en plus on a pas de chance au tirage : la plus petite tete de série rencontre le plus gros morceaux pas tete de série disponible... des fois je me demande si il y a une justice dans tt cela...et puis , il n´y a aucune honte a etre sorti par benfica et pour généraliser , il n´y a aucune honte a etre battu par plus fort que soi...
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:05:34
Mais Vs parlez ke foot ou koi
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:05:41
Schevchenko la de bon stats Fab ?
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:06:17
Ils parlent de Pes3 ^^
Pour ton process avant j´avais 1.20 Ghz et avant encore moins !
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:07:19
ou n´aurait pu tomber contre les etoiles rouges de belgrade ou un autre club a la con ( les nullos de perdu-land) mais non , Benfica lisbonne... je tiens aussi a souligner le gros match de simao et sa sous-evaluation dans PES
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:16
Denimon Tu avoues l´infériorité d´Anderlecht par rapport au Benfica, tu es un grand homme.
DeNiMoN Posté le 11 août 2004 à 11:05:17 c d´où gorica ? Slovénie
Riku C´est l´un des meilleurs joueurs du jeu.
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:33
^^
Moi je dis vivement PES 4! Ca sert a rien que je joue maintenant a PES3 alors que dans 2 mois et demi je m´achète le 4
J´espère qu´ils auront mis Drogba cette fois
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:08:34
Au Faites ¢ ki le Mod´ d´ici ? ???
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:56
C´est moi. Non Akira-Survivor.
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:09:22
C´est Akira, mais il est en vacances...
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:09:23
ß@h Pk dans ¢ sujet il a pas le pseudo en rouge ? ??
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:29
Riku Ouais je pense. Denimon Anderlecht était tête de série ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:38
En attaque ça commence à m´intéresser le duo : Owen-Schechenko Remplaçants : Henry et . .. Ronaldo, ou Crespo, V.Nistelroy, Drogba, pauleta, Hasan sas, ou che po . ..
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:54
Arkh3 Parce qu´il s´est volé deux fois son pass donc il a changé de mail.
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:10:18
Denimon Simao a fait un bon match ?
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:10:52
de plus nous n´avons pas notre effectif au complet : Hannu " The Rock" Tihinen , blessé en match amical a west ham , le defenseur polyvalent tjrs titulaire , nos entre jeu gauche Martin Kolar et Fabrice Ehret blessé et remplacé par le suédois wilhelmsson tres bon mais d´habitude flanc droit ( et pas gauche) et puis nos attaquants pas souvent reveillé et en plus Dindane veut partir donc il ne fout plus rien chez nous mais continue a etre aligner par Hugo Broos , le gros con qui nous sert " d´entraineur"
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:11:15
Je connais que Ehret la dedans car il vient de Strasbourg
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:11:19
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poster plus d´un sujet en 2 minutes
Il me saoule ce message d´Aceboard ! !!
[je fais mon école en ligne]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.