CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:11

Prends aussi des autographes de tout psg et chelsea, et tu me sle senverras, j´te filerai mon adresse :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:32

" Riku devant TF1 et les vieux commentaires de Jean-Michel Larqué et Thierry Roland" :hap:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:54

Yeow :d) J´ai pas compris ta phrase ? !
La premlière Fic et excellente Fic était celle de GILTRIX, une fic inachevé

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:02

lol je vais pas attendre la sortie des joueurs

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:38:02

LeConseiller :d) J´écris d´abord la mienne :-))

Lup´ :d) :ouch: QUOI ? ??
Tu te rend compte ?
2 heures d´EPS où on va courir jusqu´à épuisement total, courte récré et 2 heures de DS où nos neurones non tuées par l´EPS vont crever !

Et ça chaque lundi :ouch2:

clem_23
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:38:25

tu nous racontra l´ambiance du stad ! !!!

tu sera ou ds les tribunes :question:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:57

Ave cmon vieux maillot du PSG d´Anelka, ma vieille écharpe du PSG d´Anelka, et ma casquette toute salle et CASSE :-(( :hap: ^^

Lup, tu peux m´acheter une casquette, et tu me l´envoie ? ! Je te filerai l´argent en main propore dans quelques anné"es !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:39:44

Riku :
LeConseiller a crée sa fic
:d) Je l´ai lue ai aimée
:d) :d) Ca m´a encouragé à en écrire une
:d) :d) :d) Yeow, fan d´Emma Watson a vu ma fic et l´a aimée...
:d) :d) :d) :d) Mais il a déploré l´absence de couple et s´est lancé sur mes traces en écrivant la sienne !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:01

Che zmoi, je sais pas si on peut trouver de casquette du PSG, et les maillots c´est qu´a la Braderie ^^

En revanhce, de Marseille, la tu trouve s^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:37

Ano :d) Quel feuilleton à l´eau de rose :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:47

Anonymous :d) Ouais c´est vrai que l´eps le matin c´est crevant pour la suite, je parle en connaissance de choses ^^

Riku :d) lol les casquettes ça s´achète aussi dans ton bled ^^

clem_23
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:40:53

et que penser vous de la mienne :question:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:32

Ah bon ? ! je trouve pas :-((

ca coute combien une casquette du PSG ? prix normal et jhe veux aussi le prix + le supllement pour l´envoie ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:10

:hello: et :bye: :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:42:22

:lol: riku

Lup´ :d) Surtout que juste après j´ai 2 heures de DS, enfermé dans une salle à cogiter ( enfin demain ça va j´ai Anglais comme DS ^^)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:44

Lup :d) Tu sais quand Paris aura un nouveau maillot ?

car je veux pas faire le coup ave cle maillot que j´ai, milieu de saison je lachete s( c celui ave cle trait rouge au milieu ) et saison dapres, cetai des nouvo maillots ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:24

20e la casquette il me semble, enfin, c´était le prix lors de ma dernière visite au Parc, c´est à dire à PSG - Lyon :p)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:26

Riku :d) Les nouveaux maillots on les garde au moins pour cette saison..
Anonymous :d) Ben anglais c´est bien ^^ Le pire c´est histoire :malade:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:53

ca a changé de sujet là ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:03

Comme tu le vois :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment