Sous un deuxième éclair, Thomas réapparut devant Cin, une boule verte prête à partir en direction de Cin:
-Revoilà la traîtresse! Je t´ai donné mon amour et toi tu me trahit...
-Que...Je ne t´aime pas et je ne t´aimerais jamais!
-Et bien Jonas, mourra!
Thomas lacha la boule qui partit en direction de Cin elle la dévia avec son épée, mais la boule se dirigea vers son cheval. Celui ci disparut sous un flot de sang, et Cin se retrouva à terre.
~~~~~~~Dans le Chateau~~~~~~
Thomas apparut devant une dame, qu´il tua de suite, et avança, dans l´ombre en tuant les soldats au passage.
Il arriva enfin devant la salle du trône, où il vit le prince suivit de Jonas:
Prince:Jonas, Cin est parti et elle m´a dit de vous dire qu´elle vous aime...
Thomas:Elle est Morte...
Jonas:Que...NON!
Jonas se précipita sur Thomas, son épée contre lui, mais Thomas l´évita et plaça sa main contre le torse de Jonas en criant : Flammaré!
La main de Thomas devint de flamme en une marque se dessina alors sur le torse de Jonas, cette marque insinuait que Jonas avait échoué, et que ses jours étaient comptés, dans moins d´un mois, il allait mourrir...
Prince: Garde!
Thomas: Stopas!
Le Prince s´immobilisa, son épée en main.
Jonas:Arrgghh...C´est parcequ´elle ne t´aime pas que tu nous fait ça!
Thomas: Non, car je suis un mage n oir!
Thomas se transforma alors en Loup Garou, et tua un garde qui arrivait sur lui, tout en se dirigeant vers Jonas.
-Tu a mourrir Jonas!
Il envoya Jonas par la fenêtre. Il atterit en bas de la Basse Cour, Cin était entré dans la salle pour sauvé Jonas, mais trop tard, il était à terre.
Après un dernier regard d´où ses yeux étaient entièrement noir, Thomas s´éclipsa.