voila mon hisoire!
il était une fois un gracon de 13 ans! mon histoire remonte a 350 + 200 jours! il voyagait sur le site de JV, ms n´allait jamais sur les forum! un jour il va sur celui de HP3, ou tt debut de sa creation!
la, il voit une fic!
la lis!
la suit!
il l´aime bien, ss plus! ( celle de phenixmystics)
un jours, il veut posté une review! il en a marre des erreurs quelle fais!
--potter-- arrive sur le forum et poste ses critic. En tout, il postera 2 messages!
Car quelque jours plus tard, --potter-- n´existe plus!
300 jours plus tard :
Et nous arrivons au debut des grandes vacances! Fin juin!
La, c´est Tom-vs-potter qui arrive! c´est moi!
en arrivant sur le forum, je post un message ds le blabla!
Si je suis venu, c´était parceque je venais de voir un topic que j´aimais bien! maintenant il est mort! que paix ai sont âmes!
alors, je rencontre neikos sur sont topic des rumeurs, et puis d´autre. Ms j´allais rarement sur le blabla! Je postait sur certain topic, ms je n´allais pas sur d´autre! Il y a peut , après un longue absence d´un moins et demi, je revient et vais partout sur le forum. neikos, pattenrond, hermioneG, . .. on été les premier que j´ai connu! peu a peu, j´en ai connu d´autre! je suis arrivé et 1 semaines, 2 semaine après, les " grand" était partis, ms maintenant, c´est un nouveau foru qui s´anime. Moins vivent, ms tjrs un forum! et un vrai!
N´oubliont jamais sont qui l´ont commence, ceut qu´il l´ont sculté, ms n´oubliont jamais , aussi, ceux qui y ont participé maintenant et dans les temps futur!
les ancienc
les nouveau
la futur generation
les forumeurs d´HP
ET VIVE LES LES FORUMS HP ET SOURTOUT HP3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!