[url=http://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=<BR>adigallia1sy.jpg][img=http://img218.exs.cx/img218/<BR>5162/adigallia1sy.th.jpg][/url]
J´y arrive pas.
[IMG]http://img218.exs.cx/img218/5560/adigallia6nz<BR>.jpg[/IMG]
[URL=http://www.imageshack.us]
[urlhttp://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=a<BR>digallia8xb.jpg][img=http://img218.exs.cx/img218/9<BR>569/adigallia8xb.th.jpg][/url]
Ben, désolé je n´y arrive pas.
http://img218.exs.cx/my.php?loc=img218&image=adigallia8xb.jpg
Ouais c´est bon.
tlm je vais a l´ école pour 1 h de cours
@++
La chance J´ai commencé depuis 8h et j´en ai encore jusqu´à 6h...
La profd était pas là le matin et le dirlo a commencé à paniquer.
lup´ et tu repasse chez toi entre les cours ? ?
Ben moi j´ y vais a l ´ecole
J ai une semaine tres speciale ! !
Des professeurs sont partis avec les eleves de derniere anné au ski ! !
Alors voila . .......
L´image au-dessus vous a plu.
Oui pas mal ! !
Star Wars version Harry potter ! !
Alais aussi non je fais rater mon bue ! !
A toute a l heure ( j´ espere )
mouarf salete de cross j´ai trop mal au jambes
tlm
vous allez bien