CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des question...et des réponse..

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:37:09

Voila: il ya beaucoup de gens qui arrive sur notre bô site pour poser un question et qui très souvent reparte des qu´il ont la réponse...
Alors au lieu de faire des topic comme: " Al´aide" " sauvezmoi"... he ben venez posez vos question ici... sa evitera de se retrouver ac des centaine de topic qui ne serve a rien...

-Alors a ceux qui sont sur le forum regulierement.... ( saiffer, souris, bacalhau, 455 ou 456) les gens qui mettron des topic comme je les ai decris precedemment, a la place de la reponse on leur mettra un bô
:dpdr:
ok.... vous pouvez ne pas faire comme je vous le conseille mais on aura pa de modero si ses le desordre ac ke des petit topic d´aide de 2 message...
voila:
LONGUE VIT AU FORUM DE dot.HACK INFECTION

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:03:54

lol

Cokax
Cokax
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:06:29

C´est une bonne et mauvaise idée koi, parce que un forum c´est fait pour poser des questions, on y répond, voilà ! mais bon avec un topic dédié c´est plus simple mais bon faudrait faire une belle présentation de topic avec un beau titre et sans fautes :D

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:08:34

ouaice quil ya une faute

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 19:37:16

tant que le topic est correctement libéllé, si je suis apte à répondre je le ferais. Par contre si je vois un topic intitulé à l´aide, help, je répondrais pas.

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:41:23

c exact saiffer mais au moins y crera pas un topic qui ne servira a rien

narock2001
narock2001
Niveau 3
28 mars 2004 à 19:49:21

Le jeu a un mode cooperation ou multijoueurs? Et on peut le jouer sur internet?

chinken
chinken
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:54:26

c est pas pour passer pour une inculte mais c est la premiere fois que je viens sur un forum alors pour confirmation:vos topic c est les sujets?

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:59:21

exactement topic= mini forum sur un sujet....
ya pa de honte a ne pa savoir sa..

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:02:59

je suis d´accord avec cOkax un forum c sa le principe on pose une kestion on essaye d´y repondre et c tout a fait normale si des personne pose leur kestion revienne plus tard le but du forum c pas forcement de passer sa vie dessus ( fo bien joué lol) meme si c vrai ke c bien d´avoir des topic comme le tient . ..mai il fo savoir ke on as pas tous l´adsl et on a pas forcement le temps de chercher 10 piges dans un topic d´aide de 1000 message et meme si c vrai ke c pas terrible d´intituler un topic " help" ( fo au moin mettre un mots clé dedan) et bien je ne pense pas ke se soit a vous de dire comment un topic doit etre fait . ..

Simsrpg
Simsrpg
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:05:11

bon aloprs les enfant qui veulent un modero par ce qu´il sont pas assez grand voila ma question :

dans la misson que vous propose mia :
comment vous faite pour que le signal ok aparesse sur ce boss par ce que sans la pompe on ne peut pas le battre . . .

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:06:21

tu sais , sa prend combien de temps d´ouvrir un topic de mettre repondre et ensuit e de revenir plus tard, biensur quil ne sont pas obliger dy passer leur vie, mais qu´il ne nou embarrase pas ac leur petit topic......voila, mais tou es relatif

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:06:40

tappe le jusk´a se ke sa defense soit casser pi apres " pompe" le . .. lol

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:09:07

tout est relatif comme tu dit . ..mai bon n´empeche ke tu peu pas leur en vouloir pi en plus sa ne t´engage en rien a repondre ils sont libre de faire se k´il veulent ( du moment ke c pas injurieux bien sur)

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:10:35

de toute facon tu n´as aucun droit de plus k´eu et ce n´est pas a toi de dire se ki est bon au movais en revanche t´as tout a fait le droit de ne pas aimer sa...

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:11:11

de toute facon tu n´as aucun droit de plus k´eu et ce n´est pas a toi de dire se ki est bon au movais en revanche t´as tout a fait le droit de ne pas aimer sa...

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:12:28

tient pourkoi sa l´as ecrit 2 fois lol :question:

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:12:39

tu nous dit que l´on est pa assez grand mais toi tu ne sai meme pas lire le nom d´un topic, alors moi je l´ouvrirai pa a ta place.....
Et oui on veut un moderos pour virer les topic qui serve a rien ( un peu comme selui que tu a fais)
pour repondre a ta question, tu dois prendre ac toi des charme de vitesse pour augmenter ta vitesse de muvement, tu le tape et tu le pompe... voila.... je te conseille detrau nv 10 au moin...

chinken
chinken
Niveau 2
28 mars 2004 à 20:16:28

dites moi j ai fait des donjons ou a la fin au lieu d avoir un tresor on nous donne un temps !
bon comme je suis un peu lente j etais " hors categorie" je voulais savoir se qu on gagné avec un bon temps!?!

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:19:00

merci mais c deja fait . .. bon je ne compte pas discuter avec kelk´un ki s´enerve pour rien et je n´ai aucun commentaire sur se ke tu vient de me dire ; au passage en aucun cas je ne me serait permi de dire ke " t´es pas assez grand" je demandait juste de la tolerance sa ferait pas de mal vu la frequentation de se forum alors je vais jouer hehe

La vidéo du moment