CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Kreia
Kreia
Niveau 10
03 février 2005 à 19:31:33

:salut: S1B.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 février 2005 à 19:49:17

re tout le monde ! !!!!!!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 février 2005 à 19:56:11

Tcho ! :cool:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 février 2005 à 19:58:20

Le président du PSG Francis Graille, invité jeudi soir de « Chêne public, Chêne privé » sur Sport FM ( 99,9 en Ile de France), a fait savoir en début d’émission que l’attaquant brésilien de Santos Robinho avait été tout proche de signer dernièrement au PSG.

Robinho, qui s’engagera officiellement à la fin de la saison en faveur du Real Madrid, a failli être prêter au PSG. C’est ce qu’a fait savoir Francis Graille, jeudi soir dans le cadre de l’émission « Chêne public, Chêne privé ».

Invité de l’émission de la radio Sport FM ( 99,9 en Ile de France), le président du PSG a expliqué que l’attaquant international brésilien de Santos a été tout proche de rejoindre l’effectif parisien au Mercato. Les dirigeants de Santos étaient d´accord pour un prêt de six mois mais le président du Real Madrid, Fiorentino Perez, s´y est opposé.

Grrrrrrr après Davids et Van der Meyde :-((

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 février 2005 à 19:59:02

vive arsenal ! !!!!!!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:26

Astronomie - 3 Fevrier 2005

Comme on s´en doutait, l´accroissement exceptionelle de la durée d´une journée ( Heure du coucher du soleil - Heure du lever du soleil) est annormal. Cet accroissement serait dû au séisme qui a provoqué le tsunami en Asie et qui a légèrement modifié l´orbite de la Terre et donc par conséquent, son axe d´inclinaison. On constate les conséquences aujourd´hui : le soleil se couche actuellement à 18H10 alors qu´il devrait l´être a 17H30.

Si cet écart reste constant, alors, lors de l´équinoxe du 15 Juin, le soleil devrait se coucher vers 0H30. Vous vous en doutez, ce fait-là est tout à fait exceptionnel.

:ouch:

s1b
s1b
Niveau 40
03 février 2005 à 20:21:46

Quoi? oO

Impressionant. :ouch:

Fichu seisme et tsunami. :-((

Si le soleil se couche a 0h30 sa va tout changer...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 février 2005 à 20:25:25

:ouch: Clair impressionnant, et donc il se lève plsu tard?!

s1b
s1b
Niveau 40
03 février 2005 à 20:29:03

Oui et après tellement le changement sera extreme dans quelques années on ira a l´école a 00:00 et après la terre sera en surcharge et elle EXPLOSERA! :rire: :sarcastic:

-LesMaraudeurs-
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
03 février 2005 à 20:30:16

Arf :sarcastic:

Mais c´est vrai que c´est très impressionnant :ouch: .

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:06

y a un gros trou du cul sur canal + :)

PS : ah ca fait mieux de voir " 17 ans" à la place de " 16" sur sa carte de visite jv.com :o))

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 février 2005 à 20:35:38

qui va au bal ce soir , ???

s1b
s1b
Niveau 40
03 février 2005 à 20:36:26

Pas moi, je prefere encore mon bon lit douillet. :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:40

Yopshi ; :d) Doit-on te souhaiter joyeux anniversaire? Dans ce cas: joyeux anniversaire :rire:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
03 février 2005 à 20:42:05

ui ! !!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci ( c´est pas fdu floo tout ces merci j´espere ? LOL)

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:07:11

bon annif

maxh
maxh
Niveau 10
03 février 2005 à 21:09:18

Bon anif

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
03 février 2005 à 22:51:01

Joyeux anniversaire ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
03 février 2005 à 22:51:50

moi c´est dans 18 jours :-d

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 février 2005 à 23:14:20

Cool Terminator 2 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment