yeow Posté le 12 septembre 2004 à 19:14:38
anonymous59 Posté le 12 septembre 2004 à 19:14:04
Yeow Tu tiens pour qui ?
Tout le Dites si Riku devient mod´ ça me fera un choc de voir son pseudo en rouge
moi aussi
Moi au moins, j´aurai réussi à devenir Mod
. ..
Peeve
Tu m´étonnes
Bon, dpeuis que je suis partis, c´est mort la , bizarre, sarcastic: