:24:39

a de l´action.vite la suite vite :)

-terance-
-terance-
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:56:46

? ??.... JE SUIS A FOND DEDANS ! !!
t´es un auteur cèlèbre??? baaaaaaa... si c´est pas le cas tu peut le devenir! :lol:

Yunie
Yunie
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:32

Cool ^^
Je tien a dire que je m´excuse si il ya encor des fautes, ms je px pas ttes les voirs.
Voila et puis continue comme ça mon cheri, c´est bien ^^

-terance-
-terance-
Niveau 4
31 mai 2004 à 20:32:23

c´est bien? excuse yunie mais c´est peu dire!!!!!!!!!!!

jumal
jumal
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:11:33

c´est vrai que sur un autre forum
ils font des fics moins bien que celle-ci ( je ne vais pas dire que c´est mauvais) et ils disent que c´est super bien , trop cool etc...etant donné que celle-ci est la meilleur des fics que j´ai lu , vous pourriez l´encourager d´avantage
les fautes moi j´y fait pas attention vu que moi j´en fait pas mal :-p : pour moi , de toutes les fics , c´est celle ou il y a le moins de fautes

Yunie
Yunie
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:01:06

Fait ce que je vx, c´est mon copain quand même ^^
C´est bien ds le sens continue... Vs dites qu´elle est cool et tous, ok ça c´est vrai ms bon chacun sont opinions non ? Puis je lui est jms dit que c´etait que bien.

" pour moi , de toutes les fics , c´est celle ou il y a le moins de fautes"

C´est vrai ? ! Merci :) ça fait plaisir ^^ vu que je me suis embeter a corriher comme j´ai pu ( seven il comprendra pq lol)

-terance-
-terance-
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:35:24

surtout seventh ne t´arrète pas.
:ok: :ok: :ok: :ok:

nexsus
nexsus
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:30:14

chap. 6
kyô contre les chevaliers rouges
vivent la suite et mersi a yuni sa correction et merci a l auteur

-terance-
-terance-
Niveau 4
01 juin 2004 à 20:07:09

c´est le vrai titre du chapitre que tu viens de dire nexus?

nicchab
nicchab
Niveau 4
01 juin 2004 à 20:13:15

mai g tjrs po compri yunie tu sor avec lui ou po pi pour lhist c tro bien pi sa serai tro cool si sa pourrai devenir vrai continue tu sera celebre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:02:03

Bon explication
Yunie est ma petite amie en IRL(in real life)
et pour le titre du chapitre 6 ben c´est pas ca
et la aujourd´hui j´ai rien écrit parce que j´ai pas eu le temps et j´ai aussi un mal de crene épouventable

-terance-
-terance-
Niveau 4
02 juin 2004 à 12:47:42

. ........ j´ai pas grand chose a dire sauf peut être bon rétablissement!

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:18:40

je suis d´accord soigne toi !

et continu ton histoire, elle devient vraiment simpa ! :ok:

-terance-
-terance-
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:09:11

oooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisss...!
ouf!plus de soufle.:-))

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:17:56

Nickel ! !! Tous simplemement ! !!

La vidéo du moment