Cela faisait deux jours, deux pénibles jours où Thomas était partis avec Deux Loups Garous. L’homme avait complètement changé. Maintenant, une grande cape noire recouvrait son corps, on ne voyait que l’ombre de ses yeux même en plein jour. Des yeux rouges, des yeux du diable…
Le Groupe de « noirs » commença son voyage vers l’une des plus grandes villes Blanches à Proximités… Ils allaient vers Blankok, en espérant pouvoir raser la ville à eux Trois…
Arrivé devant les portes, Thomas baissa un peu plus son capuchon, on ne pouvait aperçevoir maintenant, qu’une ombre, aucun trait n’apparaissaient.
-Qui êtes Vous ? demanda le garde
-Je suis Drâzgal, et voici mes deux compagnons, répondit-il en désignant les deux hommes qui avaient repris forme humaine.
-Bien, entrez…
Après s’être rapprocher d’une auberge quelque peut recommandable, qui était selon lui la moins chère et la moins habitée, le groupe alla demandé à l’aubergiste, une femme quelque peut élégante, où Thomas voulait en profiter, la gracieuse, était seule, sa mère mourante, gardait jour et nuit l’auberge.
La Monnaie sortit de la main de Thomas, et la fille lui adressa un regard magnifique.
Les Loups montèrent dans la chambre n°16, en apprenant que Cin était dans les parages. Thomas n’eut finit de la remarquer lorsque qu’il la vit par la fenêtre son passe montagne enfilé…
Il décida d’aller la voir, mais avant, il se recouvra de plus belle, la fille savait qu’il était un mage noir, mais ne savait pas qu’il était ici…
Mais avant d’avoir pu faire un geste, il se rappela du garde, il ne le laisserait pas entrer pour ça ! C’était donc un piège, il appela donc les Loups, et ils descendirent. En chemin, Thomas bouscula Cin, mais aucun regard n’apparut à son visage, il avait beau l’aimer, il ne voulait pas qu’il le voit…
-Bonjour, qui êtes vous ? demanda Cin en lui souriant
-Moi…je suis… Drâzgal ! affirma Thomas
-Je suis Cin, je suis de voyage…
-Je sais qui vous êtes, je vous est déjà vu au par avant…
-Ah bon, laissez moi découvrir votre visage…
-Vous en seriez détruite du cœur, je ne veux pas qu’une douce déesse en meurt…
-Laissez moi découvrir le visage d’un si bon poète !
Mais avant qu’elle ne puisse avancer , vingt gardes surgirent de nulle part, il semblait bien entraînés mais Thomas aurait pu facilement les battre si il n’était pas si épuiser, deux entailles aux épaules, et un trou dans le torse. Il aurait bien pu tenir si un sort lançé par une des vampires ne l’avait gravement affaiblis.
Il se laissa donc tomber à terre, il fut donc enfermé, son capuchon toujours sur la tête, Cin venait le voir souvent, mais il ne lui adressait jamais la parole.
Après trois jours et après avoir récupéré des forces, il décida donc de partir, il avait eu de la chance, qu’il n’avait pas eu de Pleine Lune, car ses amis ne l’aurait pas supporté.
Se concentrant quelque peut, il ouvrit la grille, et monta dans les étages, il arriva alors vers une porte, tout en se transformant en Loup Garou, ses amis montaient la garde, ils grimpèrent aux plafond, dans un coin sombre.
Thomas descendit jusqu’à arriver en forme humaine devant un conseil de mages blancs.
-Cin , tu va nous dire tout ce que tu sais sur Thomas, victors, SorcierSort, et MysterMick !
-Je ne Connais pas SorcierSort et MysterMick, mais victors et …
-Thomas , continua l’Homme
-Drâzgal, que fias tu là ? demanda Cin
-Drâzgal ? Mais ce n’est pas le père des monstres ? questionna un homme
-Oui, en effet dit Thomas en se dévoilant, mais voilà,moi je suis son fils !
Après s’être transformé, Thomas appela les deux autres loups, mais ses compagnons avaient bus un élixir, où ils pouvaient rester loup Garou, pendant 2 heures…
-Thomas ? s’affola Cin
Thomas se précipita vers Jonas, tout en le mettant à terre, il approcha son museau près de sa tête.
-Comment ça va Jonas ?