Qui ?
Toi A moins que tu veux que sa soit une autre personne
Pourquoi ce serait moi forcément ?
Que celui qui a envie le fasse !
Ok Je vais le faire demain en rentrant de cours parce que si je le fais ce soir sa va bidé
Quelle importance du bide ?!Tu sais, ça va répondre hein, alors n'ai pas peur, sinon je peux le faire, j'ai mon texte en tête.
Si ta un texte en tête fais le J'ai un peu la flemme de le faire ce soir. Je disais demain aprem parce que y'aura + de monde je pense.
Ok, je vais prendre mon temps dans l'heure qui arrive pour faire un truc propre...
J'approuve totalement l'idée de blabla sa animera le fofo et parfois j'ai envie de poser des questions sans créer particulièrement de topic
Ok merci à toi Si sa serais moi qu'il l'aurais fais sa serais fais en mode bourrin
Bah disons que c'est mieux si le blabla ne ressemble pas à :"Coucou, bon blabla"
J'allais argumentais un peu + quand même
Bon , si vous voulez , j'm'attarde sur ce sujet avec vous ce soir !
Heu, j'ai l'impression d'être le seul, mais bon ca représente quoi le "design" ??
Sinon, j'aurais proposé le "Nibar Bar" mais blabla des champions c'est pal mal, ca fait un peu Mohammed Ali