CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des question...et des réponse..

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:20:51

tout d´abord sache que se type de donjon est assez rare(je n´en est jamais crosez) et pourtant j´ai depui jeudi: 75 donjon....
Selon une rumeur ca te donerais 5 objet rare ( aulieu de trois dans un donjon normale... voila :cd:

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:24:14

ouest-ce que ta vu que je menerve..... je dis simplement qu´il na pa a dire que l´on est pas assez grand et a nous parler comme si on etait des gamin.....
en plus quand je lui ai dit de venir voir isi je lui est dit gentiment.... alors excuse moi si tu a cru que je m´enervai

chinken
chinken
Niveau 2
28 mars 2004 à 20:29:15

pour en revenir au jeu!si ca t interrese je pense que le donjon dont je parlais etait à:
omega.chronique. passionné. diable blanc
attention c est niveau 23 type eau voila

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:34:08

je voit pas de ki tu parle ? ? mai bon c pas grave de toute facon je le redit je n´est rien du tout contre toi entre fan kan meme lol et je repete je ne t´es jamai prit pour un enfant . .. et c contre moi ke j´ai dit ke tu t´enervait paske le coup de dire ke j´etait pas capable de lire un topic sa ma kan meme bien fait rire lol ! !bon bref merci pour l´info du donjeon nivo 23

chinken
chinken
Niveau 2
28 mars 2004 à 20:43:47

bon voila je vous laisse a+
comme je m amuse bien avec vous je reviendrai le plus souvent possible alors a bientot

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 23:07:40

Je voudrai demander si vous connaisiez un site sympas sur dot.hack... merci

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 23:12:39

tu veux des trucs sur le jeu ou la série en général ?

Gravija
Gravija
Niveau 6
28 mars 2004 à 23:29:35

Je vais faire une réponse plus complète sur la question de chinken:

ATTENTION SPOILER!!!!!! Ne lisez pas si vous n´êtes pas intéresser à la réponse!

Les donjons que tu appelle " des donjons de temps" sont des zones du genre " course". Le but est d´aller stopper la minuterie au dernier étage du donjon le plus rapidement possible. Si tu bats un record pour la première fois, tu gagne le premier objet rare de la série " time". Il y en a 5 en tout. Cependant, pour battre de tel record, il faut avoir certaines spécificité:

1a- Très utile: Achète suffisamment d´Ocarina spire ( l´item qui dévoile la carte). Je t´expliquerai plus bas pourquoi.

1b- Obligatoire: Il faut que le premier mot de la zone soit " Chronicling" ( le verbe chronométré). Après, tu peux choisir les 2 autres mots.

2- Très important: Utilise toujours le parchemin de vitesse ( c´est speed charm dans la version US). Ce parchemin accélère ta vitesse ( et donc extrêmement pratique). Tu l´utilise dès le début, en entrant dans la zone ( car le temps pars dès que tu entre dans la zone)

3- Il faut essayer de trouver des zones dans lequel le dongon est asser proche de ton point de départ. Si le donjon se retrouve près des limites de la carte ( en haut à droite de l´écran), n´essaie même pas de courser la-dedans. Essaie plutot sur les zones où le donjon se retrouve au maximum à la mi-chemin entre ton point de départ et aux limites de la carte.

4- En entrant dans le donjon, utilise toujours l´item " Ocarina spire" ( un item qui dévoile la carte). Tu fais de même pour tout les étages.

5- Il faut aussi que les étages du donjon doivent t´avantager dans ta course: si l´escalier qui mène à l´autre étage est asser proche, tu as de bonnes chances d´établir un record.

6- De même, s´il y a pas beaucoup, ni même aucun monstre entre toi et l´escalier de l´autre étage, c´est encore mieux!

7- Pour repérer facilement sur la carte la statue du temps ( c´est là que tu dois aller pour stopper le temps), c´est représenter toujours par une petite salle avec un carré bleu au bout de cette salle.

8- Pour encore plus de faciliter, fais ces courses dans le server delta ( triangle) à un niveau asser élever ( moi-même j´ai commencer à en faire au lvl 50).

Le record suprême à battre est de 2 minutes 14 secondes ( que j´essaie encore de battre :lol: ) .

De plus, pour voir les résultats de ton temps ( si tu as battu un record), il est afficher sur le forum ( board) de " The world". Je ne me rapelle plus du nom du sujet, tu n´as qu´à le trouver.

Mon record actuel est de 2:46 ( ca ce lit 2 minutes, 46 secondes). Je suis encore à la recherche de donjons encore plus petits. Le problème, c´est que j´en aie fait pour environ 100 donjons de course, et ils ont tous 4 étages... Si tu veux savoir quel zone m´as donner ce temps, lisez après l´avertissement spoiler!

ATTENTION! AUTRE SPOILER!!!

