j´menerve po contre toi mister_gag mais contre le site
il est ou lupin
http://www.harry-potter-world.fr.stréessayez et si ca marche tjs pas mettez votre adresse e-mail et je vous les envoie
c po
merde bon alors mettez vos adresses e-mail
encore poster sur la new page en premiere
Lupin, il est là.
tiens voila mon adresse
ca fé bizarre de voir mon pseudo en bleu je trouve
g vu que tété la lup
il est mieux en noir mon pseudo nan ? ??
Il n y´a pas de mieux.
voilà hermioneG je viens de l´envoyer.
oki
t´a recu? HermioneG t´aurais pas msn messenger?
merci bocoup efectivement je trouve que Cho est trop belle ( j´prefere Cho que les detraqueurs ) encore merci
si g msn messenger
ho mais de rien!!! alors tu as msn?
ah ouais des photos de cho?vous pouvez me les envoyer svp a alex_boisdin@caramail.com
g msn messenger