CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:12

C´est pas moi qui est mis :cool: après le nom de l´emission :o)) .

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:25

bah cette connerie n´est que le meme concept que la ferme celebrité : faire " soufrir" des pseudo celebrité pour faire de l´audience.

s1b
s1b
Niveau 40
04 février 2005 à 19:07:38

Poiuy :d) J´allait le dire. :ok:

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 février 2005 à 19:51:14

je préfère Qui veut gagner des millions?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 février 2005 à 20:44:02

je rigolais quand je disais que je trouvais sa :cool: :sarcastic:

s1b
s1b
Niveau 40
04 février 2005 à 20:49:57

Si vous voulez vous coucher plus intelligent ce soir...

1. Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck
2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40 000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.
3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.
4. Des Millions d´arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
5. Manger une pomme est plus efficace qu´un café pour rester éveillé.
6. Les fourmis s´étirent le matin en se réveillant.
7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.
8. Le cochon est, avec l´homme, l´animal qui se brûle la peau au soleil..
9. Personne n´est capable de se lécher le coude, c´est impossible.
10. Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel.
11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.
12. L ´oeil de l´autruche est plus grand que son cerveau.
13. Le " couac" d´un canard ne produit pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.
14. Il est impossible d´éternuer les yeux ouverts.
et la dernière....
15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude! Heureusement qu´on n´a pas dit le sexe...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:39

J´ai essayé moi aussi :sarcastic: .

:o))

s1b
s1b
Niveau 40
04 février 2005 à 20:57:54

Moi aussi j´ai essayer. :rire:

Kreia
Kreia
Niveau 10
04 février 2005 à 21:01:22

Moi aussi.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 février 2005 à 21:01:58

Moi j´ai essayer les deux :o))

au fait pour le couac du canard , dans la nature ou meme dans des endroit expres pour faire de l´echo ? lol

s1b
s1b
Niveau 40
04 février 2005 à 21:05:57

Bah les deux...

Potterman2
Potterman2
Niveau 7
04 février 2005 à 21:45:29

:salut: a tous ! :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:46:33

:salut:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:59:18

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6926&VIDThemeImage=14

Humm... :malade:

Rogue
Rogue
Niveau 10
05 février 2005 à 11:08:32

Salut !
Ah ! Ca fait longtemps que je ne suis plus venu !

Lup :d) :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
05 février 2005 à 11:13:41

Vous avez passezz une bonne semaine ?
Moi oui alt0160...

Rogue
Rogue
Niveau 10
05 février 2005 à 11:14:24

Vous avez passezz une bonne semaine ?
Moi oui . ..

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 février 2005 à 11:23:38

la semaine prochaine 16 heures de cours :cool:

Rogue
Rogue
Niveau 10
05 février 2005 à 12:54:52

La semaine prochaine 0 heure de cour :cool: :sarcastic:

harry_09
harry_09
Niveau 10
05 février 2005 à 12:55:34

et ben moi aussi ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment