CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que tout a une histoire...

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:57

Diddl le petit rat qui doit être mignon et qui est pour les gamins ? Ouai tous le monde en as partout.

irvy
irvy
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:34:40

Akira :d) Je vais voir ça merci. :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:36:09

Cornedru Posté le 07 janvier 2005 à 21:33:57
Diddl le petit rat qui doit être mignon et qui est pour les gamins ? Ouai tous le monde en as partout.

:d) C´est une souris. :lol:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:50

Peevynouchéri :d) J´ai dis que je ferasi sans doute un texte de mes amis à travers les forusm après :ok:

Lupin :d) A quand ton texte? :)

:d) Sommaire :g)

:cd: Histoire de Forumeurs :cd:

Akira-Survivor: HP1 : Page 15; HP2 : Page 17
Cornedru HP2 : Page 18
Manoth HP3 : Page 21
Kreia HP3 : Page 22
Tom-Vs-Potter HP3 : Page 22
The_Chaos HP3 : Page 22
Sirius1Black HP3 : Page 22

:cd: Histoire des Forums :cd:

HP1 : Page 7

Dossiers , études sur les Forumeurs

Etude des anciens par the_chaos :
- 1ère partie : Page 2
-2ème partie : Page 22
Ce qui dégrade le Forum par LeConseiller : Page 10
Etude des nouveaux par LeConseiller : Page 22

à tous.

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:51

Bravo Akira.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:38:59

" Lupin :d) A quand ton texte? "

~> Sûrement demain !

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:39:55

Ca va être long ou pas?

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:40:43

Où c´est marqué le nombre de messages que l´on poste. :merci:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2005 à 21:42:10

Clique sur le point d´interrogation ^^

Je vais l´ajouter à la FAQ, ça ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:26

kreia Posté le 07 janvier 2005 à 21:39:55
Ca va être long ou pas?
:d) Il en a des trucs à dire.

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:10

:cool:

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:50

Préface de l´encyclopédie de la forumologie relative et universelle, par LeConseiller :

Vous venez de commencer à lire l´Encyclopédie de la forumologie relative et universelle.
Vos yeux parcourent ces lignes, tandis que je vous dévoile le but de cette encyclopédie.
Je ne prétendrait pas vouloir vous apprendre quelque chose. Je note uste ici du savoir, accessible à tous ceux qui sont prêts à le recevoir. Qui que vous soyez, homme, femme, garçon, fille, riche pauvre, vous trouverez dans ce livre ce que vous cherchez, du moins je l´espère.
ne vous attendez pas à ce que cettte encyclopédie soit structurée, je note simplement ce qui me passe par la tête, toutes les réflexions qui en valent la peine.
Je vous souhaite une bonne lecture ; )

( PS : Akira, on peut mettre, dans le sommaire, une partie consacré à l´Encyclopédie de la forumologie relative et universelle ? :lol: )

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:51:25

:merci:

Alf5
Alf5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:55:58

:d) Mon histoire :g)

Heyy voila une soirer dete jete bloker a une gargouille ds harry potter 2 je vé sur le forum
et la ke voisje : pas de gars ki font :rechercher:
plus tard je lis hp5 et je pose une kestion les meme personnes me repondent ! !!
Je me decide a rester avec eux un jour je creee le chicaneur journal fé de petite fan fic et mé place ds les stats montent je me fé des potees ( yoshi , parkko , mister_gag,trunks) puis je me place 4 eme puis un an passe pendant ke je ne viens plus !
Je reviens me fé des nouveaux copin ( wil s1b theboss) puis me voici : ICI
the end!

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:27

Heu...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:32:28

Suite a la demande de Akira_Survivor alias Stephane ou Steph´ pour les intimes, j´ai accepté de faire un resumé des forums Hp1 et Hp2;Attention je serais moins precis que lui vu que je ne donnerais pas des dates:

Le forum Hp1:

