oh , j´ai oublié de vous dire ( meme si vous vous ne foutez ) j´ai sorti manchester city 2-0 , passe lobée de nedved pour bescha qui controle de la poitrine et place sa volée dans l´interieur du petit filet et pis , debordement de dédé a gauche , qui ajuste un long centre sur la tete de beschagoal et goal , 2-0