5/ Bon, je vais accèpter la réponse de Code45.
14/ L´objet que l´on peut prendre autant de fois qu´on veux mais qu´on ne peut pas garder dans l´inventaire est la télécommande ( Pour voir les Pub des produits de beauté d´Umbrella ) .
Nouvelle série de question sur Resident Evil 2:
1/ Qui obtient le Fusil le plus rapidement ?
2/ Pourquoi Brian Iron est il pas gentil d´après le rapport ?
3/ Pourquoi Sherry est elle dans le commisariat ?
4/ Vrais ou Faux: la femme de William Birkin s´appelle Jane Birkin ?
5/ Pour qui travail Hunk ?
6/ Qui sont tous les survivants de l´équipe Alpha à la fin de Resident Evil 2 ?
7/ Pourquoi le Tyrant-00 s´acharne t´il sur la pauvre petite Sherry qui n´a rien fait ?
8/ Ou sont répartis les membres de la famille Birkin à la fin ?
9/ Qu´est ce que Resident Evil 1,5 ?
10/ . ..réfléchissons... Qui est le petit frère de Sherry ? ( . ..réfléchissons... )
11/ Combiens y´a t´il de zombies Femelles différentes ?
12/ A quoi ça sert de tuer le papillons mutant ?
13/ A quoi ça sert d´avoir le truc qu´on gagne contre les petits du papillons mutant ?
14/ Finalment, ne trouvez vous pas que le papillon géant est le Boss le plus dur ? Si non, dites c´est lequel ? ( Il y´a deux réponses à cette question )
15/ Vrais ou faux: Si je ne tue pas Marvin Branagh dans le scénario A, il va se rammener avec des potes ( Des zombies évidament ) dans le scénario B ?
16/ Combiens ça fait d´hélicoptères en tout dans le jeu ?
17/ Vrais ou Faux: Dans l´intro, quand Léon et Claire s´enfuit dans une voiture et qu´ils heurtent un poteau, ils sortent du mauvais coté ? ( C´est à dire que Claire sort par la gauche dans la scène, mais quand la partie commence, elle est à droite )
18/ Vrais ou Faux: Le commisariat est plus grand que le manoir Spencer ?
19/ Quelle est la particularitée du Magnum dans Resident Evil 2 qui fait qu´il est unique ? ( Ce truc n´est jamais arrivé dans un autre Resident Evil, sauf peut être Code Veronica mais comme je ne l´ai pas... )
20/ Quand on arrive dans les bureaux des policiers, on trouve des confêtis et des chapeaux de fête. Qu´est ce qu´ils fêtaient avant que les zombies leurs tombent dessus ?