C´EST FINI 2E VICTOIRE CONSECUTIVE DU PSG EN CHAMPIONNAT
]patmol[
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:16
OUAI PARIS EST MAGIQUE ALLEZ PARIS
Sirius007
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:55:45
paris relégable
]patmol[
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:56:21
paris n´est pa relegable et ne le sera plus
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 21:56:29
-Lupin-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:57:07
28e : Life is life lalalalalala
-Lupin-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:57:26
27e : We will we will rooock you ^^
psg7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:57:29
PSG
]patmol[
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:58:08
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE
Anonymous59
Niveau 62
02 octobre 2004 à 21:58:47
Paris est [tr]agique
Quoi ? C´est pas ça ?
Ah bon ^^
]patmol[
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:59:35
Allez Paris, SG Vous êtes notre fierté Vous allez enflammer Ce stade de légende Et du virage Auteuil S´élevera en choeur D´une voix phénoménale Cette chanson capitale La, la la . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.