-Lupin- Posté le 11 août 2004 à 11:09:54 Arkh3 Parce qu´il s´est volé deux fois son pass donc il a changé de mail
Ok thanks
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:11:41
Qui a marqué le 3e but de Strasbourg contre Marseille en championnat la saison dernière.
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:12:39
oui anderlecht etait tete de serie et oui simao a fait un gros match
tu connais Wilhelmsson ? le suédois ? tu l´as pas vu pendant l´euro ? c lui ki amene l´egalisation dans le match contre le danemark
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:13:04
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:13:33
Le suédois ?
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:13:45
Euh non je voulais dire, le défenseur ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:13:51
devant il a tt relevé comme une crête géante et derriere , tt est a plat
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:13:51
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:14:22
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:14:26
Si Monaco se fait éliminer c´est la honte.
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:14:45
a , Hannu tihinen , c un finlandais qui aurait ete titulaire si hyypia n´avait pas existé , c un def polyvalent et il est tres bon
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:15:29
mais il joue plus dans l´axe oun parfois a droite mais rarement a gauche
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:16:25
Ok ^^ Anderlecht va quand même jouer la coupe d´ l´UEFA c´est pas grave.
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:17:41
ouais ? il joue l´UEFA si ils sont sorti ? ca je savais pas... de tte facon l´UEF ce sont les dechets de la champion´s league mais c quand meme terrible ( inter , barca , ...)
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:17:43
jeanchrimaniac
Niveau 7
11 août 2004 à 11:19:37
ben ouais c un peu ca l´UEFA
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:24:34
Denimon Ben oui quand t´es sorti au 3e tour préliminaire du joue l´uefa..
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:24:48
tu joues..
jeanchrimaniac
Niveau 7
11 août 2004 à 11:29:45
y´a + personne?
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:30:38
Si moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.