CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce que tout a une histoire...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:42

:bye:

manoth :d) ? ??

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:13

:bye: :bye: ano :) .

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:14

:lol: tom jté jamais connu en zoom

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:48

Et ton histoire s1b?

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:59

:)

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:00:11

NOUVELLE ETUDE SUR LES ANCIENS

Les anciens peuvent être abordés d´un autre point de vue: tout d´abord comment les reconnaitre? Eux mêmes disent les trois quarts du temps " je n´en suis pas un, mais LUI peut-etre...". Ce " lui" dit exactement pareil et ainsi de suite.
Quand ils discutent entre eux pour savoir comment nommer les forumers ce sont les quelques personnes étant évidement des anciens ( elles le disent elles-mêmes et tout le monde les aprouvent)
qui sont choisits comme " anciens". Ensuite les personnes que personne ne connait sont tous simplement nommés " boulet" ou " nouveau". Pour les autres ils sont nommés " nouveau", " connus" ou même " ancien"... Cela dépend de la personne qui les regarde : pour un ancien c connu ou nouveau, pour un connu c´est ancien, connu et parfois même , nouveau et pour les nouveau il n´y à que des anciens!
Comment s´y retrouver? A vous de voir...

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:05:25

:lol:

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:09

Voici la mienne:

Je me suis inscrite sur le forum le 2 novembre 2004 j´étais sur star wars. C´était un peu nul et ça a été pire encore. Après quelqu´un à fait un site rien que pour nous. j´y suis allé mais une mise à jour tous les jours que du flood. Je décida de le quitter non mais sans blagues. Je suis donc allé sur un autre qui s´appelle le rpg vampire j´y suis pas resté longtemps parce qu´il y avait encore plus de bétises que l´autre et je suis arrivée sur celui-là. J´avais du mal à m´habituer mais très vite j´étais dans le bain comme on dit. d´abord je lisez des parodies laissais un commentaire et puis voilà. Mais petit à petit je me suis fais des ami comme: Tom, Maxh, Metal-Will, Salutceabdul et d´autres.

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:30

Je sais c´est pauvre.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:59

voila mon hisoire!

il était une fois un gracon de 13 ans! mon histoire remonte a 350 + 200 jours! il voyagait sur le site de JV, ms n´allait jamais sur les forum! un jour il va sur celui de HP3, ou tt debut de sa creation!
la, il voit une fic!
la lis!
la suit!
il l´aime bien, ss plus! ( celle de phenixmystics)
un jours, il veut posté une review! il en a marre des erreurs quelle fais!
--potter-- arrive sur le forum et poste ses critic. En tout, il postera 2 messages!
Car quelque jours plus tard, --potter-- n´existe plus!

300 jours plus tard :

Et nous arrivons au debut des grandes vacances! Fin juin!
La, c´est Tom-vs-potter qui arrive! c´est moi!
en arrivant sur le forum, je post un message ds le blabla!
Si je suis venu, c´était parceque je venais de voir un topic que j´aimais bien! maintenant il est mort! que paix ai sont âmes!
alors, je rencontre neikos sur sont topic des rumeurs, et puis d´autre. Ms j´allais rarement sur le blabla! Je postait sur certain topic, ms je n´allais pas sur d´autre! Il y a peut , après un longue absence d´un moins et demi, je revient et vais partout sur le forum. neikos, pattenrond, hermioneG, . .. on été les premier que j´ai connu! peu a peu, j´en ai connu d´autre! je suis arrivé et 1 semaines, 2 semaine après, les " grand" était partis, ms maintenant, c´est un nouveau foru qui s´anime. Moins vivent, ms tjrs un forum! et un vrai!
N´oubliont jamais sont qui l´ont commence, ceut qu´il l´ont sculté, ms n´oubliont jamais , aussi, ceux qui y ont participé maintenant et dans les temps futur!

:merci: les ancienc
:merci: les nouveau
:merci: la futur generation
:merci: les forumeurs d´HP

ET VIVE LES LES FORUMS HP ET SOURTOUT HP3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:10:09

:merci: Kreia! c gentil se que tu dis!

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:13:13

Sur mes amis ben oui. :merci Tom.

Kreia
Kreia
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:00

Et un smileys de raté hourra.

Bon pour Tom :merci:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:15:24

:lol:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:16:14

et personne n´a lu mon histoire?

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:16:48

Il ya deux semaine un pote ( GcJordan) ma parlé d´une parodie de harry potter 1. Il l´a retrouvé ( ct celle de salutceadbul) je lai suivi une demi journée avant de m´intéresser au fics des autres. J´ai même lut les comments et voyant l´ambiance qui se trouvait ici il n´est pas étonnant que je me soit incarné en The_Chaos666 pour venir ici!

:merci: a tous pour tout!

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:17:11

:salut: tout le monde
dsl je suis pas très présent j´ai beaucoup de boulot en ce moment :ouch:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:17:34

:snif:

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:42:41

Extrait de l´encyclopédie de la forumologie relative et universelle, par LeConseiller :

Chapitre II : Etude des nouveaux

Les nouveaux peuvent être définis en plusieurs classes, mais chaque nouveau peut se trouver entre plusieurs classes.
Voici ces classes :

:d) Les nouveaux-nouveaux :

Les nouveaux-nouveaux, nommés ainsi car c´est la première fois qu´ils pénètrent sur un forum.
C´est souvent le plus rejeté des nouveaux, car ses questions sur le fonctionnement des forums agacent les anciens qui jugent que ces questions ont peu d´intérêt.
Ils sont donc rejetés, et cherchent à s´intégrer en copiant les autres, ou alors partent tout simplement du forum.

:d) Les nouveaux-connaisseurs :

Cette classe est elle-même divisée en deux classes :

~~> Les discrets :

Les nouveaux-connaisseurs-discrets ont peu de mal à s´adapter et sont généralement assez bien intégrés, car ils connaissent déjà le fonctionnement des forums, et savent poser des questions audacieuses.

~~> Les " Arrogants"

Les nouveaux-connaisseurs-"arrogants" prennent de haut les autres forumeurs en arrivant, ce qui leur vaut des remarques désobligeante, et parfois, le qualificatif de boulets leur est attribué. Généralement,ces nouveaux sont assez mal intégrés.

Prochaine publication : le préface de l´encyclopédie de la forumologie relative et universelle par LeConseiller

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:45:02

s1b=> c´est toi Loveloutina!! je m´en doutait :sarcastic:

La vidéo du moment