CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

clem_23
clem_23
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:30:43

trop de bol :non: a l´art plastique!!
:nonnon: à la musique!!!

c trop nul et ça sert a rien

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:30:48

En Zic, le prof Mr Toussaint :rire: nous fais plus de flutes :cool:

Il nous faits : Lecon + chants ( 1 er chant j´chui un poinconneur de Serges Gainsbourg :-(( )

je regrette mon ancien prof, qui nous traitais toujours de Fumistes :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:30:59

Bon changeons de sujet..quel est votre emploi du temps de demain ? :)

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:31:48

école :-((

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:31:49

c´est un même LE plus sympa du forum :d) C´est discutable :sarcastic:

Non je rigole :rire:

sans lui peut-être qu´il n´y aurait pas autant de monde :d) Ca c´est sûr ! :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:32:00

Ben oui justement :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:32:22

8 h 12 h 13 h 17 h

+ les devoirs :-(( J´en ai une tonne, je pourrai juste venir en coup de vent, 10 mn demain :-((

Mardi c´est plus cool : 8 h 12 h 14 h 16 h comme en primaire ^^

Je pourrai faire mes devoirs et mardi c´est PSG CHELSEA :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:32:24

Lup´ :d) Horrible...laisse-moi t´écrire tout ça :snif2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:14

D´accord ! :p)

Mardi c´est l´horreur, 8-18h. Et après, DIRECTION PARC DES PRINCES :ouch: :hap: :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:22

Même si Lupin ne serait pas là, il y aurait toujorus du monde, et ce forum viverai :noel:

frodonetsam
frodonetsam
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:33:33

musique c :cool:
svt
math
phisike ( avec une vielle prof)

Latin ki sert a rien
anglais
allemand
histoire

c super hein ça met de bonne humeur :-((

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:57

donc tu finis à ? 17h ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:11

Lup :-(( :-((

ta torp de la chance :snif: :snif: stp pense à moi quand tu sera au Parc :-((

prend sde sphotos aux numériques que tu m´envoiras sur MSN, promets le moi ? !

et lundi ta cours komment ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:16

Lool j´ai pas d´appareil numérique :snif:

Lundi : 9h-11h 12h-16h30..tranquille j´aurais le temps d´avancer les devoirs vu que le lendemain je pourrais pas

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2004 à 19:35:39

8H-10H :d) EPS
10H-10H15 :d) Récré
10H15-12H15 :d) D.S. ( devoir surveillé)
12H15-13H00 :d) Repas ( comprend en tout 10 minutes de marche aller-retour jusqu´à la cantine ^^)
13H00-14H :d) Allemand ( snifff, je suis nul dans cette matière ! )
14H-15H :d) Maths ( prof sympa mais stricte)
15H-15H15 :d) Récré
15H15-16H15 :d) Sciences Physiques ( ouf ! )

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:42

Par contre je pourrais penser à toi si tu y tiens :o))

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:57

anonymous59, tu as lu la suite de ma fic ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:11

Anonymous :d) Et Bah ? C´est pas très chargé !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:36

Merci :-)))

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:57

LeConseiller!! tu es le début de deux fic sur se forum!! on devrais tous te remercier :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment