CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic harry potter6

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:18:58

- Alors? Tu vas parler et me dire où se trouve Remus Lupin en ce moment-même et si il est encore vivant... dit Harry en contenant sa colère.
- Remus Lupin est vivant et il est retenu prisonnier à Azkaban, la prison des sorciers, par Voldemort. dit l´imposteur d´une voix monotone.
- Ok! Maintenant, dis-nous qui tu es! dit Harry d´un ton glacial.
- Je suis Kurth Wronka. Je suis au service de mon maître depuis le mois de juin dernié. J´ai 28 ans et je suis un méthamorphomage et...
- Reprends ta forme normal! coupa Harry furieux.
- Non. dit Wronka.
- Reprends-là immédiatement!!!
- Non! répèta Wronka d´un ton plus ferme.
PAF!
Harry avait donné un violent coup de poing dans le visage de Kurth Wronka qui saignait abondament du nez à présent.
- Potter... dit le professeur McGonnagal d´une voix tremblante en s´approchant de Harry pour l´empêcher de lever la main une fois de plus sur l´homme.
Rogue aussi s´était avancé mais Dumbledore leur poser la main sur leur épaules pour leur signifier de laisser faire Harry.
- Alors ça c´est pour Lupin! s´exclama Harry en donnant un coup de poing dans les dents du traître, pour ceux à qui t´as menti, continua-t-il en donnant un coup de poing sur la tempe droite, et ça c´est pour MOI!!! finit-il en ascènant un coup de boule très puissant sur le nez. MAINTENANT, TU VAS PARLER OU JE RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS!!! hurla Harry.
- D... D´accord, d´accord.. murmurra Wronka apeuré, le visage ensanglanté.
- Reprends d´abord ta forme normale!!!
L´homme se transforma. Il était blond, avait les yeux bleux, glacials, il était grand, mince mais musclé quand même. Son nez était cassé et laissait échaper un flot de sang.
- Que veut Voldemort en échange de Lupin?
- Il... Il souhaiterait que vous fassiez un enfant avec Bellatrix Lestrange...
- Quoi?!? Mais pourquoi cela?
- Il dit que votre premier fils ou votre première fille sera son associé et qu´ils gouvernerons le monde à eux deux... Ils seront les plus puissant sorciers du monde entier.
- Attendez... commença Rogue. Je... enfin vous êtes le seul Mangemort à savoir ça?
- OH! Non!... Nous sommes une dizaine à le savoir...
- Donez-nous les noms!
- Il y a moi, Bellatrix Lestrange, qui n´aime pas beaucoup cette idée, Lucius Malefoy, Mulciber, Avery, Not, Crabbe, Goyle, Dolohov, Rockwood et vous Rogue, vous alliez être mis au courant...
- Ceux-là on les connaissaient déjà! dit Harry en regardant à tour de rôle les autres personnes présentes dans la pièce. Et en ce qui concerne la... heu... conception de mon fils ou de ma fille? Est-ce qu´on pourraient envoyer plutôt mon...
- Non, vous ne pourrez pas l´envoyer dans un récipient quelconque. La conception de l´enfant doit se passer comme deux êtres humains le font normalement...
Harry pâlissait à vue d´oeil à l´idée qu´il devait coucher avec la femme qu´il détestait le plus au monde: la meurtrière de Sirius.
- Et pour finir l´interrogatoire, dites-moi s´il y a un ou une espionne à Poudlard?
- Eh bien oui. Il y a bien UNE espionne à Poudlard.
- Qui est-ce?
- Miss Cho Chang. elle agit sur l´ordre de ses parents... Ils sont Mangemorts eux aussi.
- Cho? Mon ex-petite-amie? suffoca Harry.
- Oui, c´est bien elle.
- Alors, c´est pour ça qu´elle voulait resortir avec moi cette année... Elle voulait se rapprocher demoi pour m´espionner et pour espionner Dumbledore par la même occasion!!!
- C´est exactement ça. dit Wronka le sourire diabolique.
- Stupéfix. murmurra Harry en pointant sa baguette en direction de l´homme. Bon! Et bien je crois avoir une idée de la façon par laquelle avoir Cho sans qu´elle ne s´en apeçoive.
- Et quelle votre si bonne idée Potter? questionnèrent les professeurs McGonnagal et Rogue.
- Jouer à son propre jeu évidemment.
- Tu... Tu vas... commença Hermione.
- Oui, hermione. Je n´ai pas le choix! Je vais devoir sorir avec elle pour pouvoir en savoir plus. Et crois-moi ça ne me fait pas plaisir du tout ce que je vais faire! ajouta Harry en direction d´Hermione.

voilà!!! des commentaires :svp: !!!

