c´est bon j´ai compris
moi de toutes façons : ALLER BORDEAU
j´y vais
Arider
meme pas drole
je sais mais tu as kan même daigné posté un message de réaction
ariderre! tout le monde
Quelle triste disparition qui fut et qui le restera l´un de nos comédien préféré
oui
Rendons homage à Jacque Vilré
--Alexandre-- Posté le 28 janvier 2005 à 22:47:16Rendons homage à Jacque Vilré
=> rendons-lui hommage dabord en écrivant correctement son nom
vileret
Oh pas grave le tout c´est de penser à lui
Jacques Villeret
Bon, vous m´escuserez, mais g des choses plus importantes à faire ke de discuter avec vous deux ^^
@++++
bah moi je vais me coucher a+
Moi aussi j´y vais
a ceux qui s´en vont
et aussi je m´en vais mais pour de bon adieu a tous et bonne continuation dans la vie
C´est a dire tu par pour de bon tu viendra plus
Tu t´en vas Patmol ?