2:46 => Chronicling | Momentary | Kaleidoscope
2:52 => Chronicling | Momentary | Holy Ground
3:08 => Chronicling | Momentary | Milestone

J´ai tout essayer avec Momentary, et ce sont les meilleurs que j´ai eue. Je continue à chercher. C´est asser long à faire...

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 23:32:52

pourquoi ne pas créer un topic sur ces donjons du temps ? ???

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:32:15

on peut toujours le fair.... pk pas toi souris , ta pa envie de toccuper dun topic......?... . ...... . ...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:48:31

Tout d´abord je voulais savoire si il y avais des face d´exploration ( dans des villes) car pour moi un Donjon/RPG c´est un peu un diablo.
Je voulais savoire si on avait beaucoup de liberter si on pouvais aller un peu ou on veut ( comme deans shenmue) ou si c´est super linere ( comme FFX).
Pour terminer j´ai vu que c´était un action RPG mais c´est un action RPG basique ( un peu comme FF:CC) ou on fais que taper et se proterger ou c´est plus évoluer comme Kingdom heart ou, la on saute partout.
Une dernier chose on a des compagnon, et si oui jusqu´a combien.
J´allais oubliée, on peut crér soit méme son avatar ou alors on en a déja un?
Merci.

zarias
zarias
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:57:27

Petite question:
Jaimerais savoir où se procurer des armes d´un niveau 20 ou plus, parce que je suis nv 16 ac Kite, mes autres perso en sont proches,je viens juste d´arriver sur le deuxieme serveur, mais jai ke des armes nv 10 ou 11 maxi?!
Et où trouver des citrouilles pour mon petit grunty?

stephylac
stephylac
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:07:35

bon premièrement pour tortu génial :

il y a 2 villages a visiter en plus des donjon...mais tu ne peux pas comparer ce jeux avec diablo

oui on a quand meme assez de liberté..mais ton personage ne peut pas sauter ou rouler...mais ce n´est pas vraiment un point négatif puisque ce n´est pas nécessaire dans le jeux...

c vrai que les combats sont assez simplistes au début..mais plus les monstres que tu rencontreras seront fort, plus tu devras utiliser de diverses tactiques et utiliser sagement les attaque de tes camarades...

oui on a des compagnons, on en rencontre quand meme beaucoup mais tu peux en avoir seulement 2 a la fois avec toi.

pour ta dernière question..ben heu..je comprend pas . ..lol

pour Zarias maintenant :

pour trouver des armes de ce niveau...tu dois faire beaucoup de troc et plus tu vas avancer dans le jeux, plus le personnages que tu rencontreras auront des armes de haut niveau a t´échanger.

tu peux en trouver aussi dans certains donjons de haut niveau soit dans le coffre de fin du donjons ou en utilisant ton data drain sur certains monstres...

les citrouilles pour ton grunty, je m´en souviens plus du tout désolé :(

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:10:32

alors d´abord tortue geniale:
oui c kom kingdom hearts, mais en mieux parce que tu peux avoir aumoins 7 perso et compagnon(jen est ce nombre la a monstade)... voila pour toi....
pour zarias.... Ne tinquite pas, je suis au 2eme serveur et je nais qune aeme nv 13, les arme d´un haut nv peuve etre nul tu sais....

Donovan69
Donovan69
Niveau 2
29 mars 2004 à 21:37:50

Salut tlm je joue a hack et un momen il me fau hacké une porte mais il me mank un monstre de lvl Q je sais pas kel genre de monstres c est merci de me répondre ds ma boite mail

stephylac
stephylac
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:41:22

est-ce que as pas dans ta ´´WORD LIST´´ un endroit que tu n´as pas encore visiter, si oui, va a cet endroit avant de te rendre a l´endroit ou il faut hacker la porte

Donovan69
Donovan69
Niveau 2
29 mars 2004 à 21:56:15

Non j ai tt fait les monde kon ma proposé et il me mank un monstre Q pour hacké une porte

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:08:22

Faut que tu fasses 1 donjon avec Mistral, la wave master...et a la fin 1 boss te donnera l´ame Q

zarias
zarias
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:31:55

Merci stephylac jai trouvé la bouffe grunty, ds le forum du jeu ils donnent lé mot a entrer ppr trouver la bouffe!!
Pour les armes je sui a la deuxieme ville racine et jai l1pression ke c lé mm perso ke ds la premiere ville racine, et je trouve tjrs po d´armes!! Mais je vai essayé de pomper plus, et de faire encor plus d donjon!!! Mais m1tenant jessaye de trouver une arme nv 25 pour kite paske il est deja nv 20!!!

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
30 mars 2004 à 17:41:55

J´ai une question??? Un moment dans le serveur deux... il faut hacker un porte et je voulais avoir si il y avait un moyen de faire redescendre la barre d´infection... parceque moi je n´utilise cette technique que qontre les bug.....

La vidéo du moment