CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que tout a une histoire...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:14:35

Pour Patmol :

Patmol alias Patty alias " Une Patt " est avant tout un super pote : mais c´est aussi 18 ans de conneries bien developpes et de " PARIS IS MAGIC " mais bon tout le monde a ses défauts ^^. Mais bon il a aussi des qualités : sympa , cool, honnête, ne parle jamais pour ne rien dire, travailleur ( ah non pas sa dsl ^^ ) ...
J´ai connu de forumeur grace a un autre pote ( yeow ) et a son topic GENIAL : celui de EMMA WATSON dans lequel nous nous battions pour savoir celui qui était le plus fan d´elle ! Bon il m´a battu mais sa a ete tres serre ! Et puis c´est comme sa que l´on a fait connaissance : les premiers samedis soirs chauds bouillants avec les premieres chambrées , les premiers moments de fou rire , les premieres engueulades ? :o)) non y´en pas eu tellement ^^ , une certaine coalition pour repousser un certain crétinisme de la part de certains forumeurs ( pour pas dire autre chose ^^ ) qui a quand meme un peu marché et puis frères de victimes sur une certaine fic au presentateur et auteur meurtrier.
Habitues a se raconter notre vis sur msn ( surtout nos journées de dures labeurs au lycée ^^ ) et a etre MDR a force de se raconter des conneries ( voir un nouveau jeu nous opposants ^^ ) c´est dans la joie et la bonne humeur que nous passons la plupart de notre temps quand on se retrouve connectes.
Je ne vais pas parler des certaines discussions qui risqueraient de choquer les plus jeunes de ce magnifique forum qu´est Harry Potter 3 ( " surtout pour les fans de Mickey " : peu d´entre vous comprendront ^^ ) .

Ta petite marseillaise harceuleuse.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2005 à 00:17:27

EXPLDRRR Buggy :rire: :rire: :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:17:56

toi va te coucher :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:18:46

Merci ma ptite marseillaise c´est tro emouvant tout ca :snif: :snif: et aussi tres marran :rire: :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:40:01

:lol:
Bon moi je vais me coucher :bye:

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:17:08

Bon moi je me lève.

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:00:58

Personne à l´horizon.

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:02:28

ben si moi ! mais tu le sais deja !

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:26:44

:salut: faudra aussi que j´ecrive mon histoire lol. Au fait , pour l´etude desnouveaux il y a aussi les nouveau/nouveaux/connaisseur/discret ; comme moi lol, j´ai été discret, la premiere fois que j´alais sur un forum, mais ne voulant aps deranger j´ai apris a " utiliser" le forum tout seul lol.

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:19:11

Dans ce cas, tu es un interclasse ; )

Akira
Akira
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:35:26

merci à tous vraiment. Un bilan sera fait ce soir, en attendant je vais faire du VTT.
Et juste comme ça qui ça intéresserait de ravoir une école sur le forum?

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:37:19

Non elle coulera en quelques semaines, tou simplement parce que : Manque de motivation.

Akira
Akira
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:42:02

Ca dépend si les plsu connsu si mettent...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:42:26

Tout commença un soir d´été, le fameux soir de la sortie de HP5 ; pour moi a cette époque, mes loisir se resumaient aux jeux video; mais vers septembre les jeux video se faisant rare, je me focalais donc sur Harry Potter ; mon but : trouver une traduction de HP5 sur le net ; au debut je ne trouva que les premiers chapitres, soit sur e-mule ( mal traduit en general) au sur quelques rare site proposant des traduction. Puis ma passion pour les jeux video m´ont fait penser aux forums de jeuxvideo.com ( site que je connaissais depuis un moment) je trouva quelques topics proposant des traductions des premiers chapitre , mais rien de tres complets, je fit aussi un tour sur les compte a rebours avant la sortie du tome 5 en france. Puis je trouvat un site ou tous les chapitres étaient ( assez bien) traduit. C´en étais ( apparement) fini avec les forums harry potter ( j´y serai quand meme retourner lors de la sortie du jeux video HP3 juste pour pouvoir le telecharger :-d , tout comme pour HP2...)

