CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Quizz !

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
18 février 2004 à 15:22:16

Je ne me considère pas comme gagnant puisque Jackasso a posté d´abord une liste quasi-complète. Il y a donc, comme je l´ai dit précédemment, un doute de " repompage" de sa liste. Donc Jackasso est celui qui a donné SPONTANEMENT le plus grand nombre de bonnes réponses.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
18 février 2004 à 22:06:19

Nouvelles questions:

Question 1: Quel créature de RE1 remplace le Licker de RE2 ?

Question 2: Quel expression Française énonce Jill durant Resident Evil Game Cube ?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
19 février 2004 à 08:44:58

J´hésite... d´un certain point de vue, il n´y a pas de hunter dans RE2... donc ça pourrait être lui. Mais il y a aussi les bestioles des machineries qui grimpent au plafond... Bon, ben une chance sur deux : je dis les bestioles qui marchent au plafond.

Pour la question 2, je n´ai pas la gamecube donc bon...

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 février 2004 à 09:20:02

1)le chimera
2)merci barry j´ai bien failli me transformer en sandwich

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
19 février 2004 à 10:22:36

Ah... encore la version GC pour la question 1... ce serait bien de préciser... et de faire aussi des questions PS1 :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 février 2004 à 11:59:55

1/ Les chimières
2/ . .. :doute:

:-)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
19 février 2004 à 21:38:32

1- Non, ce ne sont pas les Chimères.

2- Non, ce n´est pas une histoire de sandwich.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 février 2004 à 11:36:29

1/ Les Crimson Heads

2/ C´est l´histoire de la reine des crocheteuses ( pour qu´elle utilise un crochet)

:-)

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
20 février 2004 à 21:14:31

Non plus ! ! :-)

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
21 février 2004 à 18:20:50

" Oh mon dieu ! Mais pour quoi n´y a-t-il que des hommes zombies ? ??" :rire:

Sinon, pour la question 1, je dis les rebecca : un monstre qui vous balance du spray défensif, qui met 3 heures à jouer du piano, qui ne pense même pas à transporter un matériel de secours ( antidote ? :-) ) , et qui glande on ne sait où pendant qu´on fait tout le boulot. :-p

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
21 février 2004 à 19:50:20

:-d D´un coté c´est pas faux, mais ce n´est pas la réponse que j´attendais ! :-d

/ 1: Vimaire y avait pensé, il s´agissait des Hunter.

/ 2: Nan ! Cette question je la laisse ! Je voudrait vraiment que quelqu´un y réponde.

Nouvelle série de Question ( Uniquement sur Rebirth ) :

1/ Qu´est ce qui embête Jill à propos de Barry lorqu´il la sauve du plafond qui tombe ?

2/ Qui sauve Chris dans l´intro ?

3/ Que fêtaient les S.T.A.R.S ( Alpha ) , 10 jours avant d´arriver au manoir ?

4/ Quel monstre a un oeil dans le dos ?

5/ Une fois le bassin vidé, où retrouve t´on les 3 requins ?

6/ Vrais ou Faux: si on ne bouge pas et qu´on ne fait pas de bruit devant une araignée, elle n´attaquera pas ?

7/ Quelle est la seule porte sur la carte qu´on n´arrive pas à ouvrir ?

8/ Vrais ou Faux: Wesker est un agent double ?

9/ Qui de Rebecca ou de Wesker, aide le plus Chris au niveau armement ?

10/ Quelle expression Française énonce Jill à un moment du jeu ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
21 février 2004 à 20:17:03

ok ok : g pa le jeu mé j é joué...

ba il lui avait dit qu il alé dans lotr ail et el le retrouv la ou il ne devai pa etr.

c wesker ki le sauv.

ché po, o pif larivé de rebecca

la non plu ché pa. enfin la seul nouvoté par rapor o 1sur psone, c lisa. alor jdi lisa.

on lé trouv devan lantré.

vrai.

on lé ouvr tt non? sinon je c pa.

vrai. ( il boss pour umbrella et fé stil kil é avec lé stars.)

rebecca jpens. ( g pa joué avec chris)

alor la : je c pa!!

voila @++

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
21 février 2004 à 20:17:21

Ah crotte c´est du rebirth j´ai que l´original sur PSone moi. M´en fous, j´essaye quand même au cas où. Na. :-p

1) Merde je sais plus, elle n´a qu´à pas être embêtée alors qu´on lui sauve la vie ! Pimbêche va. :-p
Peut-être qu´elle se demande que ce soit une curieuse coincidence qu´il soit dans le coin, non ?

