bonsoir a tous
je voulais savoir si il et bien parce que demain je vais peut t etre l acheter
alors que me conseillez vous merci dépendamment des ennemis...je sais pas quoi te dire de plus...tu veux savoir koi exactement?
pour frdoro : à ma connaissance, il n´y a pas vraiment d´astuce...tu as juste a faire des donjons aléatoires et espérer en trouver un ( mais je me trompe p-t)
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:02:09
Mercie g uen petite idée mais il faux faire d essai quant on vas pour aller dans une zonne il y a a des point bas avec c poin il peuve surment dire si il y a ou si il y a pas ? dit moi se que vous pencer de cette idée
necrophanis Posté le 02 avril 2004 à 23:03:14
hello!
G voulais savoir, quand on recommence le jeu avec les voix jap, on garde son level de la précédante partie ?
Thanks!
stephylac Posté le 02 avril 2004 à 23:03:55
ton messages est pas super clair alors je sais pas trop quoi te répondre...dsl ; o(
hrodej68 Posté le 02 avril 2004 à 23:08:27
ansem...ca a un rapor ac le perso de kingdom hearts?(dsl g fai un piti hor sujet)
merci kan mm sephylac
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:09:00
o moment de partire dans une nov zonne il y a des point qui dit de quoi le lvl et fait ( donjon, temp,....)bas il se peux que 1 de c point die si y a des homme goute ou pas non
Ansem-159 Posté le 02 avril 2004 à 23:09:03
quand on recommence une partie ac les voix jap... on garde les meme nv ou pas????
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:11:30
Y a t´il quelle qu´un qui a fait une liste des diferent aliment Grumty car je suis a la recher de plusieur aliment.Mercie