voila mon histoire
tout d´habord je vien sur hp2 mais c´était mort sa fesait meme pas 20 jours que j´avais mon pseudo et j´avais aucun amis a part un seul julpotter on avait fait un topic pas trés bien mais on s´amusait bien je connaissaient personne et un jour en janvier julpotter me dit que y´avait le forum hp3 car je m´en étais pas rendue compte et je vien et quand je vien je m´éttais embrouillé avec cin777 et donc je passait pour un boulet devant tout le monde aprés j´ai commencé a posté dans l´école de ronharry et c´était super aprés mon deuxième poste dans un topic différent c´était dans le blabla j´ai commencé a faire connaissance avec beaucoup de gens et la j´ai commencé a vraiment posté au début j´aimais pas Riku mais maintenant revient stp
et aprés j´ai commencé a m´inscrire dans le tournoi des forumeur et dans la chambre du loft et la j´ai commencé a avoir des votes pour moi dans le topic de vote puis arriva le 2 juin la sorti du film et la je commencé a etre un connue l´ambience étais trés bien jusquau jour ou akira était parti en vacances sa commencé a faire n´importe quoi dans le forum mais il revint vite aprés, je part en vacance et je reviens en septembre la catastrophe,tous les anciens était parti ( trunk-adulte,hermioneg,corny,leconseiller,poiuy) et plein de nouw arrivèrent ( ano´,yeow,s1b ect...) je les connaissaient pas et je ne les aimaien t pas mais peu a peu j´ai commencé a devenir amis avec les autres new et j´usqua maintenant tous se passe bien
voila mon histoire.