- La vache, Harry! s´exclama Dubois. Mais t´as appri ça où? C´est pas moi qui te l´ai enseigné...
- Non. En faites, je crois que j´ai trop regardé les épisodes de combats chinoix avec mon cousin... J´ai piqué l´idée en quelque sorte...
- Je vois ça dis donc!
- Mais bon. je recommencerais pas ça tous les jours...
- Potter franchement! Vous en êtes capable! dit le professeur McGonnagal.
- Vous savez professeur McGonnagal, je viens d´improviser...
- Attends Harry! intervint Hermione. Ce que tu viens de faire, ce n´est pas à la portée de tous le monde!
- Oh je sais mais...
- A toi seul tu pourrais défendre Poudlard de n´importe quelle attaque! Tu sais te battre comme un pro, tu sais faire de la magie sans baguette, tu sais tirer à l´arc avec une précision redoutable, tu sais dresser des licornes... te battre contre des centaures... T´as pas froid aux yeux! Crois-en ma vieille expérience!
- Ouais... vieille expérience de même pas un an... dit Harry en sourillant.
- Répète un peu ça toi si tu l´oses! rugit Dubois en se précipitant sur lui.
Harry se débattit avec Dubois en rigolant, jusqu´à ce que Dubois lui bloque un bras dans le dos.
- Retire ce que tu viens de dire! dit Dubois en plaquant Harry au sol. Retires-le! Ou j´t´arrache ton bras!
- AÏE! C´est pas parce que t´es une fille que je vais prendre des gants avec toi! AÏÏÏE!!! Ok, Ok j´me rends...
Et Dubois lâcha le bras de Harry d´un coup.
- Et ben tu vois quand tu veux. dit Dubois alors que les membres de l´Ordre rigolaient énormément.
Même le professeur McGonnagal riait vraiment beaucoup. Ce qui était rare chez elle.
jai rien d´autre en plus et jai plus le droi a l´ordi salut!!!