EXPLDRRRRRR
ceux qui ont rien compris du tout
je croyais que Lupin était partis mais comme il est revenu je lui dit :
c´etait a moi qu´il disait de aprtir
tt le
je pense pas Lupin tu disais a bgdu de partir
loutina ^^
putin il y en a ils sont vraimen bete
je pars ( pas) je suis hors sujet
arider > >>>>>>< je te dis que c a moi qu´il parlait j´en suis sur ^^
enfin j´ai l´impression
bon je te crois bgdu bien que ça m´étonne
il parlait d´un truc que seul les parisiens et marseillais peuvben comprendre
t´est pour l´OM
non il est pour paris ^^
arrete
tout les news vont croire que je suis pour paris
tt le monde