http://www.harry-potter-world.fr.st Oui elle est super belle mais pas autant que toi hermioneg je suis sur lol bon les garcons prets à voire vos petits yeux s´ouvrir comme jamais? voilà et il y aussi la photo des détrqueurs devant le patronus de Harry. que du bonheur!!!
HermioneG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:29:08
j´espere qu´elle soit belle sinon pk harry le trouverai magnifique ? ?????
mister_gag
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:29:54
bien sur qu´elle est belle en plus c une chanteuse très connue
mister_gag
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:30:41
alors les gars pas trop secoués?
[perfectdark]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:30:56
ben moi y a rien qui vient
HermioneG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:31:36
mister_gag Posté le 31 décembre 2003 à 17:28:54 Oui elle est super belle mais pas autant que toi hermioneg je suis sur lol
merci je suis tres flattée
mais ton lien il marche po les images elle s´affichent po
[perfectdark]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:32:06
oui sa marche pas
mister_gag
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:33:42
merde un bug attendez je regarde ce qui va pas
HermioneG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:34:19
j´croyais la voire tt de suite
[perfectdark]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:34:51
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.