Je venais d´avoir mon premier ordinateur, j´avais etre 12-13 ans, et ce n´était que quelques semaines que je venais de découvrir Internet.Tout de suite, vu mes passions pour ma " Playstation", j´ai cherché des sites de Jeux Videos pour trouver des astuces et soluces.Ainsi, je suis tombé sur JeuxVideos.com.Et j´ai commencé par y venir juste pour chercher différentes solutions de jeux...Mais voilà qu´un jour, je suis tombé sur " Harry Potter: le jeu".Et c´est après avoir pris note des solutions du jeu que j´ai cliquer sur le bouton de " forum de discussion pour ce jeu".C´est là que tout a commencé.
J´ai d´abord fait un tour du forum, c´était la première fois que j´en voyais un.Puis, une fois que j´avais compris de quoi il était question je me suis inventé un pseudo " Sorciersort" , pourquoi celui-ci?
Parce que, je voulais " être un sorcier" donc " Sorcier" devait etre contenu dans mon pseudo et ensuite " Sort" parce que pour moi, cette parole évoquait le " mal" et l´idée d´être un " mechant" me séduit.Mon pseudo était trouvé " Sorciersort".
J´ai commencé je crois, par me presenté dans un forum, celui de Lupin.Mais on m´a ignoré.J´ai ensuite essayé le forum de McGonagal 132 mais là aussi on m´a ignoré.Ici, j´ai essayé de les embeter et là, enfin, on m´a " parlé", par la suite les jeux se sont calmés et j´ai été accepté dans le forum de McGonagal132, bien que je n´y ais jamais participé je crois...Je ne sais même plus qu´elle était le sujet du topic.Je me suis par la suite presenté a tout le forum avec un topic du genre " Salut, je suis nouveau", le classique que vous connaissez tous.Là j´ai eu quelques réponses amicales mais sans plus, et c´est normal, c´est sans interet....J´ai ensuite été dans " le plus grand quiz du monde" de Lupin, mais là on ne m´a plus ignoré!C´est ici, que j´ai pris un peu de grade.J´ai donné des idées, plus qu´un quizz c´était devenu une ecole interactive où j´avais eu la place de " prof de magie noire".C´était marrant quand j´y repense.Et puis c´est là que j´ai rencontré des gens comme Olivander, Godric22, Sirius ( Des gens que je salut au passage), et bien entendu Lupin avec qui j´ai fait mieux connaissance.
Après quelques temps j´ai voulu essayé de faire " Une école de magie noire" pour être original par rapport aux autres ( a cette epoque c´etait la grande mode, il y avait des ecoles de partout.Les consequences: Memes topics, memes buts, mais plusieurs donc peu d´inscrits dans chaque topics.La débandade totale.)...et enfin, ca a assez bien marché, j´ai fait la connaissance de Verpey_54 qui y participait activement.Mais là, je n´avais pas prevu une chose:Lupin!Et ouais, j´avais copié son bilan, enfin " copié" n´est pas le mot juste, mais disont que j´ai copié la structure et j´ai juste changé les noms, les matières et toutes sortes de choses...Toujours est-il qu´il l´a très mal pris et je le comprend desormais.Il avait raison.Mais j´utilise le joker " newbies".C´est vrai j´etais jeune, je debutais a peine, je voulais me faire connaitre, alors pour ça on copie la recette des grands, on fait quelques modifications et le tour est joué.Enfin, en tout cas, a partir de là, il y a eu une veritable " guerre" entre lui et moi.Beaucoup d´insultes et d´enguelades et bien entendu j´etais seul face a tout le monde.Je me rapelle au passage d´une certaine " Jennylove" qui le soutenais a fond!
Mais heureusement, quelques temps après, il y a eu reconciliation, j´ai laissé tomber mon topic et repris ma place de " prof de magie noire" dans son Quizz.
Puis, j´ai eu une idée, une authentique cette fois ci, elle était issue de mon imagination.Je me suis activé, et j´ai crée un topic " La guerre:Mage Blancs contre Mages noirs"!
Le topic a eu du mal a partir pendant la première semaine, puis a force d´en parler et de faire des pubs furtives sur quelques topics, des gens ont pris la peine de lire le topic d´un " nouveau" et là, c´était parti!La guerre avait demarré, je ne serais vous dire combien de message par jour, mais c´était assez pour moi.C´est là que j´ai recroisé le chemin de McGonagal132 et que l´on a fait vraiment connaissance...D´autres personnes sont arrivés comme Victor et d´autres dot les pseudos ne me reviennent plus...
Après des semaines de gloire, le topic a commencé a mourir en même temps que la mort du forum Hp1 tout entier...
Et là, tel un Capitaine qui reste sur son navire qui coule, moi, je suis resté sur mon topic qu´on aurait pu baptiser " le Titanic".Quand j´y pense j´en ai encore des larmes aux yeux :´-) ( lol) , c´est vrai, c´était mon premier vrai topic et il avait marché.
Alors, je suis resté quelques temps encore sur Hp1, en n´ayant aucunement l´intention de deménagé sur Hp2.
Et pourtant j´y suis allé, mais ceci est une autre histoire....

Sorciersort.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:49:05

Merci...

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:05:49

Bon mon histoire :

Mes différent pseudo : Maxh ( j´ai eu Sirius_yoh mais je ne l´ai plus....)

Tout d´abord, étant blocqué à un jeux vidéo je me mis à chercher des solutions sur internet, je suis tombé sur ce site ( il y a presque 1000 jours...) je me suis alors crée un pseudo ( maxh :sarcastic: ) et je posta ma question sur le forum du jeux, un jour ( le 12/12/2003 je mis un topic sur ce forum ( Quand....). Et jusqu´en juin denier je ne suis plus revenu sur ce forum ( sur aucun d´autres d´ailleur...). Ensuite en juin, étant fan d´Harry Potter je me suis dis, pourquoi pas essayé de trouver un endroit sur internet où je pourrais parler de ça, plusieur tentatives, plusieur échec. Un jour je me suis souvenu de JV.com et de sont forum HP3 pourquoi ne pas essayer. Je commença ( sans posté de topic ´´Je suis nouveau´´) mon début sur le forum, au début je parlais un peu sur le bla-bla puis pendant tout ce moi-la j´essaya je me faire connaître un peux plus ( sans encombrer le forum....), je commença à lire des fics, je me suis fais connaître pas très rapidement c´est sur.... Et puis maintenant on me connait plus ou moin !

locarme
locarme
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:07:28

Un petit message en extrème 4ième vitesse pour ceux qui se rappeleraient de moi.;)

Je dois dire que je ne passe plus vraiment par ici, mais fais attention, mon cher et vieu rival, à ce que tu dirais dans ton histoire d´hp 2..Si tu ne veux pas y laisser des plumes, salete de mage noir, va.:p

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:38

re
Je viens de tout lire ca fait beaucoup ^^
Je mettrait mon histoire plus tard :ok:

La vidéo du moment