2) Euh... Je vois pas trop non plus... vu que c´est lui qui shoote les chiens-chiens en courant à reculons... D´ailleurs il pourrait le faire dans le jeu, quand même. Pfff... Bon disons Wesker, au pif encore.

3) Roh merde, ça fait trop de temps que j´y ai plus joué. Je ne sais pas, Wesker qui s´est acheté de nouvelles ray-ban ?

4) Merde un monstre du rebirth. Bon, ça me dit rien dans l´édition originale, ce doit donc être un nouveau monstre. Je propose les crimson heads, dont j´ai souvent entendu parler mais j´ai encore jamais compris ce que c´était :-)

5) Bé autour du bassin, sautillant pitoyablement par terre, offerts à notre couteau :-)

6) Je pense que c´est vrai, elle a trop à faire pour s´occuper de ses bébés, surtout qu´elle est souvent tête en l´air et corps au plafond. D´accord, c´est nul, je sors.

7) La porte de l´entrée. Ok on l´entrouvre mais c´est tout. Y a Médor qui attend derrière, et même avec le lance-roquette Chris ne veut pas aller le gronder.

8) Bé, pas vraiment, vu que Wesker ne travaille plus pour Umbrella mais pour son propre compte. Donc il trahit un peu tout le monde. Agent triple ?

9) Wesker à fond.

10) Roh encore la même question. Une vraie expression française ? Pff, allez, une des premières : " Il n´est plus que l´ombre de lui-même" ?

Bon, j´aimerais bien en fait que certaines questions soient comptabilisées comme pour la version PSone . .. :-p nan ? Roh alllllleeeezz...

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
21 février 2004 à 20:18:24

Arf, à 18 secondes près... :-p

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
21 février 2004 à 22:37:26

Eh oui ! 18 secondes qui font que nemesis-mx a la prioritée !

1/ Bonne réponse de nemesis-mx. Jill trouve bizarre que Barry ne soit pas du coté de la salle à manger ! ( Elle le regreterais presque ! ! )

2/ C´est bien Wesker qui tire sur le Cerbère qui s´apprète à sauter sur Chris.

3/ Un petit indice, les S.T.A.R.S arrivent au manoir le 24 Juillet.

4/ C´est bien Lisa Trevor qui a un oeil dans le dos. Elle ressent les effet du Virus-G.

5/ Oui, mais où les trouvent on précisément ?

6/ Bah non ! C´est faux ! Elle attaque quand même.

7/ Non, la porte d´entrée du Hall est ouverte. Je parle d´une porte qui reste fermée et qu´on ne pourras jamais ouvrir.

8/ Excelente réponse de Vimaire ! Wesker est un agent Triple ! Il travail pour les S.T.A.R.S, Umbrella et sont groupe d´intervention machin ( HBF ? un truc comme ça... )

9/ Wesker à fond ! !

10/ Eh ben non ! !

Il reste les questions: 3-5-7-10

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
22 février 2004 à 20:39:48

3) Le 24 Juillet, euh... l´anniversaire de Chris ? C´est un anniversaire, déjà ?

5) Bé, près de la porte de sortie du bassin, par terre, comme des cons, nan ? On peut pas les rater puisque pour remonter au rez-de-chaussée, ils trépignent devant la porte ( sur PSone encore, hein)

7) Bé, sur PSone je crois qu´on peut toutes les ouvrir... Hmmm... Je n´ai pas réussi à ouvrir la porte codée avec le scénario de Chris, d´un autre côté... allez je dis celle-là.

10) " Au secours" ? ?? " Je sais ce que tu te demandes : est-ce qu´elle a tiré 6 coups ( magnum) ou seulement 5 ? " ? ?? :-p

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
22 février 2004 à 22:39:40

Vers la fin du jeu, Jill donne rendez-vous à Chris et Barry sur la piste d´atterrissage. Mais elle dit réelement " Rendez-vous" en Français.

Nouvelle question:

1/ Qui a tiré sur Enrico ?

2/ Si Enrico n´avait pas été tué, qu´aurait il dit à Jill, sachant qu´il se serait lourdement trompé ?

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
23 février 2004 à 08:39:52

1) Bé, Wesker... vu que dans le scénario de Jill, on a Barry à côté et dans le scénario de Chris, c´est le seul encore vivant sur le terrain qui ait pu le faire.

2) Que Wesker travaille pour Umbrella ?

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
23 février 2004 à 11:13:04

1/ Bonne réponse

2/ Mauvaise réponse

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
23 février 2004 à 11:58:42

Que Wesker est un agent double ?

Oui je sais c´est la même chose et tu as déjà fait une question quasi-identique. Mais autant essayer hein :-p

La vidéo du moment