Après sa defaite contre SorcierSort,Coufourer passa une longue nuit à l´auberge,et la journée à se remettre en etat,et à laver ses quelque plaies.
Après un certain moment,il alla flaner dans la ville,son aura de mage combattant bien exposé,il se rendit à la Base de la Division Militaire pour la defence de Vienne.
Arrivé là bas,il fut tout de suite remarqué,et silencieusement,il franchit les portes tout plus classisieuses les autres que les portes,pour atterir dans le bureau du Chef Militaire.
-Mais...Monsieur,comment ete vous entrer ici?Pourquoi mes gardes vous ont ils laissé passé? s´emporta il.
-A vrai dire..Je pense que vos gardes ont senti le vents changé...Votre place est interessante,il est vrai.
Presque invisble,un disque de metal foncit sur la gorge de Coufourer,mais celui ci,habile,et habitué reussit à le parer de justesse en formant une boule de glace dans laquel le disque se prit.
Rapidement,profitant de la surprise du chef,reussit à lancer une rafale de boule d´eau à pleine vitesse,qui ecraserent le vaillant soldat contre le mur.
Ramassant l´epée qu´il avait eu le temp de sortir,je l´en menacait:
-Et maitenant,petit personnage..Je vais avoir besoin de toi..
-...Prennez ma place,je vous aiderais,prennez tout,mais pa vie..Je peux vous etre utile declare le chef,comme si il avait deja reflechi à cette situation...
-Primo...J´ai besoin de deux bonnes dagues..Deuxièment,de l´argent..Et en payement,indiquer un gros problèmes que je pourrais vous..enlever dis Coufourer un rictus malfaisant deformant legerement les derniers mots.
Heureux de garder sa place,et ne comprenant rien à ces questions,le chef passa deux dague à Coufourer,qui ressemblait etonament à ces anciennes,et une grosse bourse.
-...Bien,bien..Heu..Il y a un Elemental de la Nature qui a pris forme dans la foret juste à coté de la Ville,et qui dit vouloirchasser le mal de sa foret..Il est plutot fort,et nos troupes sont occupés...Si vous voulez vraiment un combat,il sera glorieux celui ci...
-Bien..Garde bien ta vie.
Couroufer lanca alors un puissant Dominatoin physique,qui ecrasa totalement le soldat,le laissant sans souffler.
Et il repartit comme il etait venu.
-Maitenant..Un petit combat sourit le mage.