bon j´arrête c´est plus marrant à force en plus sa va finir par être pris pour du flood
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:19
salut a tous j´ai un problèèèème lol j´ai des fichiers zip et pas de winzip, je vais le télécheger mais il sera en . zip et donc impossible a dézipper car on ne sait pas l´utiliser pour se dézipper
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:39
super ta carte de visite en plus c´est gentil de penser à moi
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:17:37
Tu peux toujours m´envoyer tes fichiers . zip par mail je te les renvoie dézippés
Clique sur mon pseudo si tu veux m´envoyer un mail
manoth
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:19:20
salut ano tu peut me passé ton adresse msn
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:19:31
Ou bien télécharge winzip ici
http://efaraj.free.fr/nox/programs/winzip81.exe
L´ennui c´est que je sais plus s´il marche
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:17
ok merci ano je l´envoie par mail :p
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:21:10
Manoth Clique sur mon pseudo ( CELUI QUI A POSTE CE MESSAGE)
Et voilà ! Tu as mon adresse !
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:21:17
bon j´y vais à demain
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:22:04
ok a dem1
manoth
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:22:21
mais non je te parle sur message instantanée pas celui des e-mail
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:22:27
-bob-
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:23:27
j´ai encore 5 min t´as une addresse yahoo ano´ , t´as yahoo messenger?
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:23:33
ano, ca prend lgtps de dézipper c pcke je suis nul en info et encore merci non mdr ca marche pas ca... lol
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:23:41
Manoth Tu sais lire ?
A ton avis, quelle est la base de MSN ? LES ADRESSES EMAIL !
Alors tu cliques sur mon pseudo, tu regardes le champ " à", et voilà, t´as mon mail MSN
manoth
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:27:36
t´es hors ligne
Anonymous59
Niveau 62
01 octobre 2004 à 21:28:26
Ben, oui, avec tout ça comment tu veux que j´écrive tranquillement ma fic ? -_-
Laissez moi, un peu ^^
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:31
lol mdrrrr
-bob-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:05
bon là j´y vais c´est sûr
Dark-Faramir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:40
ok a++ :aurevoir:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.