salut tt le monde bgdu comme si l om pouvait ne pas gagner
Le foot au chiote et on en parle plus
Ano´ Ons´voti plsu trop
Ak´ ut ets usr ?
tout le monde!
maxh Posté le 29 janvier 2005 à 22:28:30Le foot au chiote et on en parle plus
Va dire sa en plein match OM-PSG stp...
Caen 0-0 Losc
Mon blog http://rogue06.skyblog.com/
tt le monde et ALLEZ L´ASSE !
Potterman2!!
pourquoi
poluma........
et alors
elle t´aime pas
elle veut pas aller au bal avec toi
oui.....(2eme proposition)
nan 1ere!