Ah crotte c´est du rebirth j´ai que l´original sur PSone moi. M´en fous, j´essaye quand même au cas où. Na.
1) Merde je sais plus, elle n´a qu´à pas être embêtée alors qu´on lui sauve la vie ! Pimbêche va. 
Peut-être qu´elle se demande que ce soit une curieuse coincidence qu´il soit dans le coin, non ?
2) Euh... Je vois pas trop non plus... vu que c´est lui qui shoote les chiens-chiens en courant à reculons... D´ailleurs il pourrait le faire dans le jeu, quand même. Pfff... Bon disons Wesker, au pif encore.
3) Roh merde, ça fait trop de temps que j´y ai plus joué. Je ne sais pas, Wesker qui s´est acheté de nouvelles ray-ban ?
4) Merde un monstre du rebirth. Bon, ça me dit rien dans l´édition originale, ce doit donc être un nouveau monstre. Je propose les crimson heads, dont j´ai souvent entendu parler mais j´ai encore jamais compris ce que c´était
5) Bé autour du bassin, sautillant pitoyablement par terre, offerts à notre couteau
6) Je pense que c´est vrai, elle a trop à faire pour s´occuper de ses bébés, surtout qu´elle est souvent tête en l´air et corps au plafond. D´accord, c´est nul, je sors.
7) La porte de l´entrée. Ok on l´entrouvre mais c´est tout. Y a Médor qui attend derrière, et même avec le lance-roquette Chris ne veut pas aller le gronder.
8) Bé, pas vraiment, vu que Wesker ne travaille plus pour Umbrella mais pour son propre compte. Donc il trahit un peu tout le monde. Agent triple ?
9) Wesker à fond.
10) Roh encore la même question. Une vraie expression française ? Pff, allez, une des premières : " Il n´est plus que l´ombre de lui-même" ?
Bon, j´aimerais bien en fait que certaines questions soient comptabilisées comme pour la version PSone . ..
nan ? Roh alllllleeeezz...