Prends aussi des autographes de tout psg et chelsea, et tu me sle senverras, j´te filerai mon adresse
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:32
" Riku devant TF1 et les vieux commentaires de Jean-Michel Larqué et Thierry Roland"
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:54
Yeow J´ai pas compris ta phrase ? ! La premlière Fic et excellente Fic était celle de GILTRIX, une fic inachevé
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:02
lol je vais pas attendre la sortie des joueurs
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:38:02
LeConseiller J´écris d´abord la mienne )
Lup´ QUOI ? ?? Tu te rend compte ? 2 heures d´EPS où on va courir jusqu´à épuisement total, courte récré et 2 heures de DS où nos neurones non tuées par l´EPS vont crever !
Et ça chaque lundi
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:38:25
tu nous racontra l´ambiance du stad ! !!!
tu sera ou ds les tribunes
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:57
Ave cmon vieux maillot du PSG d´Anelka, ma vieille écharpe du PSG d´Anelka, et ma casquette toute salle et CASSE ^^
Lup, tu peux m´acheter une casquette, et tu me l´envoie ? ! Je te filerai l´argent en main propore dans quelques anné"es !
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:39:44
Riku : LeConseiller a crée sa fic Je l´ai lue ai aimée Ca m´a encouragé à en écrire une Yeow, fan d´Emma Watson a vu ma fic et l´a aimée... Mais il a déploré l´absence de couple et s´est lancé sur mes traces en écrivant la sienne !
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:01
Che zmoi, je sais pas si on peut trouver de casquette du PSG, et les maillots c´est qu´a la Braderie ^^
En revanhce, de Marseille, la tu trouve s^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:37
Ano Quel feuilleton à l´eau de rose
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:47
Anonymous Ouais c´est vrai que l´eps le matin c´est crevant pour la suite, je parle en connaissance de choses ^^
Riku lol les casquettes ça s´achète aussi dans ton bled ^^
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:40:53
et que penser vous de la mienne
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:32
Ah bon ? ! je trouve pas
ca coute combien une casquette du PSG ? prix normal et jhe veux aussi le prix + le supllement pour l´envoie ^^
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:10
et
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:42:22
riku
Lup´ Surtout que juste après j´ai 2 heures de DS, enfermé dans une salle à cogiter ( enfin demain ça va j´ai Anglais comme DS ^^)
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:44
Lup Tu sais quand Paris aura un nouveau maillot ?
car je veux pas faire le coup ave cle maillot que j´ai, milieu de saison je lachete s( c celui ave cle trait rouge au milieu ) et saison dapres, cetai des nouvo maillots ^^
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:24
20e la casquette il me semble, enfin, c´était le prix lors de ma dernière visite au Parc, c´est à dire à PSG - Lyon
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:26
Riku Les nouveaux maillots on les garde au moins pour cette saison.. Anonymous Ben anglais c´est bien ^^ Le pire c´est histoire
Akira-Survivor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:53
ca a changé de sujet là ^^
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:03
Comme tu le vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.