CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MODERATION] Election

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:22:13

Bonjour mes amis :)

Suite à ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-26385-1-0-1-0-moderation-forum-boxe.htm :g)

Nous pouvons demander un modérateur :)

Donc je vous propose , avant de faire notre demande , d'établir une liste des candidats :) Je mettrais à jour celle-ci :)

Donc tout d'abord , je vous prierai d'éviter de demander directement au forum " Elections des modérateurs " , ainsi ont aura un candidat que l

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:25:19

Petit fail , excusez moi.

Ainsi ont aura un candidat que la majorité aura choisie et nous serons bien plus crédible. Je vous demanderais aussi d'être censé et de vous présentez avec vos idées , pourquoi vous voulez l'être et aussi de ne pas vous présentez juste pour dire que l'on soit " modo " donc on privilège les candidatures sérieuses. De suite , " l'élu " ce présentera dans un second temps.

Bonne élection :)

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:31:19

[CANDIDATURE]

Bonjour , je m'appelle Erwan et j'ai 15 ans. :)

Je m'y connais un peu dans la boxe , et je compte rejoindre en Septembre le club de muay thaï présent à Plonéour-Lanvern dans le Finistère :)

Mes idées : Dans un premier temps , créer un lexique épinglé qui permettra de connaître le nom des techniques et tout le vocabulaire tournant autour de chaque boxe. De suite et bien je pense faire un recensement des clubs de boxe , créer une page Facebook pour pouvoir parler entre nous :)Et avoir une réponse directe. Et puis pour finir , un topic question/réponse pour les débutants.

Mes qualifications : Et bien j'ai déjà été modérateur sur diverses tchat ( mymacy , doctissimo une courte période ) et je pense savoir gérer cela. J'aime vraiment la boxe et elle me passionne depuis l'âge de 10 ans , alors être modérateur de ce forum , quel comble pour moi. :)

Merci :ange:

awaylike
awaylike
Niveau 4
30 mai 2012 à 12:35:08

-BOXING- est largement le plus qualifié à obtenir ce poste, et certainement le plus vieux/actif du forum boxe.

Ne crois pas que je n'ai pas lu ton message de candidature, et je te dirais même que j'ai plus d’expérience et de passage dans le domaine d'après ce que tu dis, mais malgré tout, -BOXING- doit-être modérateur.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:51:56

Je compte me présenter. Ma

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:55:37

Fail, excusez moi ...

Je disais : Mais je ne sais pas trop comment y faire, à vrai dire je ne me suis encore jamais présenté pour être modo...

En tout cas, merci à toi Away, mais sache que je suis loin d'être un ancien. Si tu veux des anciens, va voir Sinan, Alihegri (désolé, aucune idée de l'écriture du pseudo, je l'oublie sans arrêt. :malade: ) et plein d'autres.

Donc je vais chercher où et comment on se présente...

En tout cas, ça fait plaisir que JVC ai accepté ! :)

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:05:45

Personnellement je me suis présenté comme ça , mais si tu regardes mes messages , et d'ailleurs -boxing- en a reçu de ma part , je pense qu'il doit être modo :)

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:05:49

Olala .... :honte:

En fait, là je me suis totalement ridiculisé ... :nonnon:

J'avais cru que c'était accepté le modo, en fait pas du tout !!! Bon bah j'ai plus qu'à me cacher alors. :hap:

Donc ton topic ne sert pas encore à grand chose !
Car je redis ce que j'avais dis sur l'autre topic, ils ne vont pas accepter, à moins d'un miracle (auquel j'ai cru quelques minutes :nonnon: ).

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:12:12

Faudrait réunir toute la communauté ! Et montrer que l'on a besoin :)

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:14:54

On en a pas si besoin que ça tu sais ...
Ce serait juste mieux, mais c'est pas un besoin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm

Regarde ce topic, et tu apprendras pas mal de choses, donc en tout cas, plus besoin de faire de nouveaux topics sur la modération, car si il y en a un à faire, c'est les admins qui s'en chargeront :ok:

UnstoppableMan
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:19:00

Moi je ne pense qu'un modio serait utile, a parq épingler un ou deux topic

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:25:39

Pour épingler oui, mais en ce qui concerne les kick, il n'y en aurait peu, car il y a quand même peu de troll, flood,... hein :hap:

UnstoppableMan
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:28:06

Enfaite j'ai oublié mon "pas" qui fais que mon Post précédent est negatif !

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:29:38

Normalement, le "ne" suffit à comprendre, j'ai juste lu trop vite :-d

TuVeutDuPonche
TuVeutDuPonche
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:38:39

Si vous voulez épinglé quelques topics je crois que vous pouvez demandé sur le forum Réclamation et comme y'a pas de modo sa sera un admin qui va épinglé.

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:48:56

Oui, mais si on procède comme ça, c'est assez dangereux, car si on décide d'épingler un topic créé pour un évènement spécial, il me semble que l'on ne peut pas l'enlever de l'épinglage non ? :(

TuVeutDuPonche
TuVeutDuPonche
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:52:34

Ouais mais justement on demande une épingl pour les sujets important pas pour le temporaire par exemple ListeDesSujets veux épinglé un sujet sur le dico de la boxe donc on peux demandé une épingl sur le reclam pour un sujet sur le dico de la boxe.

awaylike
awaylike
Niveau 4
30 mai 2012 à 13:56:35

Faut pas s'attendre à un topic venant des amdins, je suis pratiquement sûr que le 3/4 des actuels modérateurs sur JVC n'ont même pas lu le topic que tu as envoyés mec... et c'est pas comme ça que ça procède je pense, vu le nombre de topic d'éléction.

Perso', c'est pas ça qui va changer ma vie, mais dire que ce n'est pas utile, je ne suis pas d'accord.

Un forum propre, avec des news ou autres épinglés, c'est mieux que rien, de plus, le pseudo de merde qui gère la partie éléc' je crois a dit de poster une candidature.

Poste ta candidature, si ça marche, super, sinon, tant pis.

ListeDesSujets
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:02:07

AwayLike :d) C'est qu'un pseudo , reste poli.

Moi je plussois -BOXING- et au lieu de vous plaindre bêtement , dites pourquoi vous l'êtes. Et ne reprochez à personne de vouloir un modo , c'est toujours utile.

UnstoppableMan
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:03:37

Je pense qu'en les "harcelent" ou en contactant directement un modo, nous pourions épinglé Le Dico de la Boxe. Si il a lieu, je me porte volontaire pour faire la partie Savate Boxe Française :p)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat