trop de bol a l´art plastique!! à la musique!!!
c trop nul et ça sert a rien
En Zic, le prof Mr Toussaint nous fais plus de flutes
Il nous faits : Lecon + chants ( 1 er chant j´chui un poinconneur de Serges Gainsbourg )
je regrette mon ancien prof, qui nous traitais toujours de Fumistes
Bon changeons de sujet..quel est votre emploi du temps de demain ?
école
c´est un même LE plus sympa du forum C´est discutable
Non je rigole
sans lui peut-être qu´il n´y aurait pas autant de monde Ca c´est sûr !
Ben oui justement
8 h 12 h 13 h 17 h
+ les devoirs J´en ai une tonne, je pourrai juste venir en coup de vent, 10 mn demain
Mardi c´est plus cool : 8 h 12 h 14 h 16 h comme en primaire ^^
Je pourrai faire mes devoirs et mardi c´est PSG CHELSEA
Lup´ Horrible...laisse-moi t´écrire tout ça
D´accord !
Mardi c´est l´horreur, 8-18h. Et après, DIRECTION PARC DES PRINCES
Même si Lupin ne serait pas là, il y aurait toujorus du monde, et ce forum viverai
musique c svtmathphisike ( avec une vielle prof)
Latin ki sert a rienanglaisallemandhistoire
c super hein ça met de bonne humeur
donc tu finis à ? 17h ?
Lup
ta torp de la chance stp pense à moi quand tu sera au Parc
prend sde sphotos aux numériques que tu m´envoiras sur MSN, promets le moi ? !
et lundi ta cours komment ?
Lool j´ai pas d´appareil numérique
Lundi : 9h-11h 12h-16h30..tranquille j´aurais le temps d´avancer les devoirs vu que le lendemain je pourrais pas
8H-10H EPS10H-10H15 Récré10H15-12H15 D.S. ( devoir surveillé)12H15-13H00 Repas ( comprend en tout 10 minutes de marche aller-retour jusqu´à la cantine ^^)13H00-14H Allemand ( snifff, je suis nul dans cette matière ! )14H-15H Maths ( prof sympa mais stricte)15H-15H15 Récré15H15-16H15 Sciences Physiques ( ouf ! )
Par contre je pourrais penser à toi si tu y tiens
anonymous59, tu as lu la suite de ma fic ?
Anonymous Et Bah ? C´est pas très chargé !
Merci
LeConseiller!! tu es le début de deux fic sur se forum!! on devrais tous te remercier