En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MODERATION] Election
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:04:55
UnstoppableMan Pas de problème ! Si tu veux j'ouvre le topic , et tu seras en charge de faire cette partie
TuVeutDuPonche
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:06:47
Si le topic est bien fait , etc... Ils vont l'épinglé je pense go faire vos texte sur word pour avoir un topic super bien présenté
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:07:21
Go , mais faudrait savoir qui gère qu'elle partie
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:08:54
AwayLike On ne poste pas sur le forum des élections pour devenir modo. On poste pour que le forum ai un modo.
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:09:02
Si vous voulez bien , je vais ouvrir le topic Pourquoi pas choisir des " délégués " qui gèrent et aident chacun leurs discipline Malgré tout , les autres pourront aider , mais je veux dire , si l'on veut plutôt une réponse rapide , leurs demander J'aimerais bien faire la partie thaï m'enfin je sais pas , j'ai pas envie de passer pour un rigolo parce que j'en ai jamais fait..
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:12:37
D'accord donc si je résume, moi a la bf, ListeDesSujets pour la thaï, peut etre -BOXING- plur l'Anglaise ?
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:15:10
Je ne suis pas pour attribuer une discipline à quelqu'un, tout le monde à le droit de poster non ?
Et je vois que vous prévoyez de grands projets Mais faites quand même gaffe à pas faire des talc quoi ...
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:16:42
Si quelqu'un est + apte pour la thaï et bien je lui laisserai la place , j'ai pas envie de la volée à quelqu'un qui est plus calé que moi Donc je vais ouvrir après un sujet , résumant la situation , votre premier message devra vous présentez un petit peu , puis commencez le détaille des techniques dans un second. prenez votre temps , faut que ce soit bien rédiger si possible et essayer de rien oublier
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:17:03
Je suis d'accord, mais je pense qu'il faut des personnes pour ecrires les grandes lignes
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:17:49
Non -BOXING- , on attribue pas forcément mais c'est + pratique de savoir qui contacter et qui va faire le dico de sa discipline , histoire de s'organiser et pas avoir de petit bout partout
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:21:15
Tenez moi au courant et je vous mp pour qu'on s'organise
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:23:50
"Alihegri"
Je crois que c'est Ali Grigri. Un type qui a écrit "La comédie du vin", un truc comme ça.
Maintenant je ne trouve pas que ce forum soit particulièrement encombré.
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:30:18
Dante Alighieri qui est en plus le bon orthographe du pseudo, est en effet un écrivain & poète. Après, te dire ce qu'il a écrit ...
Et moi non plus
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:30:23
Coco C'est pas forcément que pour les trolls , mais les épinglages , etc , pour se tenir aux résultats de compètes , voir les coupes , faire des irls , etc
-BOXING-
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:31:27
Je parle pas du membre de JVC qui est écrivain hein, ça j'en sais rien...
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:39:38
La comédie du vin, j'ai dit ! è_é Et je suis presque sûr c'est Ali Grigri !
Liste Effectivement si vous arrivez à tenir à jour tout ce qui est résultats, compétitions et championnats à venir, ce serait une bonne idée. Mais ça demanderait pas mal de travail.
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:40:48
Et son nom complet, c'est Ali Grigri Dantédents, pas Alighieri Dante, non mais franchement !
ListeDesSujets
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:43:27
Je suis prêt à pouvoir tenir , mais je pense que -boxing- aussi
UnstoppableMan
Niveau 7
30 mai 2012 à 16:32:50
Moi de meme ! :D
dmn3rd
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:57:16
-BOXING- ferait un excellent modérateur, à chaque fois qu'un topic et créé je le voit souvent poster et apporter des réponses. Listedessujets selon moi tu es un peu jeune pour l'être ( d'un point de vu boxe hein )