Bonne Année Steph
tlm gueule c´est des ouf
Y´a pas de feu d´artifice chez ti ?
Lol non c une pitite commune de 16000hab et a rouen je epsne pas lol
Lol rouen moi Orléans
====) Topic de Blabla Officiel ( ==== -Lupin- 13398 01/01/2004 00h10
Ca fait bizarre
Et rouen ke 500000hab
J´ouvre la fenêtre, Ahhh ça sent la fumée..
BON on fait un pari que ce topic sera la l´année prochaine 2004/2005
oui c´ets bizarre y a 20min on était encore en 2003!
Phanou t ou ?
Lord Bien sur qu´il sera là si personne l´efface Reste à savoir si il sera VIVANT.
Paris ben heu..2 millions ? )
Oui heu stéph ca suffit pas phanou....lol
Et opn pari lupin sera mod?! lol
Mort tlm?
OK"steph"
Je serais jamais modéro..
ten c rien
MerciLupin ca on verra qui sait ce que nous réserve l´avenir?! ^_-
Quoi ?
Antoin, t´aime les maths?