- Alors? Tu vas parler et me dire où se trouve Remus Lupin en ce moment-même et si il est encore vivant... dit Harry en contenant sa colère.
- Remus Lupin est vivant et il est retenu prisonnier à Azkaban, la prison des sorciers, par Voldemort. dit l´imposteur d´une voix monotone.
- Ok! Maintenant, dis-nous qui tu es! dit Harry d´un ton glacial.
- Je suis Kurth Wronka. Je suis au service de mon maître depuis le mois de juin dernié. J´ai 28 ans et je suis un méthamorphomage et...
- Reprends ta forme normal! coupa Harry furieux.
- Non. dit Wronka.
- Reprends-là immédiatement!!!
- Non! répèta Wronka d´un ton plus ferme.
PAF!
Harry avait donné un violent coup de poing dans le visage de Kurth Wronka qui saignait abondament du nez à présent.
- Potter... dit le professeur McGonnagal d´une voix tremblante en s´approchant de Harry pour l´empêcher de lever la main une fois de plus sur l´homme.
Rogue aussi s´était avancé mais Dumbledore leur poser la main sur leur épaules pour leur signifier de laisser faire Harry.
- Alors ça c´est pour Lupin! s´exclama Harry en donnant un coup de poing dans les dents du traître, pour ceux à qui t´as menti, continua-t-il en donnant un coup de poing sur la tempe droite, et ça c´est pour MOI!!! finit-il en ascènant un coup de boule très puissant sur le nez. MAINTENANT, TU VAS PARLER OU JE RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS!!! hurla Harry.
- D... D´accord, d´accord.. murmurra Wronka apeuré, le visage ensanglanté.
- Reprends d´abord ta forme normale!!!
L´homme se transforma. Il était blond, avait les yeux bleux, glacials, il était grand, mince mais musclé quand même. Son nez était cassé et laissait échaper un flot de sang.
- Que veut Voldemort en échange de Lupin?
- Il... Il souhaiterait que vous fassiez un enfant avec Bellatrix Lestrange...
- Quoi?!? Mais pourquoi cela?
- Il dit que votre premier fils ou votre première fille sera son associé et qu´ils gouvernerons le monde à eux deux... Ils seront les plus puissant sorciers du monde entier.
- Attendez... commença Rogue. Je... enfin vous êtes le seul Mangemort à savoir ça?
- OH! Non!... Nous sommes une dizaine à le savoir...
- Donez-nous les noms!
- Il y a moi, Bellatrix Lestrange, qui n´aime pas beaucoup cette idée, Lucius Malefoy, Mulciber, Avery, Not, Crabbe, Goyle, Dolohov, Rockwood et vous Rogue, vous alliez être mis au courant...
- Ceux-là on les connaissaient déjà! dit Harry en regardant à tour de rôle les autres personnes présentes dans la pièce. Et en ce qui concerne la... heu... conception de mon fils ou de ma fille? Est-ce qu´on pourraient envoyer plutôt mon...
- Non, vous ne pourrez pas l´envoyer dans un récipient quelconque. La conception de l´enfant doit se passer comme deux êtres humains le font normalement...
Harry pâlissait à vue d´oeil à l´idée qu´il devait coucher avec la femme qu´il détestait le plus au monde: la meurtrière de Sirius.
- Et pour finir l´interrogatoire, dites-moi s´il y a un ou une espionne à Poudlard?
- Eh bien oui. Il y a bien UNE espionne à Poudlard.
- Qui est-ce?
- Miss Cho Chang. elle agit sur l´ordre de ses parents... Ils sont Mangemorts eux aussi.
- Cho? Mon ex-petite-amie? suffoca Harry.
- Oui, c´est bien elle.
- Alors, c´est pour ça qu´elle voulait resortir avec moi cette année... Elle voulait se rapprocher demoi pour m´espionner et pour espionner Dumbledore par la même occasion!!!
- C´est exactement ça. dit Wronka le sourire diabolique.
- Stupéfix. murmurra Harry en pointant sa baguette en direction de l´homme. Bon! Et bien je crois avoir une idée de la façon par laquelle avoir Cho sans qu´elle ne s´en apeçoive.
- Et quelle votre si bonne idée Potter? questionnèrent les professeurs McGonnagal et Rogue.
- Jouer à son propre jeu évidemment.
- Tu... Tu vas... commença Hermione.
- Oui, hermione. Je n´ai pas le choix! Je vais devoir sorir avec elle pour pouvoir en savoir plus. Et crois-moi ça ne me fait pas plaisir du tout ce que je vais faire! ajouta Harry en direction d´Hermione.
voilà!!! des commentaires
!!!