Faut pas s'attendre à un topic venant des amdins, je suis pratiquement sûr que le 3/4 des actuels modérateurs sur JVC n'ont même pas lu le topic que tu as envoyés mec... et c'est pas comme ça que ça procède je pense, vu le nombre de topic d'éléction.
Perso', c'est pas ça qui va changer ma vie, mais dire que ce n'est pas utile, je ne suis pas d'accord.
Un forum propre, avec des news ou autres épinglés, c'est mieux que rien, de plus, le pseudo de merde qui gère la partie éléc' je crois a dit de poster une candidature.
Poste ta candidature, si ça marche, super, sinon, tant pis.