Fin de la premiere partie lol...

Novembre/decembre 2003
alors que j´avais fini de lire HP5, il se passa un " grand" changement dans ma vie d´internaute. Mon pere s´acheta un nouvel ordinateur ! Quand a l´ancien il alla directement dans ma chambre mais je n´étais toujours pas en reseau. Enfin pour l´instant , la sortie officielle de HP5 m´occupais beaucoup plus l´espris. Une semaine apres la sortie de celui-ci je l´avais enfin fini, et j´alais enfin avoir internet dans ma chambre. C´est alors que mes differents loisir se reunissèrent, je retourna sur JV.com , rechercha " harry potter" sur le site , vit qu´ils avaient ajouter une partie HP3. Et je decida donc d´aller sur le forum.

Fin de la 2ème partie

Une fois dessus, contrairement a aujourd´hui, j´evita le topic blabla : a l´epoque tout ce qui étais chat et parler pour ne rien dire ne m´attirai pas dutout. Puis en faisant un petit tour d´horrison , une fanfic m´attira plus particulierement : celle de giltrix ! Je resta sur le forum 1 semaine sans étre inscrit tout en lisant la fic de giltrix. Puis sur un coup de tete, je décida de m´inscrire pour feliciter giltrix de la qualité de sa fic. Me disant que j´alais surement pas beaucoup poster de messages , et surtout par manque d´idée , je choisis de me faire appeller poiuytreza34 ( poiuytreza étant deja pris) pseudo que j´utilisais deja au par avant ( pour les sites d´emulation par exemple) ou on est plus ou moins obliger de s´inscrire.

Fin de la 3ème partie

Etr c´est alors que commence une grande épopée. Le mois de janvier ne fut pas tres mouvementé pour ma part; étant assez discret ( surtout sur les fics) , et toujours ayant un pale avis du topic de lupin ( blabla pour ceux qui n´auraient pas suvit ou pas compris lol). Puis fevrier fut un déclic, je commença aller sur le quizz de sirius ( sur HP5) Puis le 16 fevrier , ce fut le drame , tous le forum fut suprimé , heuresement les administrateur le restaurèrent ( je passe les details lol) et, ça peut apraitre con, mais si ma memoire est bonne, je suis aller sur blabla juste apres cet incident ( en plus pour accuser quelqu´un lol). Ensuite, tout le monde pensais que akira alais étre relever de ses fonction , et on se preparais tous a de nouvelles election , et ce fut d´ailleur le retour de The_Dumbledore. il étais surtout revenu pour re devenir modo , c´est peut etre discutable , mais au moins grace a lui j´ai decouvert MSN. Et c´est a partir de là que tout c´est acceller. Grace a ça , je fit plus ample connaissance avec notre cher moderateur ^^ et avec un tat de monde. puis les mois s´ecoulère les uns apres les autre, je fut un des plus gros posteur a une epoque, je m´embrouilla avec certaine personne , en aima d´autre ^^ puis comme toute chose , mon apogée fut suivit d´un certain déclin. Arrivé en juin juillet , je fut de moins en moins present, puis completement absent , je revint un petit peu en aout puis en octobre , mais pas avec la meme ferveurs que a mes premiers jours. Et puis là , je suis de retour ^^ car tel le phenix poiuytreza renais toujours de ses cendres.

Happy end.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:44:37

Au fait , jen ai assez dis dans mon message pour me retrouver en tole :rire:

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:52:55

Police oui poiuytreza34 à mettre en tole d´urgence.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:56:30

Au fait , ça m´ettonerai pas que je me soit gourer sur un ou deux elements :rire: j´ai la memoire parfois defaillante ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:51:43

Allo l´asile.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:08:31

kreia :d) ce serait plutot :
allo, hopital psychiatrictiqual?

Kreia