10/ On parle bien de Billy Koen dans le seul épisode Resident Evil sur N64: Resident Evil 2. C´est dans le rapport de Rebecca qu´on apprend qu´un fugitif du nom de Billy Koen ( Noté qu´il est écrit Koen et pas Coen ) est mort.
08/ On trouve la combinaison de la valise... sur la valise. Tout simplement !
06/ Je pensait plutôt à la pharmacie juste à coté du bureau de Marcus ( Avec le jeu d´échec )
01/ Will et All sont tout simplement William Birkin et Albert Wesker !
_Nouvelle série de question sur Resident Evil 3:
Petite définition des « Choix » : Dans Resident Evil 3, nous sommes parfois confronté à des choix. L’écran devient bleu et deux propositions nous sont présentées lors d’une situation critique. On peut choisir l’une des deux réponses mais on peut aussi ne rien faire et voir ce qui se passe ( Généralement, c’est pas la meilleur chose a faire ) .
01/ Comment on fait des balles de Magnum ?
02/ Quand on affronte Nemesis la première fois, à quoi ça sert de choisir de l’affronter, alors qu’on à qu’un pistolet avec 10 balles ?
03/ Quel est le « choix » qui influence la fin de Resident Evil 3 ? ( Le fait que Barry vous secours ou non )
04/ Nemesis cours très vite. Mais cours t’il plus vite que Jill ?
05/ Bon sang de bonsoir ! Mais pourquoi Jill est elle habillée comme ça ?
06/ Qui est le maire de Raccon City ?
07/ Finalement, pourquoi on est allé dans le commissariat ?
08/ Où conduit le Tramway ?
09/ Qui a déclaré : STAAAAAAAAAAAARS ! !!! Et en quelle année ?
10/ Dans le mode Mercenaire : Qu’est ce qu’on affronte en dernier, juste avant de recevoir la mallette ?
11/ Si j’utilise les poudres AAA, qu’est ce que j’obtiens ?
12/ Si je reviens dans le Tramway avec tout, sauf le mélange d’huile, que va t’il se passer ?
13/ Combien y’a t’il de type de Hunter ?
14/ Quel objet peut on prendre, utiliser à volonté, mais qu’on ne peut pas garder dans son inventaire ? ( Elle est pas facile celle là... )
15/ Si on tue Nemesis, on à un cadeau. Quel est le dernier cadeau qu’il nous offre ?