BUT DE BASTIA!!!!!!!!!
ha non fausse alerte :sni2:
-Lupin- Posté le 02 octobre 2004 à 20:37:28Du calme !
>>> mais non je rigole ya rien de mechant
AllerO.L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais du calme en général ^^
matrixfan Posté le 02 octobre 2004 à 20:38:43Aller
O.L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>>>> putain t´es H.S toi
C´est marrant, dès qu´il y a un match de foot ( particulièrement avec le PSG), le blabla revit
ano
http://twwo.eknw.com/fanffanfic/viewstory.php?sid=19050
[c´est pas une fic]
anonymous59 Posté le 02 octobre 2004 à 20:39:21
Facteur prinripal : Moi !
y sont trop fort wanadoo :
Enfin, Montpellier a mis fin à une période de six mois sans victoire à La Mosson en dominant Montpellier, 2-0.
et ano´ va nous faire aller le LOSC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non y joue pas aujourd´hui ^^
bgdu26 Posté le 02 octobre 2004 à 20:40:30y sont trop fort wanadoo :
lol
ALLEZ LE LOSC !
LILLE ( reste) EN L1 !LILLE ( reste) EN L1 !LILLE ( reste) EN L1 !
OUAAAAAIS ! !!!
Ya pas quelqu´un qui veut ecrire le 2eme chap de ma fic , jai plein d´idee mais pas pour celui la^^
ano´
Akira si tu cliques sur le lien, ne te vexe pas