anonymous59 Posté le 10 août 2004 à 20:58:15
Je ne peux pas lire l´animation.
Tu devrais optimiser ton site pour tous les navigateurs ^^
peacelover Posté le 10 août 2004 à 21:07:37
Ouais en effet moi ak Mozilla FireFox je peux voir aucune image sauf les images de la page d´acceuil
je comprend pas??? c´est koi le probleme?