Tome 6 : Date de sortie ?
A quand la sortie du tome 6 ?
C’est une question qu’on nous pose souvent, et malheureusement nous n’avons jamais pu vous répondre... du moins jusqu’à présent !
Non, aucune date officielle n’a encore été annoncée, mais nos confrères de Mugglenet ont reçu un mémo de la part d’un grand distributeur Américain leur disant qu’il attendait l’annonce de sa sortie pour janvier 2005.
On se souviendra alors que la date officielle de sortie du tome 5, L’Ordre du Phénix, avait elle aussi été annoncée au mois de Janvier 2003, pour sortir au mois de Juin ( Décembre chez nous). Ceci serait donc un parfait parallèle qui achève de renforcer la rumeur selon laquelle une sortie était sentie pour Juin 2005.
Quoi qu’il en soit, la source qui demeure encore la plus sûre à nos yeux est encore le site officiel de Jo. A surveiller de près, donc !
Daniel en appelle une nouvelle fois à votre générosité pour Demelza House
Comme vous le savez certainement, chaque année depuis la sortie de Harry Potter à l’Ecole des Sorciers, Daniel Radcliffe ( Harry Potter) demande généreusement à ses fans de ne pas lui envoyer de cadeaux pour Noël, mais à la place de faire un don à la Demelza House, un hôpital pour enfant qui lui tient particulièrement à coeur. Cette année ne fait pas exception, et Daniel renouvelle une fois de plus ses voeux :
Alors que Noël approche, je voudrais faire un appel, pour que cette année encore, au lieu de m’envoyer des cadeaux, vous fassiez un don à la Demelza House, l’hôpital pour enfants que je soutiens. L’appel de l’an dernier a eu un énorme succès et, bien que j’adore recevoir des cadeaux en provenance du monde entier, j’ai bien peur de ne plus avoir une seule place pour entreposer les merveilleux présents que j’ai reçu depuis ces dernières années.
Un don -même modeste- fait une énorme différence pour les enfants de la Demelza House.
Où que vous soyez dans le monde, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année dans la bonne humeur et par dessus tout en paix.
Meilleurs voeux,
DANIEL
pour voir la page officielle où Dan adresse ses voeux et avoir tous les renseignements sur Demelza House, cliquez ici ( en Anglais).
http://www.danradcliffe.com/demelzahousecharity_xmas2004main.html
Pour plus de renseignements en Français, vous pouvez visitez notre page consacrée à Demelza House et Daniel Radcliffe.
http://www.poudlard.org/rg/rubrique.php3?id_rubrique=20
Matthew Lewis allume les lumières de Noël à Ilkley
Après Emma Watson, qui avait participé à la cérémonie d’allumage des lumières de Londres, ce sera au tour de Matthew Lewis ( Neville Londubat) d’éclairer la ville de Ilkley, peu connue en France mais berceau de célébrités locales au Nord de l’Angleterre, ce soir vers 17h00 ( heure Anglaise) après une longue journée de célébrations dans la ville. Le jeune acteur va délaisser le tournage de La Coupe de Feu l’espace de quelques heures pour apporter un peu de joie à la ville.
L’événement est bien entendu bien moins médiatisé que celui de Londres, mais n’est-ce pas le propre de la magie de Noël d’être partout et pour tous ?