Je me proposais juste en modérateur juste vraiment pour gérer la partie administrative : à l'heure actuelle , c'est même -BOXING- qui me répond quand j'ai des demande. Donc je reste sur ma position
Sinon , effectivement , même si je n'approuve pas , faudrait créer un blabla..