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:20:29

trop for je kiffe

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:34:45

pkoi tu fais sa ? ?????????????

et :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: tu me fait de la peine :rire:

maxh
maxh
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:41:41

Trop fort, génial ces révélations !

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:18:23

c bien hein?

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:25:51

ya personne?

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:26:23

si moi

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:28:17

ben si kes tu croi

qu´on laise tomber nos fics prefere comme sa!!!!!!!!! :rire:

pfffff pas envie d´aller en cour demain

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:29:14

moi ji vais pas en cours :-p

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:01:29

- Non, Harry! hurla Hermione.
Il étaient dans la chambre de Harry au Squard Grimmaur.
- Hermione je suis obligé de le faire si on veut en savoir plus.
- Il n´est pas question que tu couche avec cette traînée!!! dit Hermione plus bas de peur d´être entendue par le professeur McGonnagal, Rogue ou Dumbledore.
- Et toi? Quand tu as couché avec Dubois? Est-ce que je t´ai traité de trainée ou est-ce que je t´ais crié dessus? dit Harry en la regardant d´un air méchant.
- Non! Mais quand même Harry! Tu peux comprendre que je prenne assez mal la chose!
- Et moi? J´ai mal pris la chose peut-être quand tu l´as fait avec Dubois?
Hermione devint soudain rouge.
- Non! Je ne l´ai pas pris mal! continua Harry.
Derrière la porte, Dubois avait l´oreille collée à la porte et écoutait avec appréhension la conversation.
- Harry...
- Non, Hermione... Et c´est pas la peine de nous écouter à travers la porte Olivier! ajouta Harry en allant ouvrir la porte de la chambre.
- Comment tu sais que j´étais là?
- Tu devrais respirer moins fort si tu ne vux pas te faire reperer du premier coup pendant que tu es en mission d´espionnage... Et passes ton chemin s´il te plais, maintenant!
Ce que fit Dubois rapidement.
Harry claqua la porte et se retourna vers Hermione.
- Alors crois-moi cette fois:
JE-NE-PRENDS-AUCUN-PLAISIR-A-EMBRASSER-UNE-AUTRE-F
ILLE-QUE-TOI!!!
Sur-ce, il l´embrassa fougueusement et lui prit les cheveux dans ses mains. Hermione ne pouvait pas supporter un tel baisé. Elle se colla contre lui et tout en pleurant, elle renforça ce baisé en étreignant son ami encore plus fort. Elle se dégagea lentement et le regarda amoureusement. Puis sans crier gare, elle lui donna une gifle retentissante.
- AÏE!!! Ca ne va pas la tête?!? s´exclama Harry.
- Cette gifle c´est pour te punir de ce que tu vas faire, et ça c´est pour te montrer que je te pardonne quand même... dit Hermione en se jetant à son cou.
- Tuu vas voir ce qu´il en coûte de gifler Harry Potter... lui murmurra Harry en la prenant dans ses bras et en la soulevant du sol et en la posant sur le lit.
- Non Harry! On ne peut pas! Ils pourraient nous entendre...
- Ils peuvent toujours croirent des choses mais je voudrais bien te prouver que je tiens vraiment à toi... dit Harry le sourire aux lèvres.
- Même! Et si je n´étais pas concentante?
- Tu te serais mise à hurler... et oui! Je te connais bien ma princesse...
- Arrêtes maintenant. dit Hermione en se relevant du lit.
- Et on fait quoi? dit Harry sombrement.
- Et bien... Tu m´embrasses... dit sensuellement Hermione en se penchant sur lui.
Leur lèvres se frôlèrent puis se collère l´une à l´autre.
TOC, TOC, TOC.
Ils se séparèrent immédiatement.
- Eh les amoureux! dit Dubois à travers la porte. Va falloir penser à sortir de la chambre sinon on pourraient penser qu´il se passe des choses louches si vous voyez ce que je veux dire...
- Mais on ne fait rien, Dub´!!!
- Je peux entrer?
- Non! On a pas finit de s´expliquer!
- Ben dépêchez-vous car on vous attendra pas longtemps...
- Ok! dit Harry.
- Tu vois? Je t´avais dis qu´on ne devait pas la faire et j´ai...
- . .. Eu raison! Oui! Je sais... Mais quel mal y a-t-il à vouloir passer un peu de bon temps avec sa petite amie? Hein?
- Passer un peu de bon temps?!? Coucher avec oui! s´indigna Hermione.
- Oui, ben ça nous travail en ce moment, nous, les garçon je te signal!
- Oh! Bien sur!
- Désolé mais je ne prend pas de plaisir à me réveiller tous les matin avec... avec, avec.. heu... tu-sais-quoi...

harrypotter220
harrypotter220
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:46:52

slt skuse moi harry potter 3547 de ne pas etre arriver plus tot la suite est tres bonne et j´espere pouvoir lire la suite se wk
P.S.je ne serais peu etre pas connecter vendredi ni samedi @@@@+++++
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

philougarou
philougarou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:48:49

un ptit peu . ........humhuhmhum!!!

runley
runley
Niveau 2
19 janvier 2005 à 22:19:46

slt tout le monde je suis nv et cette parodi est GENIAL!!!! :rire: :rire: :rire: :lol:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
20 janvier 2005 à 07:30:50

euh c´est pas une parodie

mais la suite c´est super continu

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
20 janvier 2005 à 07:41:20

bon je vais me barrer je reviens a 16 heure maximum mais je veux une suite pour cette apres midi :ok:

sinon super(sa m´etonne que hermione soit moins compatisante que harry mais c´est pas grave)

@ cette apem

runley
runley
Niveau 2
20 janvier 2005 à 11:09:14

désolé cette fiction ( ya pa bocou de différence) :lol:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:36:49

- Non je ne sais pas quoi. Mais tu vas me le dire surement. Qu´est-ce que c´est?
- Tu es vraiment agaçante quand tu t´y mets tu sais- Je sais. Alors? C´est quoi?
- Bon! Je vois que je devoir te faire un cours d´éducation sexuel...
- Pfffffff!!! N´importe quoi!
- Quand on se réveil le matin, les mecs évidement, on a une heu...
Harry regarda autour de lui pour voir si il n´y avait personne car ils étaient sortient dans le couloir.
- Une érection... là! Voilà t´es contente?
- Et bien je dirais que oui! dit Hermione avec son sourire malicieux.
Puis elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un petit baisé sur la bouche de son petit ami pile au moment où le professeur de potions faisait son apparition.
- Potter? Granger? Il me semble pourtant que ce n´est pas trop le moment de s´embrasser! murmurra Rogue de sa voix toujours doucereuse. Je croyais que vous deviez nous rejoindre dans le hall pour élaborer le plan que nous préparerions avec soin, maintenant que vous avec fini de vous crier dessus...
- Vous nous avez entendu professeur? demanda Harry la gorge nouée et l´air inquiète et gêné.
- Qui ne vous aurait pas entendu de là où vous étiez? Vous avez failli ameuter tout le quartier jusqu´ici...
- Nous sommes vraiment désolé professeur Rogue... cela ne se reproduira plus. dit Hermione le rouge aux joues.
- Il faudra bien que cela se reproduise un jour si vous ne voulez pas vous séparer.
- Comment ça? demanda Harry.
- Disons que l´amour se déteriore de plus en plus si une dispute n´éclate pas dans un couple comme le votre...
- Attendez... Ce ne serait pas Dubois qui vous aurais dit ce qui se passait entre nous?
- Si un petit peu mais nous avons quand même entendu, Potter... Et sachez vous n´êtes pas une " trainée" Granger. dit Rogue en s´en allant.
Les joues d´Hermione devinrent si rouge que Harry pouvait sentir la chaleur émaner de ces dernières.
- Il nous a entendu dire ça?!? Non mais pour qui il se prends Rogue? dit Harry d´un ton furieux.
- Pour ce qu´il est.
- Ah! Oui! Il se prend donc pour une fiente de chouette si c´est ça que tu veux dire...
- Harry!
- Ben quoi c´est vrai... dit Harry en la prenant dans ses bras avec son sourire séduisant.
Ils s´embrassèrent tendrement avant d´aller descendre l´escalier.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:45:36

super

euh mais rogue est peut etre un petit peu trop gentil je trouve que tu la beaucoup changé mais c super la suite :svp: :cool:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:24:35

et ben qu´est ce tu foues on attend une suite là(entout cas vmoi jen attend une )

ARider
ARider
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:30:32

C super la suite :-d :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment