Film 4 : De nouveaux acteurs secondaires Nos confrères de TLC ont révélé de nom de plusieurs nouveaux acteurs pour la Coupe de Feu :
Tiana Benjamin : Angelina Johnson ( voir sa photo) http://www.poudlard.org/IMG/tianab.jpg
William Melling : Nigel, un élève de première année ( cet acteur n’a aucun lien avec Harry Milling, qui joue Dudley)
Tolga Safer : assistante de Karkaroff.
Louis Doyle : Ernie McMillan ( il reprend son rôle de la Chambre des Secrets)
Henry Lloyd-Hughes : Roger Davies ( partenaire de Fleur au bal de Noël)
Charlotte Skeoch : Hannah Abbot ( reprend son rôle de la Chambre des Secrets)
Robert Wilfort : Bozo ( le photographe qui accompagne Rita Skeeter).
Alfonso Cuarón aimerait revenir..
Lors de la soirée de lancement du DVD 3, il y a quelques jours, Alfonso Cuarón a déclaré qu’il aimerait revenir pour réaliser un autre film de la franchise Harry Potter :
" Plus tard, si je le peux, j’aimerais beaucoup revenir et travailler à un autre film Harry Potter. C’est comme un cadeau. Faire le film 3 était un des plus beaux moments de ma vie."
Et à un reporter qui l’interrogeait à propos de ce qu’il a vécu en travaillant avec des enfants :
" Je ne pense pas qu’ils apprécieraient que vous les appelliez des enfants ! Ce sont des adolescents, peut-être même de jeunes adultes. Ils sont surprenants. C’est un groupe d’acteurs surprenants. Il sont tellement expérimentés qu’ils jouent avec plusieurs des meilleurs acteurs du monde."
Entre temps, la Warner lui a offert de travailler sur Variety, un film en espagnol à plus petit budget.