Tes parti lupin
non
Bonne Année à tous En attendant Je fais le 13300 ^_^
lol
et non
et si regarde les secondes
j´y croyais pas lol
Lupin si tu vien c´est bien moi qui est réussi mais comme il y a eu un blème on peu l´avoir à deux
C KAN LE TIRAGE ? ??????
salut hermione
les gars!
trunc est la ossi nous somme 4!
AAAAAARRRRTHUUUR!
Je répèpe dsl: Lupin si tu vien c´est bien moi qui est réussi mais comme il y a eu un blème on peu l´avoir à deux
120 minutes deeeeeeeeeeeeeeee bonheur ! !!!!!!!!
Non c´est bon je te laisse alex
120 MINUTE DE ?
BONHHHEUUR!
OK merci