CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des question...et des réponse..

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:46:00

oui, Elan a le sors reps la......
Pk cette question souris......???????????
ou ce n´etai pas a moi que tu parlais....

souris45
souris45
Niveau 14
01 avril 2004 à 22:51:31

tout le monde peut l´avoir ce sort ! !! reps la ! !!ma rose noir l´a, piros pareil, gardenia pareil.

J´ai souvenir que c´est un objet qui s´appelle clip raton qui donne ce don ! !!!

je n´utilise jamais de wavemaster sauf quand c´est obligé. Mon équipe c´est piros, rose noir et kite ! !!!

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:55:43

Piros....
( no comment)

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
02 avril 2004 à 10:59:05

C´est bien la première fois que j´entends quelqu´un dire qu´il prend Piros dans son équipe... Comment tu peux supporter son design si... particulier ?

souris45
souris45
Niveau 14
02 avril 2004 à 11:30:25

c´est son armure qui le rend comme ça !

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
02 avril 2004 à 11:43:19

Pour Ansem-159
Le niveau max des donjons et des monstres est niv.30, même le dragon ( boss optionnel) est une " simple" créature niv 30. D´ailleur faites lui un pompage de donné plutôt que le tuer. Car l´arme qu´il donne est sympa et unique.

Ma Question est la suivante, lorsque l´on discute avec certains autre joueurs sur les différents serveur ils nous demande des truc comme des potion sports ou des trucs comme sa...
Ou puis-je trouver c´est trucs ?

Merci d´avance.

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 13:37:06

d´après moi ont va trouver ca dans le deuxième opus du jeux car jusqu´à présent j´ai ai pas trouver du tout

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
02 avril 2004 à 15:13:49

Hé non !
Moi j´en ai trouvé des boissons sport ! Tout comme les sèves saintes, les eaux pures et les huiles en feu, vous pouvez en trouver dans des donjons en cassant des tonneaux ou des caisses. Je crois que j´ai trouvé les boisson sport dans le donjon d´un champs à élément " eau" mais je n´en suis pas très sur...

souris45
souris45
Niveau 14
02 avril 2004 à 15:19:46

sniif jeu terminé vivement la suite

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:30:00

si tu serais capable de me donné les coordonnées de ce donjon je t´en serais très reconnaisante...ca fait un moment que j´en cherche ; ) regarde dans ton ´´warp history´´ ( je connais pas le terme francais) tu va voir tout les endroit ou tu as été ; )

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:22:33

Gabonga tu va :lol: me dire: ou est le dragon.
dans quelle zone..... l´arme qui donne
merci davance

dothack1
dothack1
Niveau 1
02 avril 2004 à 18:01:56

Le Dragon est tres dur moi au lv 34 j ai eu de la peine.Imagine il a 9999 hp tu lui enleve a peine 50-60 hp par cpoup et il a un coup qui tu tous les personnages proches pour le battre achete beaucoup de ressusiter et apres place toi de l autre cote de tes persos et fait toujour la capacité de groupe 1er soin ( ou quelque chose ds la genre)et prend 2 attaquant et tape le normalement jamais avec des dons et regenere tes persos tous le temps et dit toujours apres une regerneration 1 er soin parce que s il te butte les autre te regenereront n ouble pas regenere tes gars mort TOUS de suite a 2000 hp pompe-le et il te donnera la derniere arme de Kite bonne chance ! !! ( il en faudra)

dothack1
dothack1
Niveau 1
02 avril 2004 à 18:06:30

Pour la troisieme personne prend un qui te regenere par ( ex:Elan) Ha oui pour alez voir le boss il faut battre le boss final et tu receveras un mail avec l endroit et l ame pour deverouillez la porte. BONNE CHANCE parce que moi je l ai eu du premier coup mais apres j ai du mit reprendre a 2 fois parce que j avais oublié de le pomper

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
02 avril 2004 à 18:49:14

comment tu fais pour etre aussi fort??

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:47:38

salut tt le monde alor moi jsui tt nouvo sur le forum et jdebute dan le jeu!alor jaimerai tt simplemen savoir koman on fai pour " chancger delement"par exemple l y a des ennemi ki son delemen feu et kan jles tape ca fai " 0" de vi enlevé et ca doi etre prq g le mm elemen keux.kooman faire alor pour mettre lelemen eau?(je c pa si g ete claire)merci de votre reponse ^^

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:15:16

quand tu brises des tonneaux dans des donjons kelke fois tu as des objets qui te boost les élémets pour une certaine période

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:06:11

mai il y en a pa ki dure indefiniment?du genre sur les ekipemen?merci en tt ca

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:20:07

je viens de recuperer un objet: invoque terre, quest-ce que sa fait???????

Frdoro
Frdoro
Niveau 3
02 avril 2004 à 22:43:42

Qui pourais me donner une astusse pour trouver les homme coute d´eaux ( bleux et rouge).mercie

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:58:35

pour hrodej68 je n´en ai aucune idée...dsl...

pour ansem...invok terre c´est une magie qui cause pas mal de destruction dépendamment des ennemis...je sais pas quoi te dire de plus...tu veux savoir koi exactement?

pour frdoro : à ma connaissance, il n´y a pas vraiment d´astuce...tu as juste a faire des donjons aléatoires et espérer en trouver un ( mais je me trompe p-t)

La vidéo du moment