CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des question...et des réponse..

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:02:09

Mercie g uen petite idée mais il faux faire d essai quant on vas pour aller dans une zonne il y a a des point bas avec c poin il peuve surment dire si il y a ou si il y a pas ? dit moi se que vous pencer de cette idée

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
02 avril 2004 à 23:03:14

hello!
G voulais savoir, quand on recommence le jeu avec les voix jap, on garde son level de la précédante partie ?
Thanks!

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:03:55

ton messages est pas super clair alors je sais pas trop quoi te répondre...dsl ; o(

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:08:27

ansem...ca a un rapor ac le perso de kingdom hearts?(dsl g fai un piti hor sujet)

merci kan mm sephylac

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:09:00

o moment de partire dans une nov zonne il y a des point qui dit de quoi le lvl et fait ( donjon, temp,....)bas il se peux que 1 de c point die si y a des homme goute ou pas non

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:09:03

quand on recommence une partie ac les voix jap... on garde les meme nv ou pas????

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:11:30

Y a t´il quelle qu´un qui a fait une liste des diferent aliment Grumty car je suis a la recher de plusieur aliment.Mercie

Tidus1987
Tidus1987
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:19:39

bonsoir a tous
je voulais savoir si il et bien parce que demain je vais peut t etre l acheter

alors que me conseillez vous merci dépendamment des ennemis...je sais pas quoi te dire de plus...tu veux savoir koi exactement?

pour frdoro : à ma connaissance, il n´y a pas vraiment d´astuce...tu as juste a faire des donjons aléatoires et espérer en trouver un ( mais je me trompe p-t)
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:02:09
Mercie g uen petite idée mais il faux faire d essai quant on vas pour aller dans une zonne il y a a des point bas avec c poin il peuve surment dire si il y a ou si il y a pas ? dit moi se que vous pencer de cette idée
necrophanis Posté le 02 avril 2004 à 23:03:14
hello!
G voulais savoir, quand on recommence le jeu avec les voix jap, on garde son level de la précédante partie ?
Thanks!

stephylac Posté le 02 avril 2004 à 23:03:55
ton messages est pas super clair alors je sais pas trop quoi te répondre...dsl ; o(
hrodej68 Posté le 02 avril 2004 à 23:08:27
ansem...ca a un rapor ac le perso de kingdom hearts?(dsl g fai un piti hor sujet)

merci kan mm sephylac
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:09:00
o moment de partire dans une nov zonne il y a des point qui dit de quoi le lvl et fait ( donjon, temp,....)bas il se peux que 1 de c point die si y a des homme goute ou pas non
Ansem-159 Posté le 02 avril 2004 à 23:09:03
quand on recommence une partie ac les voix jap... on garde les meme nv ou pas????
frdoro Posté le 02 avril 2004 à 23:11:30
Y a t´il quelle qu´un qui a fait une liste des diferent aliment Grumty car je suis a la recher de plusieur aliment.Mercie

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:29:29

bas il et bient mais il faux voir si tu M les rpg si tu ne fonse pas comme un malade tu peux tamusser a faire les petite truc en + le style de jeux et pas malle car je te fait pencer que tu et sur le net avec lmes message que tu resoin le forum da

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 23:37:52

les bonbon jaune il serve a quelle que chosse de presie ?

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2004 à 00:12:52

moi je les revendais à chaque fois

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:39:55

les bonbons jaunes sont souvent très utile pour le trocs ; o)

-Balmung-
-Balmung-
Niveau 4
03 avril 2004 à 09:02:18

ouai mais entre les dondon t les equipement inutile je troc les equipe car ya cetain personne enervante elle reclame trop

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
03 avril 2004 à 10:56:10

Pour ceux que ça intérésse, en choisissant un champ dont l´élément principal est le tonnerre, vous avez 75% de chance de trouver des " boisson sport" en cassant les tonneaux et les caisses des donjons.

Y´avais quelqu´un qui demandé comment faire pour changer d´élément > >> tu peux utiliser les items récupérer dans les caisses et tonneaux des donjons ou alors changer d´armes ( il y a une arme qui correspond à chaque élément même si elle est de niveau inférieur, elle occasionne beaucoup de dégats dans les champs ou les monstres sont de son contraire ( Eau > feu, Tonerre > Tenèbres etc...) , c´est pour cela que je vous conseille de ne pas revendre toues vos vieilles armes...)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:21:57

une question pour saiffer: on va me dire que l´on est sur le forum de dot hack, mais bon, sa ne gene personne.....
Saiffer, ou trouve ton le jeton en bois dans le palais de xiaofang...(apres les 2epreuve......)
sur shadow hearts...

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
03 avril 2004 à 14:52:03

Qui peux me dire ou trouver une Amme virus Q.Mercie

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:10:05

normalement, tu la contre un bug, verifie si tu a fait toute les missions.....;

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:14:40

une question pour saiffer: on va me dire que l´on est sur le forum de dot hack, mais bon, sa ne gene personne.....
Saiffer, ou trouve ton le jeton en bois dans le palais de xiaofang...(apres les 2epreuve......)
sur shadow hearts.

. ..

allez ansem un ptit effort stp...si tu as des question a poser a une seule personne sur un jeux autre que hack infection...envoi lui dont un mail stp c pas compliquer

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:16:58

desoler stephilac mais a cete heure si il ny avais personne sur le forum........
autant pour moi dsl pardonne moi, epargne moi....... :lol:

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:20:16

pas de problème ; )

La vidéo du moment