Hum ano je suis pas noyauw du forum je viesn depuis 2 ans et 1 mois ^^
Ca fait peur ?
93.5% !
lupin j´ai trouve
Je sais
Peeve tu t´es trompé de topic non
Nopn regarde la page d´avant LUP le deuxieme ou troisieme message
AH ok
C´est bon manoth ?
oui c´est bon corny
Mais c´est pas possible tous les anciens reviennent !
Hey ben il t´en faut du temps.
Non, ne te fais pas d´hillusions.
C´est qui ? Lup´ ? Akira ?
¿hola que tal?
lol corny
ho ! ! ho ! ! ho!! corny ! ! Comment ça va t´y bien ? En fin de compte corny n´est pas morte laissant place a louise ^^ .
au fait on dis illusion
lol poiuy
poiuytreza34
puis-je savoir la signification de ton pseudo.... s´il y en a une biensûr
[mode delire ON]
super , si ont continu , les ancien vont reprendre le pouvoir face a tous ces noob.
MAWHAHAHAHA
[mode delire OFF]
Ca doit sûrement avoir une signification maya ou aztèque
azertyuiop|poiuytreza