CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:04:04

Ben c´est ça le processeur. :p)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:05:13

Moi j´ai qu´un pauvre Athlon XP 1600 1.40 Ghz. :-(

Denimon
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:05:17

c d´où gorica ?

en plus on a pas de chance au tirage : la plus petite tete de série rencontre le plus gros morceaux pas tete de série disponible... des fois je me demande si il y a une justice dans tt cela...et puis , il n´y a aucune honte a etre sorti par benfica et pour généraliser , il n´y a aucune honte a etre battu par plus fort que soi...

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:05:34

Mais Vs parlez ke foot ou koi :sarcastic: :rire2: :-p

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:05:41

Schevchenko la de bon stats Fab ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:06:17

:lol:
Ils parlent de Pes3 ^^

Pour ton process avant j´avais 1.20 Ghz et avant encore moins !

Denimon
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:07:19

ou n´aurait pu tomber contre les etoiles rouges de belgrade ou un autre club a la con ( les nullos de perdu-land) mais non , Benfica lisbonne... je tiens aussi a souligner le gros match de simao et sa sous-evaluation dans PES

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:16

Denimon :d) Tu avoues l´infériorité d´Anderlecht par rapport au Benfica, tu es un grand homme. :o))

DeNiMoN Posté le 11 août 2004 à 11:05:17
c d´où gorica ?
Slovénie :fou: :rire:

Riku :d) C´est l´un des meilleurs joueurs du jeu.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:33

^^

Moi je dis vivement PES 4! Ca sert a rien que je joue maintenant a PES3 alors que dans 2 mois et demi je m´achète le 4 :-)

J´espère qu´ils auront mis Drogba cette fois :rire:

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:08:34

Au Faites ¢ ki le Mod´ d´ici ? ???

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:56

C´est moi. :fou:
Non Akira-Survivor.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:09:22

C´est Akira, mais il est en vacances...

Arkh3
Arkh3
Niveau 9
11 août 2004 à 11:09:23

ß@h Pk dans ¢ sujet il a pas le pseudo en rouge ? ??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:29

Riku :d) Ouais je pense.
Denimon :d) Anderlecht était tête de série ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:38

En attaque ça commence à m´intéresser le duo : Owen-Schechenko
Remplaçants : Henry et . .. Ronaldo, ou Crespo, V.Nistelroy, Drogba, pauleta, Hasan sas, ou che po . ..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:09:54

Arkh3 :d) Parce qu´il s´est volé deux fois son pass donc il a changé de mail.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:10:18

Denimon :d) Simao a fait un bon match ?

Denimon
Denimon
Niveau 10
11 août 2004 à 11:10:52

de plus nous n´avons pas notre effectif au complet : Hannu " The Rock" Tihinen , blessé en match amical a west ham , le defenseur polyvalent tjrs titulaire , nos entre jeu gauche Martin Kolar et Fabrice Ehret blessé et remplacé par le suédois wilhelmsson tres bon mais d´habitude flanc droit ( et pas gauche) et puis nos attaquants pas souvent reveillé et en plus Dindane veut partir donc il ne fout plus rien chez nous mais continue a etre aligner par Hugo Broos , le gros con qui nous sert " d´entraineur"

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 août 2004 à 11:11:15

Je connais que Ehret la dedans car il vient de Strasbourg :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 août 2004 à 11:11:19

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poster plus d´un sujet en 2 minutes

Il me saoule ce message d´Aceboard ! !!

[je fais mon école en ligne]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment